CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lettre à Mr_ Black_Jowy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
xander61 xander61
MP
Niveau 11
09 avril 2003 à 23:10:09

killey ton humour a fait échapper une jeune fille
pour la peine tu devra aller au confessionale chez le pretre de ton quartier et lui réciter 3 avé maria
non mais on ne se moque pas des filles qui de plus qui st d´origines espagnol comme moi
en plus t´as de la chance qu´elles soient pas méchante car elle aurait pu appeler flik a son secour pour te foutre une branlée ^_______^

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
10 avril 2003 à 01:10:32

Je voudrai rajouter une chose sur mon physique, puisque tu me crois vieille et ridée
A 18 ans on est très jeune à 28 on est jeune à 38 on est moins jeune à 48 on est mûre etc......
Je suis manequin, je mesure 1m73 pour 50 kl
Je suis brune aux cheveux longs et les yeux noirs
Ce qui est de la fermeté de mon corps, je peux t´assurer qu´il est, je fais du sport tout les jours
Toi en revanche à 20 ans tu es déjà aigri comme un vieux. Berck
Je souhaite bien du courage à la fille qui voudra de toi
Et tes blagues à 2 sous,me font pas rire ça ne fait rire que toi

Je suis désolée Black Jowy, mais ce garçon m´insupporte
Donne moi une adresse ou je peu te rejoindre, et quand moi aussi j´aurai un msn je viendrai te faire un coucou
OK ^__^ Bisou ( et viva espana)
Les femmes qui ne se laissent pas faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2003 à 04:40:16

Mwarf . .. 1m73, 50 kgs . .. brune . ...argh, KILLEY YOU´RE A FUCKED BOY . ..^^

Bah euhhh Black.jowy@ifrance.com . .. c mon adresse email, l´adresse de mon compte msn je la laisse pas traîner sur les forums pour eviter que n´importe quel connard puisse se rajouter à ma liste de contacts, mé si tu m´ecris un ptit mail je te la donnerais volontiers ^___^

Hum . .dis moi Passie, humm les ptit jeunes avec 10 ans de moins que toi ça t´interesse pas ? même pas un peu ? chuis sympa , et pis et pis et pis voilà quoi . . nan ? pas interessée ? t sur hein ? bon ok . . je ferais sans . . j´retourne vers Delphine alors . .zut elel est en vancances . ...je suis tout seuuuullll...

Mwarf . ...méchant Killey, t pas bo . .. t pas gentil . .. t tout frippé dans ton esprit . .. j´t´aime plus ^______^ ( Je plaisante hein . ..c pas parce ke t´as des remarques connes, absurdes et inutiles parfois que je vé être méchant . .. ^__^)

´tain ça me fé chier si Passie arrête de poster ici, déjà 5 pages sur un Topic qui m´est dédié, c trop bien, ça fé trop plaisir et pis là y´a toi Killey qui me casse tout mon truc là, tain ça m´enerve . ..j´vé boudé tiens . . : ´( . ..... . .. . .. . .. . .. voilà c´est bon j´boude plus ^____^ mé ça en reste injuste . ..

Dis Passie tu fréquente pas un autre forum où on peut se parler si tu tiens vraiment à quitter celui-ci . ....tu trainais pas sur Le Havre des Rpg ? Nan ? C´est quoi ton pseudo si t´y est ? . ..

ARF C PO JUSTEEEEEEE . ..

• Mr Black Jowy pique une crise de colère . .. se met un bon cd de J-Rock . ..et devient calme . ..tout en ayant des idées mizeriennes lui passant par la tête*

MIzeriennes, c´est un nouveau mot inventé par moi, Malice Mizer, le groupe de Visual Kei / J-rock ( Japonnais donc . ..) Ben c´est des idées sombres comme celle présentées par le groupe . ..

¨^____________^¨

Fodrais ptet que j´aille me coucher, il fait sommeil . ... Mais j´ai encore des logiciels à reinstaller, oui packe j´avé formaté samedi mé entretemps je me suis pris un virus qui m´a nické tous mes executables et maintenant je viens de finir de reinstaller windows et pis après j´ai mes 16 cd bourré d´ost en mp3 à remettre, et quelques Mp3 de Métal, et pis quelques épisodes de Rahxephon et Reincarnation et Kenshin à mettre . ...16*700= . ..trop d´la balle . . j´ai près de 11 go d´ost de Rpg et animes . .. c cool ça . ..

Remarquez comme ma vie est bien rempli au point de vous raconter ma vie, ce qui fait un super Grand MEssage inutile . ..

M´enfin bon, j´auré bien posté cet aprem mais j´été chez un pote ( tout compte fait ça m´arrive assez souvent de sortir . . : / . .)

Ne Nuit Les gens . . ( sof à toi Killey, j´te souhaite de passer une épouvantable nuit...:p)

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
10 avril 2003 à 10:05:27

Petite question, que veut dire D et p
ex:Sur warcraft III , mdr veut dire mort de rire

Ta lettre ma touché et m´a fait beaucoup rire c´est ce que j´aime en toi ton humour si particulier qui te rends si touchant
Mais, oui trop jeune, si j´avais 10 ans de moins!!

Pour mes questions sur suiko 1, j´irai sans doute sur le fofum de suiko 1 et non sur le 2
Si je refais une autre lettre pour toi, j´espere que l´autre débile ne viendra pas il n´est pas invité
COMPRIS
car je sais que tu es entrein de lire ce méssage qui une fois de plus ne tes pas destinée

Le soleil brille je vais aller faire mon petit tour @+++ ^____^

xander61 xander61
MP
Niveau 11
10 avril 2003 à 11:19:36

les p en fait c´est tiré la lanque mais en rigolant et non méchament, en fait il faut fairre ceette association : -p comme tu peux le voir cela forme un visage tirant la langue
voilà
viva espana
en tout cas reviens passie car au moins c´est agréable d´avoir ne présence feminine ici

Killey Killey
MP
Niveau 37
10 avril 2003 à 11:24:54

arf m´en parle Jowy j´ai pa pu dormir g la tête dans le cul là
je vois que vous prenez tous ça encore trop au sérieux et ça me ferais vraiment chier si le petit couple se séparait à cause de moi alors si Passie ou Black Jowy me le demande je resterai muet à l´avenir sur ce topic ( si ça c´est pas une preuve de bonne volonté)
au fait, ça fait du bien de se sentir aimé ; )
1m73 50kg . .. je.. euh.. désolé Jowy : (

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
10 avril 2003 à 11:39:37

Et d c´est quoid ?
Merci xander61 t´es cool
Tu es d´où en Espagne
Moi je suis d´Alicante c´est plus bas que Valencia pour te situé
^__^

xander61 xander61
MP
Niveau 11
10 avril 2003 à 11:53:18

le d c´est pareil dès que tu le met en majuscule comme cela : D cela forme une tete qui fait un gd sourire
il y a plein de truc que tu peux faire comme cela
par ; -) le clin d´oeil, : -( pas content, etc...

ma grand mere est née à cartagena près de seville
mais des que la guerre d´espagne à commencer elle à fui le pays avec mon grand pere pour venir s´installer sur bordeaux
en plus je suis fier de mes grand parent car ce fut le premier couple mixe ( noir et blanc) à ce marier dans la ville de cartagena et cela à meme fait la une des journaux
désolé d´avoir raconté ma vie

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:06:27

Trop fort, les miens aussi on fuient l´Espagne sous Franco, mais eux ont étaient à Alger puis ont refuient en France en 62
Big bisous y gracias

xander61 xander61
MP
Niveau 11
10 avril 2003 à 12:16:35

en plus g eu de la chance que mes grand parents s´arretent sur bordeaux car comme grand pere était communiste il voulait continuer jusqu´en urss
t´imagine j´aurais pu etre russe

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:24:06

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ya des forums bla bla pour ça

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:25:01

Et maintenant tu es à Poitier
Je connais le Black House pas toi ?

xander61 xander61
MP
Niveau 11
10 avril 2003 à 12:48:39

connait pô car je sors pas bcp car je connais pas de monde ici
je suis plus un bordelais à 100%
tu viens des fois sur poitiers?
geddoe va sur un au tre topic si t´es pas content : -P

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
10 avril 2003 à 13:02:45

Ou peut on trouver la nameless arm pour que Jaba vienne

Killey Killey
MP
Niveau 37
10 avril 2003 à 13:18:00

combats des Holly Rairy dans la région d´Antei pour obtenir une nameless urn

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
10 avril 2003 à 13:51:45

C´est pas possible elles ne me donnent que des earth crystal

Et mon préféré Victor n´est plus dans ma liste pourquoi ?
Où est tuuuuuuu ?

Killey Killey
MP
Niveau 37
10 avril 2003 à 13:57:32

fo insister c le seul moyen ke je connaisse pour avoir une nameless urn
pour victor il a du partir kan t sorti du chateau de neclord, il va revenir tinkiéte pa

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
10 avril 2003 à 14:08:32

Il y a Leon aussi et Mace le dernier forgeron
enfin bref chaque chose en son temps il m´en manque environ 15 peut être moins j´ai pas compté
^__^

Killey Killey
MP
Niveau 37
10 avril 2003 à 14:14:46

Pour le dernier forgeron il fo aller le voir avec ses 4 apprentis ke ta recruter avan c tout...
Pour Léon tu dois aller lui parler à Kalekka il te transmettra un message pour Mathiu. Ensuite va parler a Mathiu dans ton chateau qui te remettra une lettre puis retourne enfin voir Léon yora une ptite scéne entre lui et Mathiu et c bon Léon sera à toi...

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
10 avril 2003 à 14:22:32

marche pas non plus pas de lettre, j´ai pas arrete de les voir tout les 2 mais rien à faire
Le forgeron pareil ça me dégoute y a un bug
Bon je vais retenter pour la énième fois "__"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment