En même temps on vous a dit 20000 fois que netflix était un système de location pas un truc où tu regarde le lendemain
Sinon vous allez sur MyTF1VOD, ils diffusent Gotham 24h après la diffusion US.
et pour le prix ?
Encore à 2,99 € l'épisode ?
Il faut vraiment être bête ou tres riche(ou les deux )
pour acheter l'épisode à 3euros quoi
ca fait 30 euros pour 10 épisodes
Je viens de regarder je crois que j'ai confondu avec iTunes, c'est 1,99 € mais ça reste sensiblement la même chose, tu multiplies par 20 ça te fait 40 € la saison
Ouais ca reste très cher et apres ils s'étonnent qu'on regarde en streaming
D'un côté je comprends qu'il faut bien payer les droits et les traducteurs pour sortir une VOST rapidement, mais c'est clairement pas viable comme système je pense pas que le français moyen ait envie de mettre 40 € dans une série, sachant que même en Blu Ray après c'est moins cher ...
Les artistes, producteurs et diffuseurs partent du principe qu'en France les gens ont 100 euros à mettre par mois pour écouter ou voir des choses qu'on est pas sur d'aimer.
Dans ce cas t'attends et tu regarde en DVD qui te coûtera que 30€
MadeInAmerica surtout qu'en DVD ou Blu-ray tu possèdes la série, avec la VOD de TF1 c'est de la location donc tu paies cher pour ne voir l'épisode qu'une fois ...
La série commence demain c'est-ça ?
Malheureusement
A votre avis ce sera une bonne série ? Car il y a moyen de faire un très bon truc
Non.
Hell nah
Fuckthemountain Voir le profil de Fuckthemountain
Posté le 21 septembre 2014 à 14:35:49 Avertir un administrateur
A votre avis ce sera une bonne série ? Car il y a moyen de faire un très bon truc
=> Fox + Heller + plans vers le commercial = non
Moi je regarde que le premier épisode pour voir ce que ça donne et basta' de toute façon cette série est condamnée a être de la merde vu le sujet plus que douteux et useless... (surtout que c'est relié a rien du tout)
Au lieu de faire une série sur Batman bah non...
Tu peux pas faire une série sur Batman.
On disait la même chose de Fargo.