ah oui émulation arf
donc la el y sont toutes les ost dan ta liste ?
désolé killey je m´incline mais vu comme tu lui expliqué il fallait la diriger vers un endroits qui puisssent réelement l´aidé ; -P
ta fini les 2 gaiden et bé moi o bou de 20 min je crak sinon il va comment le bouton O de ta manette ? =)
Un revenant Mr Killey tu vas bien ce soir,pas grincheux, je plaisante
pour passie
bah assure toi detre vraiman JUSTE AVAN lapparition de leknaat dan le scénario et pour le forgeron bah fo etre seul avec les 5 otres forgeron mai si ça marche pa °____0 bug !
non pa grincheu il massure même d fois detre sympa ( mai c rare kan même)
c rai g pas allumé le chaffage car l´electricité cela coute très cher
en plus g pas de chance car le chauffage est placé sous mon bureau donc il ne sert a rien pour réchaffer l pièce
merde je vois un pingouin traversé mon appart:
-tiens salut pingu ça va?
-Pinguuuuuuuu
il massure = il marrive
ah la fatigue ça
no comment xander . .............
arf . ... oué normalement tout ce qui existe en matière de musique de SUIkoden est là
si jamé vous voulez parler un plus en direct ben j´vous convie sur un chat . .http://connexion.asterochat.com/?id=36882 . ..ala . . mé on peu continuer à parler ici hein . .c vous qui voyez ^^
He Killey aucun de tes conseils n´a marché
Dis moi tu l´as fais exprès pour m´embète!!!!!
Non,je te crois,je plaisante encore OK ^__^
killey tu te plante il faut pas que le perso soit seul avec les 5 forgerons car cela voudrait dire que passie à réussie à avoir le forgeron
quand je disais que u donnais des mauvais cnseils : -D
. ...g honte passie
avec les 4 forgerons et mc dohl et donc une place vide dans ta team
au fait on ne voit plus el_tonio?il a disparu?
et au fait jowy elle en est où ta soluce sur hvre rpg pour suiko 2 car j´y suis allé hier et elle n´y était pas encore
Bon je veux bien mais pas sur que j´y arrive
tu veux le faire maintenant?
oui ça doit etre ça fo une place de vide dan ton ékip
bah oui talai le voir avec seulement les 4 forgerons et le héros OU les 4 forgerons le héros + un otre perso ?
OK les gars demain je tente le coup
a votre service mamzelle
Arf . . eltonio est vivant j´le vois dèsfois sur Aim . ..Euhh . . Xander . .. JE BOSSE PAS SUR HAVRE RPG, là seule chose que j´ai fait la bas c des question pour leur futur grand quizz sur les rpg, sinon ma soluce de Suikoden 2 , bientot finie au passage, elle sera sur RPG.GAMERS.FREE.FR . .. m´enfin bon . ..