laisse moi deviner . .les chroniques de la lune noir ?
Arf , ´javé vu un site la dessus y´a quelques mois lors de l´un de mes glandouillages sur le web . .mé je sé plus l´adressse du site . .
http://site.voila.fr/genso_suiko/108s1.htm
essaye ce lien passie c´est les 108 étoiles de suiko 1 et la manière dont on les a
Arf . ..alors ce msn passie ?
elle y arrive pas on dirait =)
On diré . ..arf . ..
COUCOU ME REVOILA
J´etais entrein de manger
ah oki ct bon ?
sinon msn ti arive alor ?
pom pom pom . ..quoi de bo les nenfants ? z´avez vu + de 450 messages c dbien ça . .bvientot j´oré le ^plus grand topic de ce forum...trop cool
enfin bientot + de 450 packe la c 429
ouais ouais
bon vs faites quoi à part ça car moi je m´ennuie g fini suiko 1 et 2
g ranger ma game cube car je dois réviser pour le bac mais g pas envie de reviser argh monde cruel
je crois que je vais aller m´acheter le tome 4 de l´integrale de spiderman
bah joue a suiko3 xander ( nyark nyark)
c bon jowy tu l´as deja le record =)
Oui, j´avé vu ça, 426 mlé si tu lme remonte forcement ça va tout me niquer . ..salaud . ..
salaud...moi ?
pff c pa moi ki a trahi riou et nanami pour lécher le cul aux Highlanders
Euhh . ..tu confonds u peu trop vie et jeu . ..
M´enfin Jowy n´a pas trahi, il a simplemetn choisi une voie différente qui lui a permis de faire un guerre plus propre, et de la controler, m´enfin bon, c trop elevé comme raisonnement . ..
^___^
je po joué a suiko 3 car ma play et pas pucé et en plus et en plus je suis triste car je m´ennuie
koi je confonds vie et jeu ?
kestu veu dire ? ??
riou et les autes n´existent pa en vrai ? ?? O_____o c pas possible tu charies là
Non faux jowy est un ptit con C TOUT !
t chez tes pârents là ? hummm msn ? ^___^
non je sui tjrs a mon appart et je serais chez mes parents que vers 8h de plus j´irais pas tout de suite sur le net car y a le match bordeaux lyon sur canal et ensuite je regarderais les nouv episodes de stargate que j´aurais enregistré donc je ferais msn demain je pense
Je crois que c´est bon
J´ai mon adresse msn
Vous là ?
Personne ne répond
j´en ai chier pour avoir cette putain d´adresse