Bizarre, en voyant les prix des DVD dans certains magasins j'ai plus eu l'impression qu'ils veulent s'en débarrasser. J'aurais pas cru que ça se vendrait encore bien.
On sait pourquoi ce nouvel éditeur ne veut pas faire les blu-ray ? Je pense que là ils vont se priver d'une grosse part des ventes, mais peut être que si assez de monde se fait entendre l'éditeur pourrait changer d'avis.
Pour le coup je suis très déçus, je voulais me le prendre pour noël, et en full VO ça ne m'intéresse pas.
ESC avait déjà communiqué il me semble comme quoi ils vendaient + de DVD que de BR il me semble. Cet éditeur n'a pas une bonne réputation. Même niveau bonus, il ne sont généralement pas du tout généreux..on ne sait pas à quoi s'attendre
Le 11 novembre 2022 à 10:12:09 :
Le 11 novembre 2022 à 09:29:22 :
Le 10 novembre 2022 à 18:09:40 :
Pour la sortie de la saison 6 en France, ce sera uniquement en DvD, tout comme le coffret intégrale. C'est ESC qui distribuera la série désormais. Le Blu-ray n'est donc pas prévu.C'est une blague j'espère ?
Pourquoi Amazon liste l'intégrale en BR ? (https://www.amazon.fr/dp/B0BD94R2CW/?coliid=I3J36NESCUUYEK&colid=59U2661ITUWY&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it)
Putain si c'est vrai je serai dégouté.Ton lien c'est langue anglaise.
Pour la France c'est celui-ci :
https://www.amazon.fr/Better-Call-Saul-LInt%C3%A9grale-s%C3%A9rie-Odenkirk/dp/B0B6F56GFY/ref=mp_s_a_1_3?crid=MY1KDR6QRFX8&keywords=better+call+saul+saison+6&qid=1668157752&qu=eyJxc2MiOiIyLjA5IiwicXNhIjoiMS4zMCIsInFzcCI6IjAuODEifQ%3D%3D&sprefix=better+call+%2Caps%2C105&sr=8-3Et ici pour la S6
https://www.amazon.fr/Better-Call-Saul-Saison-Bob-Odenkirk/dp/B0B67WYVSJ/ref=mp_s_a_1_1?crid=2SK4TH3SSFAQD&keywords=better+call+saul+saison+6&qid=1668158072&qu=eyJxc2MiOiIyLjA5IiwicXNhIjoiMS4zMCIsInFzcCI6IjAuODEifQ%3D%3D&sprefix=better+call+saul+saison+6%2Caps%2C101&sr=8-1Regarde les commentaires, la version BR c'est Angleterre ou Zone 1 mais pas en France.
L'éditeur a changé, c'est ESC qui a les droits. On peut même voir sur leur site qu'ils n'éditeront plus les blu-rays des anciennes saisons mais uniquement les DVD :
https://www.esc-distribution.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Better+Call+Saul+&submit_search=A part la 1 qui est encore en stock mais ça ne va pas durer.
Donc pas de blu-ray ni pour l'intégrale ni pour la saison 6 en France, il faudra se tourner vers l'import full VO. Il faut dire que les DVD se vendent encore toujours très bien et ESC n'édite pas toujours les séries en BR.
Fais chier pourtant c'est bien marqué Français dans la description.
Je suis écoeuré putain
y a bien la VF (audio et sous-titres) sur le bluray importé. Enfin, si on se fie à la photo de la cover arrière en tout cas.
Le 11 novembre 2022 à 16:40:02 :
Le 11 novembre 2022 à 10:12:09 :
Le 11 novembre 2022 à 09:29:22 :
Le 10 novembre 2022 à 18:09:40 :
Pour la sortie de la saison 6 en France, ce sera uniquement en DvD, tout comme le coffret intégrale. C'est ESC qui distribuera la série désormais. Le Blu-ray n'est donc pas prévu.C'est une blague j'espère ?
Pourquoi Amazon liste l'intégrale en BR ? (https://www.amazon.fr/dp/B0BD94R2CW/?coliid=I3J36NESCUUYEK&colid=59U2661ITUWY&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it)
Putain si c'est vrai je serai dégouté.Ton lien c'est langue anglaise.
Pour la France c'est celui-ci :
https://www.amazon.fr/Better-Call-Saul-LInt%C3%A9grale-s%C3%A9rie-Odenkirk/dp/B0B6F56GFY/ref=mp_s_a_1_3?crid=MY1KDR6QRFX8&keywords=better+call+saul+saison+6&qid=1668157752&qu=eyJxc2MiOiIyLjA5IiwicXNhIjoiMS4zMCIsInFzcCI6IjAuODEifQ%3D%3D&sprefix=better+call+%2Caps%2C105&sr=8-3Et ici pour la S6
https://www.amazon.fr/Better-Call-Saul-Saison-Bob-Odenkirk/dp/B0B67WYVSJ/ref=mp_s_a_1_1?crid=2SK4TH3SSFAQD&keywords=better+call+saul+saison+6&qid=1668158072&qu=eyJxc2MiOiIyLjA5IiwicXNhIjoiMS4zMCIsInFzcCI6IjAuODEifQ%3D%3D&sprefix=better+call+saul+saison+6%2Caps%2C101&sr=8-1Regarde les commentaires, la version BR c'est Angleterre ou Zone 1 mais pas en France.
L'éditeur a changé, c'est ESC qui a les droits. On peut même voir sur leur site qu'ils n'éditeront plus les blu-rays des anciennes saisons mais uniquement les DVD :
https://www.esc-distribution.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Better+Call+Saul+&submit_search=A part la 1 qui est encore en stock mais ça ne va pas durer.
Donc pas de blu-ray ni pour l'intégrale ni pour la saison 6 en France, il faudra se tourner vers l'import full VO. Il faut dire que les DVD se vendent encore toujours très bien et ESC n'édite pas toujours les séries en BR.
Fais chier pourtant c'est bien marqué Français dans la description.
Je suis écoeuré putain
Idem. Merci pour l'info en tout cas.
Le 11 novembre 2022 à 18:17:35 :
y a bien la VF (audio et sous-titres) sur le bluray importé. Enfin, si on se fie à la photo de la cover arrière en tout cas.
Ok super mais ça reste de l'import
Le 11 novembre 2022 à 21:10:21 :
y a bien la VF (audio et sous-titres) sur le bluray importé. Enfin, si on se fie à la photo de la cover arrière en tout cas.Ok super mais ça reste de l'import
Mais où est ce qu'on peut préco du coup l'intégrale ? Car là en BR, sur Amazon UK, italie etc c'est indisponible, comme en france.
Le 12 novembre 2022 à 01:23:27 :
Le 11 novembre 2022 à 21:10:21 :
y a bien la VF (audio et sous-titres) sur le bluray importé. Enfin, si on se fie à la photo de la cover arrière en tout cas.Ok super mais ça reste de l'import
Mais où est ce qu'on peut préco du coup l'intégrale ? Car là en BR, sur Amazon UK, italie etc c'est indisponible, comme en france.
C'est peut-être de la zone 1?
Mais c'est une honte totale sérieux cet abandon du Blu Ray. Éditeur à bannir définitivement
Ca serait top un spin off sur les salamanca, y'a tellement à explorer entre Tuco, l'oncle, les neveu, Lalo ...
On est d'accord : impossible de trouver le Blu Ray de la saison 6 en France ? Que du DVD. Pareil pour l'intégrale..
Vdd, oui impossible car c'est que en DVD à cause du nouvel éditeur français...
Perso, je vais prendre l'intégral d'une autre façon sur mon disque dur
Je commence la série ayant fini BB récemment. J'aime beaucoup. D'un certains point de vue, je préfère presque cette ambiance plus terre à terre à voir les personnages conjuguer entre le monde du droit et des arnaques. Ca change de BB où il y avait des moments où je saturais du côté purement criminel et famille
Ah, Better Call Saul. Mon idole, ma gastronomie, mon satin, ma madeleine de Proust... C'était bien, quand même. Et, c'est fini
J'ai fini par prendre le DVD mais les bonus indiqués sur la jaquette ne se retrouvent pas tous sur les disques. Par exemple où est le bêtisier indiqué ? Introuvable. Quand aux scènes coupées, c'est vraiment le strict minimum..
BCS a enfin gagné des awards.
Razzia aux Critic's choice awards :
Meilleur série dramatique + meilleur acteur pour Bob + meilleur second rôle pour Giancarlo Esposito
Par contre Rhea Seehorn a encore réussi à se faire snobé, c'est pas possible
Quelle série ! je viens enfin de voir la dernière saison. J'étais un énorme fan de Breaking Bad, et j'ai mis du temps à lancer Better Call Saul car je me disais que même si Saul était un personnage génial, je voyais pas trop quels enjeux ils allaient pouvoir mettre en place. Au final, franchement j'aime tout autant les deux séries, ils ont réussi à faire un truc vraiment très très cool avec Better Call Saul. Par certains aspects, je préfère même à BB.
J'espère que Vince Gilligan fera une autre série Triste que ce soit terminé par contre, mais bon.
Et ouais Rhea Seehorn est une actrice incroyable elle m'a scotché comme beaucoup.
Le 16 janvier 2023 à 23:44:47 :
BCS a enfin gagné des awards.Razzia aux Critic's choice awards :
Meilleur série dramatique + meilleur acteur pour Bob + meilleur second rôle pour Giancarlo Esposito
Esposito méritait plus le second rôle que Seehorn mon cher émile
Le 29 janvier 2023 à 17:34:48 :
Le 16 janvier 2023 à 23:44:47 :
BCS a enfin gagné des awards.Razzia aux Critic's choice awards :
Esposito méritait plus le second rôle que Seehorn mon cher émile
Non
Le 29 janvier 2023 à 17:33:42 :
Quelle série ! je viens enfin de voir la dernière saison. J'étais un énorme fan de Breaking Bad, et j'ai mis du temps à lancer Better Call Saul car je me disais que même si Saul était un personnage génial, je voyais pas trop quels enjeux ils allaient pouvoir mettre en place. Au final, franchement j'aime tout autant les deux séries, ils ont réussi à faire un truc vraiment très très cool avec Better Call Saul. Par certains aspects, je préfère même à BB.J'espère que Vince Gilligan fera une autre série Triste que ce soit terminé par contre, mais bon.
Et ouais Rhea Seehorn est une actrice incroyable elle m'a scotché comme beaucoup.
j'ai une bonne nouvelle pour toi, Gilligan fait une nouvelle série (fantastico science fiction, rien à voir avec BB) avec Rhea Seehorn.