salut tous je vient de reregarder le trailer et l'épouvantail a bien tous ses doigts
pourquoi il n'aurait pas tous ses doigts?
Esperons l'annonce de nightwing jouable , robin avait bien eu le droit a une aventure dans arkham city. Donc maintenant il est temp pour notre nightwing d'avoir sa petite aventure
Didilebon;
Parce que le Pingouin, a une malformation de naissance et entre autre il n'a que 3 doigts qui ressemblent a des nageoires de Pingouin (d'ou son nom ^^)
Ouais mais là on parle de l'Epouvantail.
J'ai ri de cette incompréhension .
Bon les mecs une petite news bien exclusive, j'ai vu un pote ingé-son hier en soirée, le doublage du jeu a débuté depuis une semaine au studio de la marque rose sous la direction de Mark Lesser !
Pour le moment seul Adrien Antoine a débuté l'enregistrement de ses lignes.
Et ça fera plaisir à personne, mais "Si" le Joker est présent ça sera Stéphane Ronchewski qui s'y collera...
Mouais, tant que le personnage n'est présent que furtivement sur de rare scène, sa me dérangera pas trop.
Si jamais j'entend la voix de ce gus dans un jeu "Batman Arkham" made by Rocksteady...
Moi je dis... PETITION !
LeBarbu https://www.youtube.com/watch?v=2xRjYQ3b9OY&feature=kp
Il y aura peut-être Alfred aussi avec cette voix.
C'est pas lui qui faisait la voix d'Alfred aussi ? Puis sinon ça confirmera ce que je pense qu'il apparaîtra dans une hallucination ou autres mais cette voix ne collera pas au Joker de Rocksteady je trouve
+1000
Il aura sûrement subit une refonte lui aussi s'il doit réapparaître. Un look qui collerait un peu plus à la voix.
Perso ça m'étonnerait que Rocksteady adapte son look en fonction du comédien qui le doublera en français.
Ha bah oui, mince, je n'avais pas pensé à ça comme ça...
Mais, les autres vilains ont un rendu plus réaliste sûrement dû au passage à la nouvelle génération. Je pense que ce côté plus fin passera mieux avec la voix du comédien. Même si, j'espère un retour de Pierre Hatet, ou ne pas avoir le Joker.
Mdrrr que je me sent con sur le coup ^^
Jouissif ce jeu, rien que pour Harley "la bonnasse" Quinn, je l'achète !