t´es d´ou jowy car je constate que tu vas à bordeaux,parceque moi je suis originaire de bordeaux(plutot de sa campagne)
T´as mal lu Xander ce n´est pas Jowy qui va à Bordeaux c´est moi,de plus c´est la 1 fois que je m´y arrète
Par contre, Paris connais bien
Plein de potes la bas ^____^
Blague avant mon départ du week-end pour que le site soit plus vivant
Question Mr Black: Sais tu la différence entre un couple qui fait l´ammour et regarder un feuilleton à la TV ?
Tu donne ta langue au chat ?
J´espère que je ne te choque pas, sinon c´est promis, je le ferais plus
@+
MDr . ..moi chuis à PARIS Xander . ...
Mdr , je donne ma langue a
MDr . . .moi chuis à PARIS Xander . . ..
Mdr , je donne ma langue au chien ( esprit de contradiction . .. ^^) . ..
Euh nan tu pourra pas le choquer, je suis au haut dans l´echelle des pervers alors ça me choquera po ^^
Y en a pas, c´est au moment le plus interréssant que ça s´arrète
Il faut attendre la suite la semaine prochaine
MDR
Bon je sais ça vexe un peu vs les hommes, mais pour une fois qu´il y en a une de bien sur vs, car en générale c´est plutôt pour ns les filles
@ +
La balle est dans ton camp
Bisou ^____^
ouéoué, en fait tu conné meme pas la réponse . .. ^___^
M´enfin bon j´accepte quand même mon bisou ^__^
Tu fais exprès de ne pas comprendre,mais je comprend que tu sois vexé dans ton amour propre
lol
Au faite je ne sais pas comment faire pour avoir un msn ou autre chose dans le genre et comment ça fonctionne etc.......
Explique
Où trouver l´opal ring et les toe shoes ?
Gracias por la repuesta
Shame on me . ..j´avé mal lu le début de la réponse si bien que j´avé pas compris que c´etait la réponse . ..arf . .pas de ma faute si tu rencontre des mecs pas doués . ..tu m´donnes l´occasio nde te prouver le contraire ? ? ^____^
( Nan chuis pas un pervers obsédé , c pas vrai ! !!)
Pour Msn ? Et bien tu va sur http://www.msn.com dans la partie messager tu télécharges Msn Messenger 5.0 je crois que c´est , après tu te crée uen adresse hotmail quand il te le demandera en installant msn messenger et pis après tu donnes au gens ton adresse eamil sous hotmail et tu laisse msn messenger lancé et quand les gens sont connecté tu le vois et ut pe leur parler . ..c t´il po magnifique ?
Opal pour recruter Esmeralda ? Il faut aller à soniere et battre les monstres alléatoire qui y sont, a un moment t´en gagnera une . ..
L´ote truc je sé po . .
De Nada por a resposta . ..
Avant de partir, bon week-end à toi et à mon retour je vois tout, ça si je suis pas trop nase
Bises
Bon week end a toi ma chérie . .. ( nan nan chuis pas du tout familier avec elle, na j´me fait pas des idées . ..mé merde arreter de me juger, ça devient lourd ^___^)
vous pensez pa kun chat ou msn serai plu pratik pour vou deux pcq entre lotre hardos ka d péniches a la place des pieds et lotre femelle toute éxcitée ki va danser 12h je vois pa le rapport avec suikoden ! !! arf ça fait du bien ; -)
moi aussi je veux un petit et je l´elèverais comme monsieur genkaku l´a fait avec le héros
en tout cas il vont nous faire un cyber bébé
killey: lol
Fodré déjà qu´elle ait msn pour lui parler sur msn , et pis on fait pas nan plus du flood avec nos messages donc vous plaignez po et puis elel pose des question sur suikoden dès fois . ..
Tu n´as rien à faire sur cette lettre Killey
Elle ne t´es pas destinée
Alors va voir sur une autre liste, si j´y suis
Tu n´as rien d´autre à faire que de critiquer?
Envieux
Et je me retiens pour ne pas être grossière
Comme tu as pu le lire, on en parlé déjà de se retrouvé ailleur, tu aurai pu éviter ce genre de réflection
A l´avenir occupes toi tes fesses
Une exitée qui t´enmerde
Bouhh . .t´enerve po comme ça ma puce . .. il est pas méchant le ptit killey, tu va voir qui va plus rien dire parce que le peu d´animation que y´a sur se forum c´est grâce à nous deux ^^
Excitée . ...Miam . ..
Alors cette balade à Bordeaux ? ! C´etait bien ? ^___^
vive passie et jowy qui dynamise ce forum hiphiphip houraaaaaaaaa!!!!
bon sinon je suis en bonne voie pour avoir les 108 perso plus machdol dans le deuxième episode: je suis trop content