Le gros soucis de cette série, c'est Jada Pinket Smith.
Cameron Monaghan a joué 3 versions différente du Joker, dommage qu'on le voit pas plus souvent au cinéma. il ferait aussi un très bon Carnage.
Le 21 juillet 2022 à 13:43:27 :
Cameron Monaghan a joué 3 versions différente du Joker, dommage qu'on le voit pas plus souvent au cinéma. il ferait aussi un très bon Carnage.
Je confirme il a l'âge et le physique
pour jouer Carnage contrairement à Woody Harrelson dont je ne comprend toujours pas le choix de casting. En même temps quand on connaît la daube qu'est Venom 2 ça m'étonnerait pas que le casting et tout le tournage ait eu lieu sous crack
y a un acteur que j'adore qui joue dans la série : Donal Logue. Il à un bon rôle ?
Le 29 novembre 2022 à 18:27:43 :
y a un acteur que j'adore qui joue dans la série : Donal Logue. Il à un bon rôle ?
Oui.
Ah mais c'est le mec de Ghost Rider !
J'ai fini la série avant que Netflix ne la retire ce soir.
Globalement ça aura alterné entre le bon et le moins bons mais j'aime pas le fait que Bruce devienne limite Batman avant son exil...
Alfred qui est Jason Staham
Et Sofia Falcone dans le coma mais qu'on reverra pas par la suite, pourquoi ne pas l'avoir tuée
Le 29 novembre 2022 à 18:27:43 :
MVP
Le 11 mai 2023 à 21:14:49 :
J'ai fini la série avant que Netflix ne la retire ce soir.Globalement ça aura alterné entre le bon et le moins bons mais j'aime pas le fait que Bruce devienne limite Batman avant son exil...
Alfred qui est Jason Staham
Et Sofia Falcone dans le coma mais qu'on reverra pas par la suite, pourquoi ne pas l'avoir tuée
Bruce qui devient Batman à 16 ans et qui combat le pingouin 35 balais