la bonne pour quoi?
Je pense qu'on aura un trailer avec le moteur du jeu en mai, et du pur gameplay a l'E3.
ou l'inverse
Espérons sur tous que ShadowDash revienne avec du lourd
Ah parce qu'il est parti ?
A Londres, infiltrez les locaux de Rocksteady.
OMG
Puisque beaucoup de gens semblent être passer à coté des annonce successives concernant les nouveautés, j'ai décidé de faire une MAJ afin d'éviter les sujets qui se multiplient ces derniers temps...
J'espère que ce récapitulatif servira de base, et sera mis à jour en fonction des prochaines révélations:
---------------------SYSTÈME DE JEU-------------------------
-L'aire de jeu sera 5 fois plus grande que de celle du précédent opus, elle se concentrera dans la partie centrale de Gotham, et sera partagée en trois iles différents, chacune possédant de nombreux districts comme Chinatown, ou les docks d'expédition.
-Batman possédera une nouvelle armure lui permettant d'augmenter ses capacités. Il commencera néanmoins l'aventure avec le costume de Batman Arkham City.
-La plupart des gadgets présents dans le précédent opus seront de retour, et il sera possible de les utiliser lors des phases de vol (en particulier les batarangs et la tyrolienne)
-Le vol plané et le boulet de canon ont été revu et améliorés afin de parcourir de plus grandes distances.
-Il sera possible grâce au grappin de faire demi tour en étant dans les airs.
-------------------------COMBATS------------------
-----------
-Le système de combat a été amélioré, il sera dorénavant possible de faire des pauses dans son enchainement sans que le compteur de coups ne redescende à zéro.
-Batman pourra contrer plus d'adversaires à la fois, et aura la capacité de projeter un ennemi contre d'autres opposants afin d'occasionner davantage de dégâts.
-Batman pourra se servir de l'environnement lors des phases de combat. Ainsi il sera possible de fracasser un adversaire contre une portière de voiture, ou contre un radiateur.
-Il pourra également désarmer les attaquants armés de battes ou de tuyaux en plombs, et les retourner contre eux afin de s'en servir jusqu'à ce qu'elles se brisent instantanément via une élimination combo, ou après s'en être servi sur plusieurs ennemis à cause de l'usure.
-Les adversaires de bases pourront charger et tacler Batman à l'instar des Boss dans les précédents opus.
Un Batarang lancé au moment adéquat pourra néanmoins éliminer immédiatement un ennemi dans sa course.
---------------------COMBAT DE PRÉDATEUR---------------------
-Batman pourra se dissimuler rapidement sous les grilles directement depuis les phases de vol via une roulade, et donc sans avoir à se poser au sol au préalable. Il sera également possible d'éliminer plusieurs cibles depuis les grilles.
-Le nouveau système baptisé "Fear Takedown" permet à Batman d'éliminer jusqu'à 3 ennemis de façon quasi simultanée lors des phases d'infiltration, à condition qu'il ne soit pas détecté. Le temps est alors ralenti après chaque élimination silencieuse afin de choisir sa prochaine cible.
-Les ennemis faisant usage d'arme à feu occasionneront davantage de dégâts que dans les précédents jeux.
------------------------BATMOBILE-----------------
-----------
-La Batmobile sera accessible à n'importe quel moment du jeu. Que Batman soit dans les airs ou au niveau du sol, elle rejoindra le joueur n'importe ou sur la carte par simple pression d'un bouton de commande.
-Le joueur pourra s'extirper du véhicule à grande vitesse, et se retrouver propulsé dans les airs via un siège éjectable.
-la Batmobile sera indestructible, et pourra détruire de nombreux éléments du décors, elle sera également équipée de ses propres gadgets comme des missiles ou un taser.
-Tout comme les gadgets de Batman, la Batmobile disposera de ses propres améliorations.
-La Batmobile pourra effectuer des sauts, des boosts, et faire des rotations sur elle-même.
-La simple apparition de la Batmobile pourra effrayer des groupes d'ennemis, évitant ainsi à Batman d'avoir à les affronter. Il y aura également des courses poursuites avec d'autres véhicules.
-Des défis de conduite proposés par le Sphinx seront présents dans le jeu.
-------------------PERSONNAGES--------------------
-----------
-Le Commissaire Gordon et sa fille Barbara (Oracle) seront de retour). Il sera possible ,pour la première fois, de rendre visite à Oracle dans son QG, qui se trouvera au sommet du clocher de Gotham. Son repaire fera aussi office de Batcave.
-Un super vilain nommé "Arkham Knight" fera son apparition. Il est le fruit de la collaboration entre DC Comics et le studio Rocksteady et a été créer spécifiquement pour le jeu.
-L'épouvantail, le Pingouin, Harley Quinn, Double-face et le Sphinx seront également présents.
-il sera possible d'incarner Harley Quinn au cour de 4 cartes défis en pré commandant le jeu. Elle disposera de ses propres armes
--------------------SCENARIO----------------------
-----------
-L'histoire se déroulera un an après les événements de Batman Arkham City, et prendra place le soir d'Halloween.
-L'épouvantail provoquera l'évacuation de la ville, après avoir menacé de répandre sa nouvelle "toxine de peur" dans Gotham. Seuls les criminelles et une poignée de citoyens resteront sur place.
----------------------DIVERS----------------------
-----------
-Il n'y aura pas de mode multijoueurs.
-Les interrogatoires seront plus musclés qu'auparavant, Batman n'hésitera pas à se montrer particulièrement brutal, notamment en brisant les membres des ennemis interrogés.
-La Batmobile disposera aussi de Skins en DLC.
Voilà n'hésitez pas à compléter si vous vous apercevez que j'ai omis une nouveauté...
Merci deathfate, bonne initiative
0Arkham95 & IcemanDest
Lol le fait que je ne poste pas ne veut pas dire que je ne sois plus là à vous observer...
Merci de ton initiative Deathfate
Death Merci beaucoup !
enfin quelque chose de complet merci
Lol shadow , de toute facon on peut compter sur toi tu es toujours super bien informer . Et au faite coda a t il répondu a tes questions ?
Du moins j'essaye de le rester, non CODA est en mode off pour l'instant tkt si j'avais eu un semblant de réponse je vous en aurais fait part dans la minute qui suit...
Kevin Conroy n'en a pas fini
https://mobile.twitter.com/RealKevinConroy
j'espere qu'ils ont lancer les autres langues aussi, car si ça fait plus d'un an que lui bosse dessus
mais la deuxième question est plus intéressante, sur est ce que bruce wayne à un second prénom
et il répond qu'il n'a jamais entendu
Je l'espère aussi, je pense qu'ils font soit tout en même temps soit juste après la fin complète des enregistrements au niveau des langues pour le doublage histoire d'être mieux organisé
Mais ça veut aussi peut-être dire qu'il doit probablement y avoir une masse de dialogues ou autre pour avoir autant de travail
Oui c'est intriguant quand même comme question, c'est bizarre a t-on déjà entendu parler de ça auparavant concernant Bruce Wayne ?
Batman arkham knight est confirmé pour octobre : Le dernier opus de la trilogie initiée par Rocksteady avait récemment été la cible de plusieurs rumeurs sur Internet. Le jeu était officiellement prévu pour le mois d’octobre, mais d’aucuns annonçaient un report à l’année prochaine. Inutile de dire que les réactions ont été immédiates sur les réseaux sociaux et autres comptoirs du web. Une effervescence aussitôt étouffé lors du DC All Access qui s’est déroulé à la WonderCon 2014 à San Fransisco. Des représentants de Warner Bros se sont empressés de confirmer que Batman : Arkham Knight sortirait bel et bien cette année, courant octobre plus exactement. Voilà, vous pouvez respirer.
"Les ennemis faisant usage d'arme à feu occasionneront davantage de dégâts que dans les précédents jeux. "
Hmm ce qui est très logique sachant que Batman aura sorti la bonne grosse armure pour cet opus. Pratique.
Bah disons que s'ils y vont au lance grenades comme double-face dans le trailer, ça va faire un peu plus mal que les mitraillettes qu'avaient les autres...