CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 282»
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:51:35

:spoiler:

Euh le Joker c'est le mec qui fais son numéro hein... :hap: Quand le Pingouin ce fais défoncer par la femme aux cheveux noirs/rouges :oui:

axbat axbat
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:57:58

Ah pas bête, mais c'est certainement pas lui je pense, Heller avait dit qu'il introduirait des "faux jokers" dans plusieurs épisodes et je me demandais où il était dans l'épisode. Je suis un gros fan boy de Batman, je m'étonne de ne pas l'avoir remarqué dés le début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:59:22

Pas vraiment, pour lui, ils feront plusieurs perso qui lui feront reference ou un truc du genre

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:02:03

"je parlais à Luffy

axbat axbat
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:04:09

Oui voila, Spanish a raison, jusqu'à un moment où on verra le vrai ( je ne sais pas si je dois attendre ce moment ).

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
23 septembre 2014 à 19:08:32

Vous avez des avis mitigés, ca vaut vraiment le détour ?

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:17:51

Ils n'ont pas à mettre le Joker dans la série ! Pour la simple et bonne raison qu'il est créé par Batman normalement (The Killing Joke)

LuffyKun2012 LuffyKun2012
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 19:31:19

Ah ok!
Mais je parie quand même une pièce sur lui :hap: C'est "THE" méchant et il se doit d'être dans l'épisode 1 de la série! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:34:27

axbat Voir le profil de axbat
Posté le 23 septembre 2014 à 19:04:09 Avertir un administrateur
Oui voila, Spanish a raison, jusqu'à un moment où on verra le vrai ( je ne sais pas si je dois attendre ce moment ).

Pour le joker, moi j'espère qu'on restera juste aux références et qu'on reste dans le mystère de qui c'est et qu'on le verra jamais vraiment. :oui:

Iter_impius Iter_impius
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:45:36

Gaming-Comics Voir le profil de Gaming-Comics
Posté via mobile le 23 septembre 2014 à 19:17:51 Avertir un administrateur
Ils n'ont pas à mettre le Joker dans la série ! Pour la simple et bonne raison qu'il est créé par Batman normalement (The Killing Joke)

Vu que c'est une continuité alternative, peut-être que le joker n'aura pas forcément la même origine que dans les comics. :sarcastic:

ivypepper ivypepper
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 20:18:01

Perso, j'ai adoré ce pilote
Ils nous mettent bien dans l'ambiance, bon ok, il y a pleins d'incohérences

:spoiler: Le gars qui s'enfuit , qui prend une arme et tente de tuer un flic alors qu'il n'a rien fait, il n'a rien à cacher :( :spoiler:

Je suis satisfait de TOUS les personnages :bave:
Hâte de voir d'autre épisodes avec Catwoman
Hâte de partir à la recherche du Joker
Connaissant Heller, il va sans doute faire ça comme il l'avait fait pour John le Rouge et donc ce serait parfait :bave:
(en passant, les épisodes où on découvre qui est RJ passent en ce moment sur TF1)

L'épisode 2 sort la semaine prochaine aussi non? Tous les épisodes de la saison 1 sortiront tous les lundis à venir :question:

ivypepper ivypepper
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 20:19:50

Gaming-Comics Voir le profil de Gaming-Comics
Posté via mobile le 23 septembre 2014 à 19:17:51 Avertir un administrateur

:d) Tu ne dois pas connaitre Smallville toi :(

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 32
23 septembre 2014 à 20:20:41

Le Joker est le comique du bar Fish, dans Killing Joke c'est un comique raté.

Minise Minise
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 22:11:44

ça va je l'ai trouvé pas trop mal ce premier episode, en plus ya borgia :(

par contre les moments où on voit la gamine qui saute partout c'est un peu inutile

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:33:29

Pas faux pour le Joker

Pseudo supprimé
Niveau 26
23 septembre 2014 à 22:41:56

bon voilà mon avis . je précise qu'il contient surrement des Spoilers et que c'est une copie de mon message sur le Topic Batman .

Donc

-La réalisation est tout simplement Immonde ! La mise en scène est deguellasse , La chorégraphie des Combats est a chier et les fond Vert se voient a 450 KM ! A notez certaines incohérence et Non Respect de la règle des 360 !

-Les Acteurs sont tous très mauvais et ne dégage strictement Aucun Charisme ! Mise a part L'acteur qui joue Harvey Bullock qui lui est très bon !

-Les personnages sont immonde ! Le Respect des personnages RIEN A FOUTRE ! Le seul personnage un minimum interresant c'est Harvey Bullock !

-La Musique a chier ! Rien a dire !

- Et donc l'histoire , avec des dialogues digne des plus grand Nanard de la télévision est-ce que l'histoire est Bonne ? Et ben oui , et c'est pour moi le seul point Positif de ce Pilote ! L'histoire est pas ultra-Bonne mais elle reste assez interresante Pour suivre l'épisode !

Verdict ! Et ben j'ai bien aimez ! Globalement c'est mauvais , voir carrément a chier , mais c'est tellement mauvais que ça en devient Kiffant ! A la fin je me suis même amuser a trouve les fonds. Vert , les incohérence toussa ! Seul l'histoire m'a tenu en haleine !

Donc je me suis éclaté a regarder ce Futur Nanard qui va Surrement rejoindre Arrow et Agents Of S.H.I.T dans la poubelle !

Note 1/5 : juste pour l'histoire et pour m'avoir donner un super Divertisement ! Et pour " L'effort " aussi !

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:00:53

Moi je me suis bien marré avec Alfred, "OI MASTA BREWSE GET OVER ERE U LIL GOBSHITE"

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:15:08

Pour la réalisation et la musique je suis totalement d'accord, c'est vraiment à chier. Après, j'ai bien aimé l'acteur qui fait le pingouin aussi :oui: Et McKenzie ca passe :oui:

Haifelven Haifelven
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:38:27

Vous êtes super dur envers la série, c'est un bon début pour le moment, elle n'est pas parfaite bien sur mais les acteurs sont bons, la trame est intéréssante et à part quelques scènes too much ( catwoman ne sert vraiment à rien, et puis la différence d'âge aavec Bruce est un peu trop grande qunad on connait la suite)

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
23 septembre 2014 à 23:47:57

Mouais,c'était honnête comme pilote,sans plus.
Au niveau de la réalisation,y'a clairement un truc qui cloche,enfin c'est pas immonde,mais y'a rien qui claque bien,même les combats sont assez dégueulasses,c'est fait a l'arrache,très court,surement pour caser un max d'infos dans ce pilote :noel:
Le scénario de base est plutôt sympa sinon,les persos a part Selina Kyle sont tous plus ou moins bien présentés et mis en valeur (souvent avec des références très très obvious :hap: )
A voir si l'histoire va vraiment décoller pour la suite,mais y'a une base et un potentiel!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment