J'ai pas spécialement envie de retourner a Arkham City, on y'a déjà retourné dans Origins même si modifié, on la connais par coeur maintenant
Je préfèrerais que tout soit inédit mais je leur fait confiance.
+1 Dest
Par contre je préfère Asylum à Blackgate large!
Je pense que la map sera entièrement inédite, et que les parties d' AC et AO ne seront pas présente dans le jeu, mais juste visible.
Sinon pour broker, je crois qu'ils en parle quand on recherche nygma, Oracle nous dis qu'il trouve des planques pour les super vilain
Perso pour clore la série j'aimerai bien un petit retour aux sources, genre pouvoir mettre un doigt de pied à l'Asile ou un combat final la bas !
Shadow , pourrait tu demander a coda si on pourra éloigner ou rapprocher la camera avec la batmobile du genre a la gta. Parce que j'ai trouver que la camera était un peu trop éloigner de la batmobile dans le trailer
Posté le 26 mai 2014 à 10:29:48
Perso pour clore la série j'aimerai bien un petit retour aux sources, genre pouvoir mettre un doigt de pied à l'Asile ou un combat final la bas !
+111111111111111111 romainbenj83
Romainbenj83 +1
Re tout le monde ça va ?
kekeigenkai tiens déjà ce que je sais par rapport au précédent Q&A je lui avais posé une question sur la Batmobile
" Will the batmobile have fixed camera or can we change the perspective, first person view with modelised interior & all details included ?
The interior of the Batmobile is fully modelled - you can move the camera around to see Batman sitting inside, and catch a glimpse if the screens, controls and UI inside."
Pour la caméra je lui demanderais juste rappelle le moi par mp stp
Merci d'avance
romainbenj83 tkt tu n'es pas le seul à vouloir ça même sur le forums officiel et sur Arkhamverse ils ont exprimé le même désir
ouai un combat contre scarecrow a l'asile d'arkham, on doit finir la ou ça a commencé
Oh non, pitié, tout mais pas ça, ce serait trop cliché le coup du "RETOUR AUX ORIGINES" .
Pour les intéressés le QG des questions préparées pour le 2nd Q&A avec CODA vendredi 30 Mai, est là
http://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-Discussion/Round-2-Questions-HQ-for-CODA-Q-amp-A/td-p/181900
Bien sûr il ne pourra répondre à toutes les questions ni les questions trop "spoilerish"
Loki Ouais mais imagine ce bon vieil asile complètement désaffecté comme dans le film "Batman Beyond".
Cliché ou pas moi j'adorerais si c'est bien amené
Ouai pareil pour moi, si c'est bien foutue, ça enlèvera le côté cliché, et si toute fois ils font ça, je pense pas que ça sera à la toute fin du jeu, mais entre le milieu et la fin, un peu comme le passage de la grimpette de la tour wonder dans city, puis après on se dirige dans le cinéma
Vous aurez d'ailleurs remarqué qu'après avoir fini l'histoire d'un "Batman Arkham" on ne peut plus revenir par la suite dans l'endroit de l'affrontement final (hall des visiteurs et toit du pénitencier dans BAA, Monarch Theatre et Salle du Démon dans BAC, la Prison de Blackgate dans BAO).
ouais javais remarquer ça aussi
je trouve ça chiant perso
sinon pour le final je voix bien Batman refaire le trajet de l'asile sous l'emprise du gaz de l'épouvantail.
il arriverai en batmobile rentrerai dans l'asile etc etc jusqu'au combat final
Un gars a fait une vidéo pour un combat final (même si je ne suis pas d'accord avec l'identité de l'AK)
http://www.youtube.com/watch?v=6uxtaxrvKKk
Barbu c'est également le cas pour le sommet de la tour Wonder. Bon c'est pas juste pour le sommet et c'est pas vraiment l'affrontement final.
Moi je vois bien un combat en haut de la tour Wayne pour la fin du prochain, et genre Batman qui s'envole devant le grand W en cinématique de fin, enfin je pense que ca sera peut être quelque chose du style...
Mais bonne idée pour l'Asile c'est vrai !
J'aimerai bien des nouvelles de l'asile
Pour l'instant on nous parles plus de la Batmobile qu'autre chose