ouééé
Merci Passie
21 pâges 400 messages . .
arf plaisir divin ce bisou
faite de beaux rêves ^__^
merci beaucoup
Merchi, à toi oussi pitit soeur ( admirez les variations, Puce, Chérie, Amour, Grande Soeur, petite Soeur . ..)
JE SUISSS SEUULLL AU MONNNNDEEE
salut à tous tous
ptain vs avez pas chomer hier depuis que j´étais parti
vous avez fait presque 200 mess
bon c´était surtout un dialogue de sourd lol
bon ben moi faut que je prépare mes affaires sales pour aller les laver chez mes parents car il commence à avoir des mouches dans l´appart lol
Salut xander tu vas bien ce matin ?
Tu n´habite pas chez tes parent ?
J´embrasse les 3 compères qui ce reconnaitrons
La nuit à été folle, je viens de tout relire
non d´une pipe c´est quelque chose j´en rigole encore
Vos conseils sur le forgeron ne marche pas, je ne sais plus quoid faire il ne m´aime
Alors les gars revoyer vos fiches
Une petite histoire mignone pour le week end OK ! !
Eh toi....
Je voulais juste jeter un coup d´oeil sur ce que tu fais........
J´aimerais bien passer de l´autre côté, sauter sur ton bureau pour voir comment est la "souris que tu touches tant..........
Et oui une deuxième ! !!
J´aime les histoires
( o.o)
( ´´)(´´) Victor où est tuuuuuuuuuuuu?
T´as vu Xander ? c´´est bo hein ? Et ben tout ça c´est que pour moi, . .bon ok un peu pour passie . .. mé sinon c to pour moua, packe c ma lettre ; )
OUé on a passé une bonne nuit, me suis couché à . . 3h30 . .( Xander qui va croire que notre "nuit de folie" etait plus qu´interessante, nan Xander, remonte ton pantalon y c rien passé à ce niveau là ^____^)
euhh pour les forgerons je vois vrément po . ..fodré que j´ai la mannettte entre les mains pour comprendre . .
euhhh une histoire pour le week end ? où ça ?
Arf...ehh bah perso c une souris gris metal , Hp, 2boutons, une roulette, à bille ( pas encore d´optique)...voilà, et pis euh . . sur mon bureau . .ça sera po possible, . .arf c pas ton poids qui le cassera, mé disons . .que C le brodel sur mon bureau, y´a des cd dans tous les sens, 4 gros tas de cd pis des papiers, des stylos, des accordeurs pour guitare ( gnuh ? ) un porte feuille, . .arf meme le criage po mes pompes, trop d´la balle . .
euh oué moi aussi z´aime les z´histoires . ..
Viktor ? regarde sous ton lit, on sait jamais . ..
non passie je n´habite plus chez mes parents depuis le débuts de l´année scolaire
j´habite avec ma petite amie et today je descends chz mes parents ( près de bordeaux) pour les vac et j´en profite pour faire laver mon linge sale
passie essaye ce lien
www.gensosuiko.fr.fm
y´a tout sur suiko 1 et 2
au fait jowy ou passie ou killey
vous connaissez la bd "les chroniques de la lune noir" car je cherche un bon site dédié sur celle ci
warf ! !! viens de me réveiller là
g une haleine de fenec tou va bien
sinon ça va tou le monde ? on dirai ke oui...
jowy ça va le poignet ?
xander dsl je peu pa taider pour la bd
et passie euh... t sur kon ta pa vendu une démo =) c tré bizar cette histoire de forgeron je vois vraiment pas keski coince O_____o
allez bisous ( que pour Passie bien sur)
bon les enfants je vous laisse pdt une demie heure car je v prendre ma douche car je commence à sentir le fauve
J´ai téléchargé msn mais après qu´est ce qu´il faut faire il mon pas demander mon nom ^__^
Et bien tu installes Msn messenger et il va te demander ton adresse hotmail . . j´pense que tu n´en a pas donc tu fait creer une nouvelle adresse " ou un nouveau passport.net je sé plus comment ils appelent ça . . si tu vois pas ben tu va sur www.hotmail.com et tu crée une nouvelle adresse . ..
A part ça . .ça va bien grande soeur ? bien dormi ?
Arf . .mes enfants j´écoute un de ces trucs . .. dreamworld . .connaissez pas ? arf de la Pop japonnaise, c . ..SPACE . ..m´eninf ça bouge , c sympa comme truc, prefere mon metal . .mé ça ça reste sympa . ..arf . .. si vous vous voulez écouter . ..
http://perso.wanadoo.fr/metal_rules/J-pop/Dream%20-%20Dream%20Work/dream.htm . ..
Ala , mé sinon nivo Jrock vouys conseilleré plutot Malice MIzer . .. entre Visual Kei et Gothik rock . .c sympa . .. ^____^ ( c bcp plus violent que le naif dreamwork . ..la y´a des guitares et des batteries et des basses et des chanteur psychologiquements dérangés . ..
http://perso.wanadoo.fr/metal_rules/J-pop/Malice%20Mizer%20-%20Merveilles/malice_mizer.htm
slut me revoilà
huihhihhii
je voulais vous demander un truc mais je ne m´en souviens plus ? ???