non jowy c tes pieds ki les font toutes fuir =)
mdr . .. http://rpg.gamers.free.fr/chat.php ytu vas là. le lien marche, en bas y´a ecrit GAMERSCRIPT, tu cliques dessus . ..
attendez g une merde come ordi et g réussi a me connecter comprend po
Muchas gracias senor on forme un quatro d´enfer
Arf . .. nan passie, elle m´aime, au pire, elel restera ma Grande Soeur, ça sera déjà ça . .. elel peut pas aimer quelqu´un d´autant sarcastique et blessant que toi . . : -p
arf pren la tête d´enrengister là
le chat de jv.com ça serai pa plu simple ?
oué . .. a nous quatres on a ecrit plus de message en une journée, que y´en a en 1 mois sur ce forum . .trop bien ^^
grande soeur comme nanami quoi
fais chier j´arrive pas à réactualiser ma boite sur hotmail
chui qu´une quiche
ouééé . .. ça s´ra ma grande soeur . .. m´enfin j´prefere l´avoir comme pitite amie, une vraie Ferrari, ( nan j´aime pas les voitures, j´men bats les couuilles avec une porte fenetre, mé c une bombe la pitite passie, . .hum . .. à me generais pas de dormir à coté d´elle . .. ( nan j´ai po d´arrieres pensées . .. c po vrai . .mé arretez, c pas vrai . ..ralal ces jeuens . ..))
J´ai ete deconecte desole
Bon je tente l´autre adresse
obsédé va pfff...
tiens Passie garde ça pour plus tard ; )
kefkapandemonium@msn.com
on est pathétiques Jowy, en fait elle s´en fout royalement de nous : D
killey et passi sont parti se coucher?
oui ensemble
arf . . vla un truc que je ferais jamais, laisser mon adresse msn sur un forum . ..
c pa un pb jignore ki konc nétan pa invité
pui c le forum suikoden pas caramail ou otre chat massif =)
oué oké, mais j´aime pas bloquer les gens . .´jdois en avoir 4 en liste rouge . .. , si je laissait mon adreessse j´en auré ptet plus, là c trankil 4 black listés, 65 contatcs . . c trankil . ..
c´est bon g mon adresse sur hotmail
ouais trankil com tu dis
bon il arrive ce verre passie ?
O_o . ...