CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 282»
Page suivanteFin
JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:01:40

"C'est la maison de sa femme"

Ouais la fille qui ne fait rien à part fumer des joints :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:21:35

La nymphomane chronique qu'on ne voit jamais bosser...

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:21:50

Beaucoup plus crédible, en effet.

axbat axbat
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:45:38

C'est la même cage c'est beaucoup trop flagrant :hap: En plus c'est pas très cohérent car bien que ce soit la même cage quelques fois, ils sont biens dans des immeubles différents.

Et bon, je veux dire pas dire, mais pourquoi Gordon a décidé de devenir flic dans une ville gangrénée par la corruption alors qu'il a sans doute la possibilité de partir. C'est rigolo comme détail son penthouse, mais ça casse toute l'immersion puisqu'on est incapable de comprendre ce qui pousse Gordon à continuer. Je l'aurais plus vu dans un appartement style celui de la mère de Cobblepot, là on aurait pu facilement se mettre dans la peau de Gordon en se disant qu'il faisait ce boulot là pour réussir à vivre.

Et Ivy Pepper aussi, on l'a vu dans une épisode puis bye bye.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
30 octobre 2014 à 13:55:08

En même tempss si s'est pour la voir arrosé les plantes.. autant qu'elle apparaisse pas.

Machet Machet
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:34:58

Le truc c'est que le rythme sera le meme durant toute la saison, faut pas se voiler la face.
On aura droit à de rares occasions à des episodes qui sortent du lot, histoire de convaincre les telspectateurs de continuer a regarder, mais rien ne changera. Cette serie finira au cimetière des series dans quelques mois :hap:

War33 War33
MP
Niveau 13
30 octobre 2014 à 16:16:21

axbat, Gordon est le filc qui va

War33 War33
MP
Niveau 13
30 octobre 2014 à 16:17:10

F****ck! :hap:

qui va réussir a éliminer la corruption à Gotham, voilà pourquoi il reste! Il veut rendre la ville meilleur tout simplement.

axbat axbat
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:10:39

Je ne crois pas que Gordon élimine à lui tout seul toute la corruption :p

Mais je comprends ce que tu dis, et j'aurais été d'accord si on nous avait montré à quel point Gordon était attaché à cette ville, ce qui aurait expliqué son désir de la "purifier". Mais là j'ai pas l'impression qu'il ait une quelconque attache.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:40:29

C'est surtout le héros tout de blanc vétu (littéralement)

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
30 octobre 2014 à 22:16:25

Le mec avec des principes tout simplement. Les principes, le truc dépassé à notre époque certes ou c'est chacun pour sa gueule. Mais je pense qu'il était aussi naif, qu'il ne pensait pas que les flic étaient comme ça à gotham. Mais maintenant qu'il y est, pourquoi faire marchine arrière avec ses principes ? Surtout que l'un des premières affaires est bruce wayne, et il garde contact avec lui....

Je le trouve logique moi. Globalement gotham reste une bonne surprise, dans arrow aussi il y avait de bons moments mais il y avait tellement de moments ridicules ou développement de personnage peu crédible. Gotham n'est pas la série du sciécle, ils pourraient atteindre un niveau bien au dessus mais globalement c'est un très bon divertissement. J'espère que la série ne va pas virer dans le n'importe quoi plus tard.

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 28
04 novembre 2014 à 13:16:35

:spoiler: S01.E07 :spoiler:

Bah à ma surprise, un bon épisode. Enfin pas tellement une surprise en fait, c'est le premier qui ne tourne pas autour d'une enquête random mais se concentre sur le cœur de l'histoire avec le jeu de pouvoir entre les familles Maroni et Falcone, la corruption de la ville, etc.

Ça fait deux épisodes où voit clairement pas mal d'enjeu. D'ailleurs j'aime bien Falcone, je pense qu'il a justement compris les enjeux quand il dit que le système n'est pas l'ennemi mais l'anarchie. Les deux familles qui se partagent Gotham maintiennent une sorte de fragile équilibre, mais que la balance s'affole et c'est la porte ouverte à tous les fauteurs de trouble qui vont se faire une place à Gotham par la suite, le Pingouin, Joker, etc.

InsaneVocaroo InsaneVocaroo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:10:08

7e épisode, ils l'ont refait " there is a war coming, a terrible war " :noel:

MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:53:38

Omg, mais cet épisode était excellent, regardez le :ouch:

Le Pingouin est devenu le perso principal :cool:

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 28
04 novembre 2014 à 17:01:02

Ouais le Pingouin était excellent.

La scène où le Pingouin tue Carbone avec son discours sur sa passion... "ta plus grande passion devient ta plus grande faiblesse" :coeur:

MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:05:26

Cette scène était vraiment parfaite.

On dirait limite qu'ils ont changé de showrunner tellement la qualité n'a plus rien à voir avec les précédents.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:18:56

Omg, mais cet épisode était excellent, regardez le :ouch:

:d) Me dit pas ce que jdois faire :(

axbat axbat
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:55:06

:spoiler:

Alors ben... c'était franchement du tout bon, c'était pas parfait mais c'était bon. J'ai vraiment bien aimé le petit "twist" à la fin avec le Pingouin qui joue un double jeu. Le Pingouin aurait presque pu être le seul gros méchant de la série, car à part lui tout les méchants hors mafieux ( Catwoman, Nygma... ) ne servent pour l'instant à rien du tout, seul lui est utile et n'a pas l'air d'être là uniquement pour ramener de l'audience.

Et bon dieu, on a eu à peine 2-3 minutes de Bruce et ça c'était vraiment la cerise sur le gâteau, dieu qu'il est saoulant. Encore que, même en étant là 2 minutes, il arrive à être saoulant ( OLOLOL jai perdu mais parants je sui plu 1 anfant ).

Bon, on a Barbara qui a fait la débile mais bon, c'est sans doute un mal nécessaire.

Bref c'était bien sympathique !

:spoiler:

Umix2t Umix2t
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:19:44

J'ai regardé que les deux premiers épisodes, ça c'est amélioré depuis ou pas ?

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:51:56

Je pense que ça suffit pour cette série. On a atteint un niveau du ridicule impossible. Des mafieux qui n'ont rien de mafieux (Les deux bosses qui font confiance à un clown, ou plutôt pinguin), du fan service inutile (Zsasz a juste rien à foutre là), Bullock qui change de camps sans aucune raison...

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment