je bois po . .
Mdr . . y´a un algérien, un belge, un suisse . .oué c equilibré . .
Killey fait le mort ?
ou ou
nan il est vivant
je lui parle sur msn
www.msn.fr, prends msn messenger 5 . .çaDOIT marcher . .. ^___^
He les gars on à dépasser les 300 textos
c´est y pas bo
Argh . . . . . . y´a rien sur la télé . ..meme po de quoi faire mumuse avec mon corps . ..et passie qui veut pas nan plus jouer avec moua . ..quelle solitude
MECHANT KILLEY il est parti je t´aime plus na
arf.. killey dis que tu m´a demandé d´ou je venais du portugal . ..ben je suis à 1h en voiture au dessus de lisbonne, à Alcobaça, ville connue pour son monastère . .. ( j´habite tut près de la plage, tu viens passer des vacances avec moi ? le rêve . .. moi avec passie a la plage . ..)
Bon c´est pas que j´ai envie de te quitte mais je crois que j´ai pété mon clavier!!!!!!!!!!
ça marche quand mème
il est tard je t´embrasse très fort
Fis moi un petit mot avant d´aller me couché ok
^__^
héhé, on a rempli 10 pages rien qu´aujourd´hui . ..
non passie toujour là moi
tu t´en vas ?
bah bisous alors ; -x
Je regarderai sur le plan pour voir ou sa ce situ
un petit mot ? JE T´AIMMMEUUUUUHHH
un grand mot, NE NUIT PAssie, pense à moi très fort, je penseré a toi aussi ^^ , tiens au fait, t mannequin, t´oré pas une photo de toi à m´envoyer sur ---> black.jowy@ifrance.com ? Nan bon tant pis, . ..
NE NUIT MA PUCE . ...
par contre lexcuse du claviertorai pu trouver mieu ; )
bahh on s´en ofu du portugal, cherches plutôt Houilles - Yvelines - France, tu pourras passé me faire un coucou comme ça, tu pourras m´offrir un Mac DO ( oui en temps normal le mec paye, mé je suis a sec, et elle est grande elel à de l´argent ^^^)
Killeyyyyyyyyy,que fais tu là ?
Hoooooo j´ai de moins en moins envie de dormir et ça c´est pas top pour demain mais bon tempi
Tu préfère pas un restau c´est mieu
humm c Killey qui te donne po envie de dormir ? Hum . .tu réagis meme po a mes messages, tu les vois po ou tu t´en fou completement ? dis moi . .qie je sache . ..^___^
je regarde la télé parle avec jowy sur msn et observe t moindres gestes
Je sais pas terrible le clavier arf