CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Récapitulatif des news

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 416»
Page suivanteFin
ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:24:17

Comment ça je n'ai pas compris xXryan06Xx ?

Il reste par mal d'événements encore camarade, comme par ex la Gamescom, TGS etc

Tenez sinon si vous voulez jouer au jeu des correspondances au niveau des ombres par rapport à celle sur le sol à côté de l'AK
http://batman.wikia.com/wiki/Batman_Wiki

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
25 mai 2014 à 17:28:57

Moi je pense qu'on aura surtout un nouveau personnage dévoilé a l'E3 (surement jouable)

Le trailer sortit la, s'est juste pour que ne fasse pas oublier aux gens le jeu avant l'E3, car a part le design de l'epouvantail qu'on aperçois vaguemment, le trailer s'est toute les images qu'on avait vu en temps réel..

On vois aucun intérieur en plus.

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 17:39:29

Je veux dire que c'est la derniere fois qu'un devellopeurs nous presente un jeu Batman car pour Rocksteady c'est le dernier mais pour Warner on ne sait pas encore ?

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:01:57

Ah d'accord, pour Warner apparemment ils taffent sur un projet secret encore non annoncé

http://nintendoeverything.com/warner-bros-games-montreal-has-an-unannounced-project-in-the-works-for-wii-u/
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401033674-secpro.jpg

jirayathebest jirayathebest
MP
Niveau 4
25 mai 2014 à 18:02:04

pour le AK je verrais bien prometheus dedans , perso inédit à la série et ça lui irait bien :D , et par contre je sais pas si il y a une news ou autre dessus mais la collector a-t-elle été annoncée officiellement ?

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
25 mai 2014 à 18:03:18

Non, pas pour le moment .

Elle sera surement (si ils en font une, mais je vois pas pourquoi il ne devrait pas) annoncé avant ou après l'E3 .

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:13:35

Oui il y aura bien une édition collector, mais elle sera révélée plus tard...

raptors78 raptors78
MP
Niveau 6
25 mai 2014 à 18:42:09

Moi ce que j'aimerais bien c'est avoir Amadeus Arkham c'est que la série porte son nom et on le voit jamais pour ainsi dire. Si cela se trouve c'est lui qui après avoir quitté le corps de Sharp qui est inutile puisqu'il n'a plus de pouvoir (je crois qu'il n'est plus maire) se retrouve dans l'esprit de l'Arkham Knight

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:56:29

raptors78 très intéressant, cette théorie nous a bcp plu aussi sur le forum officiel on en a parlé, faudrait que je retrouve le lien dès que possible

kekeigenkai kekeigenkai
MP
Niveau 5
25 mai 2014 à 19:01:43

Pour moi c'est la même , shadow le trailer était super mais pas assez exhaustive a mon goût

kekeigenkai kekeigenkai
MP
Niveau 5
25 mai 2014 à 19:05:21

De plus lors d'une analyse du trailer on remarque que l'arkham knight a un camouflage optique , il peut devenir invisible mais temporairement et shadow penses tu que l'arkham knight sera un perso jouable ?

raptors78 raptors78
MP
Niveau 6
25 mai 2014 à 19:23:04

pour l'arkham knight est le frère de Bruce

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
25 mai 2014 à 19:40:02

:hum:

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:44:25

Ah ça y est je m'en rappelle sauf que nous sur le forum officiel on avait pas supposé qu'Amadeus Arkham serait l'AK mais qu'il aurait un lien dans l'histoire, d'ailleurs dans Arkham Asylum son cercueil semble vide en apparence (ou pas ?)...comme quoi son corps aurait pu être déterré pour servir à autre chose

kekeigenkai concernant le camo optique je ne sais pas si c'en est vraiment un à cause des effets de lumière trompeurs, il faudrait un gif ultra précis, même si IGN l'a évoqué

Pour ma part je n'en sais rien s'il sera jouable, et je ne sais pas quoi en penser lol ça apporte bcp de problématiques au niveau du gameplay sauf s'il a des similitudes avec Batman, après tout est possible...

Mais pour ma part je préfèrerais qu'ils se concentrent en premier lieu à fond sur le solo pour nous apporter un jeu complet & solide

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:50:39

Si l'AK était jouable ce serait géant, j'le vois bien plus rapide que batou, mais beaucoup plus violent.

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 19:55:01

Deja j'attend de voir pour Harley comment elle va aller sur les toits, mode de combat, si elle peut avoir un vehicule qui sait..

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
25 mai 2014 à 19:55:39

Shadow :d) L'Arkham Knight serait une sorte de Frankenstein ? :(

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:14:53

Moi je n'ai rien affirmé ce ne sont que des théories mais pour moi l'Arkham Knight serait...

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
25 mai 2014 à 20:16:50

Le reste du corps d'Amadeus Arkham ainsi que son esprit dans un corps cybernétique ?

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
25 mai 2014 à 20:26:56

Ouais, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux, pourquoi s'embêter avec un personnage déjà "mort" sauf si c'est pour s'approprier quelque chose du corps peut-être, et puis je ne penses pas qu'Amadeus Arkham ait les capacités de ce nouveau personnage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 22.78€ PS4 34.99€ ONE 39.95€ PS4 61.03€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment