"tu as dû sauté l'épisode 1 car il est nommé tout simplement par son non Ed Nygma"
Ah oui j'ai pas fait attention.
J'ai bien aime cet episode, l'histoire avec le Baloonman charismatique est interessante mais c'est vrai que la serie n'apporte pas grand chose, et de simples enquetes sans vraies investigations ne sont pas interessantes.
Sinon c'est une vraie pute ce Jim Gordon a la maison. Il a cette magnifique femme qui est folle de lui et lui il fait sa diva et se plaint tout le temps.
Ca me rassure, le coup de Barbara bi j'ai trouvé ça aussi complétement wtf
Sinon moi aussi ya une partie de l'épisode 3 où je me suis limite endormi, il se passait absolument rien Je vois vraiment pas où nous mène cette histoire actuellement
Qu'est-ce qu'on s'enfout qu'elle soit bi, vraiment.
Bah non, ça détruit encore un personnage. Mais hey avec cette série de merde on est habitués.
Baloonman charismatique, avec 2 minutes de screenplay?
Et puis le nom quoi, Baloonman
Le pilot reste le meilleur épisode pour l'instant
Comics-Corps, des le debut on sait que la serie est une simple adaptation. Je ne suis pas fan de ce style non plus, mais dire qu'elle est pourrie parce qu'elle n'est pas Batman est injustifie. Cette episode est meilleur que les deux precedents. Attendons encore un peu. Soit la serie demarre demarre vraiment vers la fin de la saison soit elle reste plutot plate et je cesserai de la suivre.
Bah pas besoin d'avoir 50 minutes d'un personnage pour etre charismatique. C'est le seul qui a un vrai impacte sur Gordon meme si c'est montre furtivement.
Le truc qui me choque le plus c'est quand même la piaule de Gordon, ça n'a juste aucun sens.
On dirait un milliardaire
C'est la maison de sa femme à la base, pas la sienne. La flic lesbienne parle de souvenir dans cette endroit ou un truc du genre.
La série toute entière n'a aucun sens.
Jigsaw_2012 Voir le profil de Jigsaw_2012
Posté le 9 octobre 2014 à 11:24:53 Avertir un administrateur
Le pilot reste le meilleur épisode pour l'instant
=> quand même pas, le 3eme déjà surpasse largement le pilot.
Il manque des scènes de nuit aussi.
IcemanDest => ce n'est pas Batman
Oui mais c'est Gotham et ça rend bien la nuit dans la série pour le peu qu'on a vu^^
Western Le pilote était vraiment encourageant
la je trouve la série juste gênante de par le jeu d'acteur de certains
J'avais lu des personnes se "plaindre" de l'écart d'âge entre Bruce et Selina, mais les acteurs ont respectivement 13 et 15 ans, l'âge de leur personnage pourrait coller aussi ?
J'accroche bien à la série, mais il y a vraiment des gros défauts (pour que ça me saute au yeux comme ça faut le faire) principalement au niveau du montage (dans l'épisode 2 en particulier) mais aussi de la perception des distance : Le champ-contrechamp entre Barbara et la flic pas raccord, comme la scène ou Gordon retombe sur le camion alors que le ballon était déjà super haut).
Et l'otage d'Oswald il est devenu quoi ?
Perso je trouve que les épisodes manquent de rythme... J sais pas je vois pas où la série peut mener... Y'a un petit fil rouge avec la "guerre de gang" mais léger quand même.
J pensais qu'appliquer le schéma de nombreuses séries avec des flash back ou flash forward aurait pu mettre du rythme dans cette série... On aurait eu une trame avec le penguin en bas de l'échelle et une autre époque où il est le chef de la mafia qu'on connait dans la saga On aurait l'évolution de Gordon également
Parce qu'ici si la série s'arrête après une ou deux saisons vive l'évolution des perso
Ya beaucoup de critiques que je comprend pas quand même
Goordon intègre ne me choque pas, le but de la série ça va etre justement de suivre son évolution, et c'est logique qu'à la base il soit aussi "lisse", Gotham l'a pas encore bouleversé
Alfred surjoue un peu certes mais c'est pas forcément mauvais, sa relation avec Bruce peut être intéressante vu que le rapport de force va progressivement s'inverser, si ya un moment dans la storyline où Alfred doit se comporter comme un batard c'est bien maintenant, et je pense que ça va changer au cours de la série, il va s'assagir et murir comme un bon vin
Le principe du mash-up où on parle de tout les persos majeurs à chaque épisode est un epu relou mais inévitable, et surtout ça permet d'attirer les gens, le pilot etait maladroit mais imaginez un pilot focalisé sur le meurtre des Wayne et la vie sentimentale de Gordon, je sais pas si bcp de gens auraient accrochés
Et le vrai point fort s'est les acteurs je trouve,j'ai lu dans les pages précédentes que des gens comparaient Arriw et Gotham, bah la différence se fait ici, d'un côté on a un Pingouin ENORME, une Fish au top, un duo de flics sympa etc, de l'autre on a Oliver Queen et Roy alias les mecs qui affichent la même tête depuis 3 saisons, Laurel le personnage le plus mal jou de la série et Félicity le personnage surjoué
A cela on ajoute une touche graphique cohérente et des musiques adéquates, on oublie les erreurs de filmage de rookie et les gouts musicaux de Bruce et je trouve que ces 3 premiers episodes sont très prometteurs, assez maladroits mais avec un gros potentiels