Au bout de seulement un an ?
LeBarbu On à aucune idée de depuis combien de temps il avait déjà la forme qu'il à dans BAA et BAC
Sa peut surement très vite changer
je pense pas qu'il changera, ou alors il sera encore plus baraque qu'avant
mais pourquoi ne sortirait-il pas de ses égouts pour nous traquer ??
Ou alors c'est nous qui allons le traquer dans les égouts...
ah les hormones de prédateur se réveillent
Bah déjà pour BAO j'avais espéré qu'on découvre des cadavres un peu partout en ville, ce qui donnerait lieu à une séries d'enquête qui finissent par nous emmener dans les égouts.
Ouai ça pourrait être pas mal comme concept mais en quête principale ou secondaire?
peut importe temps que c'est bien intégré
Vous avez vu ça ? Ca concerne Man-bat : http://www.melty.fr/batman-arkham-knight-man-bat-sera-dans-le-jeu-a280644.html
j'avais pas vu cet article, mais on était au courant a propos des spéculations sur Man-Bat vis à vis du doubleur
http://www.gameranx.com/updates/id/21721/article/batman-arkham-knight-more-imdb-villain-leaks/
Sur ce lien ils disent que Bane serrait de retour
Super pour Bane
C'est confirmé pour Man-Bat ?
nan pas confirmé de la part de rocksteady :/
ça serait énorme qu'il soit dans le jeux. Voir quel design rocksteady lui donnerait
Comme ça se fait qu'ils affirme que Man-Bat sera présent alors qu'il n'y a eu aucune à annonce officielle à son sujet ?
J'ai l'impression qu'ils essayent de nous mettrent le paquet de super vilains pour ce final, en éspérant que si ça se confirme, qu'ils soient tous bien traités pas comme two face dans arkham ciy par exemple...
Ensuite pour man bat je pense que rocksteady va laisser planer le doute longtemps dessus car ça fait saliver pas mal de gens de savoir qu'il y serait après la connerie a pas faire c d'annoncer qu'il n'y sera pas au dernier moment
Chose promise, chose due, voilà le récapitulatif des news agrémenté des dernières informations en date...
---------------------SYSTÈME DE JEU-------------------------
-L'aire de jeu sera 5 fois plus grande que de celle du précédent opus, elle se concentrera dans la partie centrale de Gotham, et sera partagée en trois iles différents, chacune possédant de nombreux districts comme Chinatown, ou les docks d'expédition.
-Batman possédera une nouvelle armure lui permettant d'augmenter ses capacités. Il commencera néanmoins l'aventure avec le costume de Batman Arkham City.
-La plupart des gadgets présents dans le précédent opus seront de retour, et il sera possible de les utiliser lors des phases de vol (en particulier les batarangs et la tyrolienne)
-Le vol plané et le boulet de canon ont été revu et améliorés afin de parcourir de plus grandes distances.
-Il sera possible grâce au grappin de faire demi tour en étant dans les airs.
-Le grappin reconnaitra automatiquement, et en permanence le bâtiment le plus proche auquel s'accrocher. Il n'y aura plus besoin d'attendre qu'un point d'accroche soit disponible.
-------------------------COMBATS------------------
-Le système de combat a été amélioré, il sera dorénavant possible de faire des pauses dans son enchainement sans que le compteur de coups ne redescende à zéro.
-Batman pourra contrer plus d'adversaires à la fois, et aura la capacité de projeter un ennemi contre d'autres opposants afin d'occasionner davantage de dégâts.
-Batman pourra se servir de l'environnement lors des phases de combat. Ainsi il sera possible de fracasser un adversaire contre une portière de voiture, ou contre un radiateur.
-Il pourra également désarmer les attaquants armés de battes ou de tuyaux en plombs, et les retourner contre eux afin de s'en servir jusqu'à ce qu'elles se brisent instantanément via une élimination combo, ou après s'en être servi sur plusieurs ennemis à cause de l'usure.
-Les adversaires de bases pourront charger et tacler Batman à l'instar des Boss dans les précédents opus.
Un Batarang lancé au moment adéquat pourra néanmoins éliminer immédiatement un ennemi dans sa course.
---------------------COMBAT DE PRÉDATEUR---------------------
-Batman pourra se dissimuler rapidement sous les grilles directement depuis les phases de vol via une roulade, et donc sans avoir à se poser au sol au préalable. Il sera également possible d'éliminer plusieurs cibles depuis les grilles.
-Le nouveau système baptisé "Fear Takedown" permet à Batman d'éliminer jusqu'à 3 ennemis de façon quasi simultanée lors des phases d'infiltration, à condition qu'il ne soit pas détecté. Le temps est alors ralenti après chaque élimination silencieuse afin de choisir sa prochaine cible.
-Les ennemis faisant usage d'arme à feu occasionneront davantage de dégâts que dans les précédents jeux.
------------------------BATMOBILE-----------------
-La Batmobile sera accessible à n'importe quel moment du jeu. Que Batman soit dans les airs ou au niveau du sol, elle rejoindra le joueur n'importe ou sur la carte par simple pression d'un bouton de commande.
-Le joueur pourra s'extirper du véhicule à grande vitesse, et se retrouver propulsé dans les airs via un siège éjectable.
-la Batmobile sera indestructible, et pourra détruire de nombreux éléments du décors, elle sera également équipée de ses propres gadgets comme des missiles ou un taser.
-Tout comme les gadgets de Batman, la Batmobile disposera de ses propres améliorations.
-La Batmobile pourra effectuer des sauts, des boosts, et faire des rotations sur elle-même.
-La simple apparition de la Batmobile pourra effrayer des groupes d'ennemis, évitant ainsi à Batman d'avoir à les affronter. Il y aura également des courses poursuites avec d'autres véhicules.
-Des défis de conduite proposés par le Sphinx seront présents dans le jeu.
-------------------PERSONNAGES--------------------
-Le Commissaire Gordon et sa fille Barbara (Oracle) seront de retour). Il sera possible ,pour la première fois, de rendre visite à Oracle dans son QG, qui se trouvera au sommet du clocher de Gotham. Son repaire fera aussi office de Batcave.
-Un super vilain nommé "Arkham Knight" fera son apparition. Il est le fruit de la collaboration entre DC Comics et le studio Rocksteady et a été créer spécifiquement pour le jeu.
-L'épouvantail, le Pingouin, Harley Quinn, Double-face et le Sphinx seront également présents.
-il sera possible d'incarner Harley Quinn au cour de 4 cartes défis en pré commandant le jeu. Elle disposera de ses propres armes
--------------------SCENARIO----------------------
-L'histoire se déroulera un an après les événements de Batman Arkham City, et prendra place le soir d'Halloween.
-L'épouvantail provoquera l'évacuation de la ville, après avoir menacé de répandre sa nouvelle "toxine de peur" dans Gotham. Seuls les criminelles et une poignée de citoyens resteront sur place.
-Les missions secondaires seront bien plus développées, afin qu'il n'y est plus de contraste majeure d'intérêt entre l'histoire principales et les objectifs secondaires.
----------------------DIVERS----------------------
-Il n'y aura pas de mode multijoueurs.
-Les interrogatoires seront plus musclés qu'auparavant, Batman n'hésitera pas à se montrer particulièrement brutal, notamment en brisant les membres des ennemis interrogés.
-La Batmobile disposera aussi de Skins en DLC
-Le jeu tournera sur une version modifiée de l'Unreal Engine 3
-Le développement du jeu en est actuellement à 40%
--------------------------------
Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça...
Merci d'avoir pris le temps de tout regroupés c'est bien clair en plus merci
Hey everybody !
Je suis de retour pr qq temps, jsp que vous allez bien, apparemment certains d'entre vous, n'ont pas été informés de ce qu'a dit le Community Manager CODA au sujet de cette pseudo liste d'acteurs recensés via imdb
"Hmmm there's certainly no-one here at Rocksteady who's updating the IMDB for our game, so I'd take anything you find on user-generated sites with a healthy dose of skepticism!
I can also 100% confirm that "Man-Bam" is definitely not in the game."
http://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-Discussion/How-Reliable-is-this-Website/td-p/173028/page/4
Pour info je rappelle qu'il blague sur Man-Bam pas Man-Bat, erreur de typo d'un de mes camarades sur le forum officiel
Quand à Melty, ils ne se basent sur rien, mis à part la fameuse liste d'acteurs IMDB mise à jour par des gens qui n'ont rien à voir avec Rocksteady, comme je l'ai mentionné plus haut via la réponse de CODA, donc rien d'officiel ni de confirmé, de même pour Bane...
Concernant du lourd & du nouveau pour BAK c'est pour bientôt, patience svp, CODA préviendra en temps & en heure...
-Les ennemis faisant usage d'arme à feu occasionneront davantage de dégâts que dans les précédents jeux.
--------------------------
Ça nous inciteras sûrement à modifier la tenue.
-Le développement du jeu en est actuellement à 40%
Ça va être chaud pour les développeurs de le finir pour Octobre
Quand à Melty, ils ne se basent sur rien, mis à part la fameuse liste d'acteurs IMDB mise à jour par des gens qui n'ont rien à voir avec Rocksteady, comme je l'ai mentionné plus haut via la réponse de CODA, donc rien d'officiel ni de confirmé, de même pour Bane...
J'espère qu'il reviendra en faisant honneur au Bane de BAO
" J'espère qu'il reviendra en faisant honneur au Bane de BAO "
+1000