Moi j'avais pensé à des sortes de lasers détecteurs de mouvements en salle prédateur.
Je me demndais ,puisque j'avais notamment vu que batman avait gagner en vitesse d'execution et donc qu'il était à present capable d'éliminer 3 adversaires très rapidement , est-ce cela le fear takedown ? ou une nouvelle capacité à part.
J'ai compris que le Fear teakdown n'était qu'un ralenti qui permettra à Batman d'éliminer jusqu'à trois adversaires. Après ça, plus de ralenti. Pour l'activer, il faudrait faire une élimination sans avoir été repéré.
Ce serait logique aussi qu'il y ait aussi des ennemis qui maitrise comme batma presque toutes les techniques de combat car ses pires ennemis ont compris avec le temps que leur sbires ne font pas le poids...
Et pour les laser de detections en phase predateur c vrai que ca peut etre intéressant car les premiers temps sans améliorations qui nous permettrais d'y contrer,on serait obliger de trouver d'autre moyens et c vrai que c pas mal
Arkham Knight !
moi aussi j'aimerais que les phases prédateur soient amélioré, surtout au niveau de la peur qu'on créée chez l'ennemi, et ses réaction, parce que dans AC appart tirer a l'aveuglette, ils faisaient rien d'autre
bientôt l'E3 mes amis patience !!!
c'est vrai ça, dans un mois !
et j'y pensais, vous voudriez voir quoi dans le gameplay qui sera probablement présent à l'E3 ?? à part la batmobile bien sur
Et bien, les quelques nouveautés déjà citées.
Pas forcément toutes, qu'ils nous laissent quelques surprises, mais, au moins nous illustrer certaines pour que ce soit plus clair.
Je ne vois pas en quoi balancer un ennemis sur un autre est une nouveauté par exemple, ni comment fonctionne réellement le Fear teakdown.
Faut pas s'attendre à de grand changement en terme de gameplay, c'est sur qui aura sûrement des nouveauté mais perso je m'attend plus a des amélioration de gameplay qu'autre chose...
et puis on change pas une équipe qui gagne!
bah balancer un ennemi sur un autre on pouvait le faire dans Asylum mais seulement après combo, alors oui dans un sens ça a déjà été fait mais là il parait que ça sera automatique, pas besoin de combo, juste avec le joystick en saisissant l'ennemi , je demande à voir
après pour le fear takedown si je comprenais en quoi ça consistait déjà ça serait pas mal si je comprends bien c'est la capacité d'éliminer un ennemi sans se faire repérer, ensuite le temps ralenti et avec la caméra on choisis qui va être le suivant nan??
mon gameplay parfait pour l'e3 aurait été :
-batman commence sur le toit d'un immeuble et se fait mettre au courant d'un meurtre dans un quartier(genre park row...), donc il décide d'aller l'analyser, pour cela il va traverser la ville en planant et en s'aidant de son nouveau boost de grappin. pendant se voyage ça nous permettrait de voir la ville qui est vivante avec criminels et policiers... arriver sur les lieux du crime , peut être une nouvelle façon d'éxaminer et d'enquêter pourquoi pas ?
-après avoir trouver les empreintes et tout , on sait qui est le meurtrier , on décide d'aller le chercher.Il se trouve dans un batiment par lequel nous allons entrer par une vitre directement. mais il s'avère que le bâtiment était truffer d'ennemis, donc il se produit un combat ou l'on voit les nouvelles techniques de batman etc... ensuite , on passe par une bouche d'aération car la porte est fermée. en arrivant dans la pièce suivant s'ensuit une phase prédateur ou est présent le meurtrier, après vous savez ce qui se passe hein
ensuite une fois sortie du bâtiment, le riddler nous parle par un quelconque moyen. ce qui par la suite va nous faire utiliser la batmobile pour résoudre son énigme.
Tu décris la démo des journalistes là.
ah peut être je me rappelais pas qu'elle se déroulait un peu comme ça bah ça s'annonce bien alors si ils diffusent la même
balancer un ennemi sur un autre existe déjà aussi dans City.
après une attaque aérienne.
Pour moi il y'aura une nouvelle info ou image ou trailer avant l'E3.
ça fait presque 1 mois et démi qu'il y'a aucune nouvelle ^^
peut être aussi que les devs n'ont le droits de rien dévoiler de plus avant l'E3 , un peu comme pour AC unity je crois
Non. L'année dernière ils ont bien lancer une bande annonce et images en plein milieu du mois de mai a peu près pour BAO.