On la voit mais très loin il me semble. Sinon vous imaginé un combat : Arkham Knight vs Batman/Nightwing ou Batman/Robin. Si c'est bien mis en scène ça pourrait être énorme
Mais bon faut pas rêver
Pour la tour Wonder elle est à 0.30 secondes au fond à gauche
on la verra surement elle peut pas disparaitre comme ça mais pour rentrer dedans c'est autre chose
Et apparament, selon notre ami shadow durant la semaine qui arrive on aura le droit a des news. J'ai vraiment hâte qu'on en apprenent plus sur les gadgets. Que vont il nous mettre de nouveau?
Vous avez des infos sur la ligue des ombres ?
Parce que Talia et Ras sont morts dans AC mais imaginons qu'il n'est pas recussité dans une petite baignade dans le puits de lazare, Je peut tout a fait croire que Damian Wayne veille se venger contre Bruce(ne sachant pas qu'il est Batman) car dans AC talia evoque une nuit passer avec Bruce sans mentionner de date donc on peut s'imaginer que Damian est n'est a partir de la.
Donc pour se venger il devient l'Arkham Knight ! C'est un peu farfelu
C'est même particulièrement con !
Damian aurait dans les 8 ans maximum...
Ah oui j'avais oublier on oublie d'accord
je crois ouai............
Sauf si Rocksteady ne prend pas en compte Origins, on ne sait pas depuis combien de temps Batman est en Service, on sais juste qu'entre Knight et Asylum il s'est écoulé 2ans et demi
Au vu de l'âge de Batman (on ne le connait pas, mais on peut faire une estimation) je dirais pas plus de 9 ans de service, ce qui serait toujours trop jeune pour que ce soit Damian. Et puis merde, si Rocksteady dit que l'Arkham Knight est un personnage inédit, c'est que c'est un personnage inédit.
Non mais on connaît déjà le nombre d'année de service de Batman.
Il à 2 ans de service dans Origins, 8 de plus dans Asylum, 0,5 dans City et 1 de plus dans Knight .
Sa fait 11 ans et demie en clair qu'il est Batman, pas 9 .
Re tout le monde ça va ?
Comme je vous avez dit, CODA va faire un nouveau Q&A d'1 heure sur BAK, vendredi 30 mai, et aussi nous aurons plus d'infos, donc je vais à nouveau collecter les questions pour ceux qui voudraient lui demander certaines choses, par mp svp, sinon venez vous-même vous inscrire sur le forum officiel et lui demander directement...
0Arkham95 : Ne tkt pas ta question sur Jason Todd dans l'Arkhamverse sera la 1ère à être posée par moi-même, je n'ai point oublié, CODA s’excuse de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions par manque de temps...
Non mais je disais ça par rapport à ce qu'avait dit Downtower : si RS ne comptai pas Origins dans leur saga
Salut Shadow ca va toi ?
Loki non c'est 1an et demi entre Asylum et City, et Rocksteady ne prendra peut être pas en compte Origins.
De toute façon ça ne sera pas Damian et je ne veux pas que ça soit Damian.
Euh, c'est une demie année pour Asylum et City, pas 1 an et demi, sa avait été dit ça .
C'est un an et demi c'est sur et certains j'en avais parlé dans le topic de chronologie, il y a une erreur/incohérence dans City mais c'est bien 1an et demi
Bah dans le jeu c'est dit que c'est 6 mois, c'est quoi l'incohérence ?
Même Quincy Sharp est surpris d'avoir réussi à faire Arkham Ciy en 1an et demi (déjà c'est un peu gros) alors en 6 mois ...