CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 510511512513514515516517518519520  ... 527»
Page suivanteFin
UbisoftVaCasser UbisoftVaCasser
MP
Niveau 2
12 octobre 2022 à 16:27:40

https://youtu.be/3lB-JnziOgo Cette musique de Saul est trop épique

scipio987 scipio987
MP
Niveau 8
14 octobre 2022 à 21:22:00

je confirme vdd valwho est cool

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 18
14 octobre 2022 à 23:01:16

Pareil, j’aime beaucoup ValWho , il représente vraiment son réel ressenti de manière littéraire sur ses avis ! Avec une petite touche d’émotion des fois avec un peu d’humour !

BedTrautiganBis BedTrautiganBis
MP
Niveau 45
16 octobre 2022 à 00:01:12

Le 13 septembre 2022 à 17:42:43 :
FandeBrazzers05 qu'est ce que tu appelles une masterclass? Objectivement Bob Odenkirk à un jeu assez limité, il a reçu aucun emmy pour BCS, il est attachant mais en terme d'acting il n'a clairement pas le profil pour gagner des prix.

Bryan Cranston a rafler un emmy pour chaque saison de BB il me semble.

Je suis assez d'accord dessus. J'ai regardé l'intégrale de BCS et, bon, je vais peut-être me faire rabrouer, mais son jeu d'acteur n'est pas folichon. Je dis pas qu'il joue mal hein, mais s'il a marqué dans BB c'est parce qu'il jouait un peu "le clown de service" (il apportait de l'humour), et au final dans BCS c'est surtout la qualité d'écriture (indéniable) de la série qui le porte.
Donc bon acteur, mais il perce pas non plus le plafond.

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 28
19 octobre 2022 à 01:08:06

Je me souviens plus mais le corps d’Hank et Gomez sont retrouvée dans BB ?

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 46
19 octobre 2022 à 01:10:11

Le 19 octobre 2022 à 01:08:06 :
Je me souviens plus mais le corps d’Hank et Gomez sont retrouvée dans BB ?

Oui

UbisoftVaGarnir UbisoftVaGarnir
MP
Niveau 1
19 octobre 2022 à 12:05:39

Le 19 octobre 2022 à 01:10:11 :

Le 19 octobre 2022 à 01:08:06 :
Je me souviens plus mais le corps d’Hank et Gomez sont retrouvée dans BB ?

Oui

Walt à donner les coordonnées de leur position à skyler dans le 5x16

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 28
20 octobre 2022 à 00:50:13

Finalement la petite fille de Mike, Kaylee n’a pas touché un sous entre la saisi des stups et le 2,5 M de jesse

BedTrautiganBis BedTrautiganBis
MP
Niveau 45
20 octobre 2022 à 15:57:40

Le 20 octobre 2022 à 00:50:13 :
Finalement la petite fille de Mike, Kaylee n’a pas touché un sous entre la saisi des stups et le 2,5 M de jesse

le seul qui transmet du fric à ses gosses dans l'univers BB/BCS c'est Walter White, et encore beaucoup moins que prévu (même si ça reste un joli pactole)

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 28
21 octobre 2022 à 00:57:32

Hmm plutôt compliqué non ça rien apprend que finalement Skyler a passé un accord avec la DEA. Donc peut être qu’elle n’a rien perçu du couple

JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 32
01 novembre 2022 à 07:00:18

En 2016 j'ai fait tout Breaking Bad.

J'ai tellement entendu parler de Better Call Saul que j'ai décidé de me refaire tout Breaking Bad que je viens de finir (toujours une Masterclass, top 1 ever ex æquo pour moi) + El Camino que j'avais jamais vu afin d'être dans de bonnes conditions, mais impossible en fait, j'ai regardé 2 épisodes de Better Call Saul et j'ai lâché. Rester dans cet univers mais des années avant avec une histoire osef, enfin osef surtout comparé à l'intensité de Breaking Bad, c'est juste impossible...

Je retenterai dans quelques mois histoire de voir si ça prend :-)))

Message édité le 01 novembre 2022 à 07:01:19 par JoelBadass
sexy-tapir3 sexy-tapir3
MP
Niveau 49
01 novembre 2022 à 08:07:09

Le 01 novembre 2022 à 07:00:18 :
En 2016 j'ai fait tout Breaking Bad.

J'ai tellement entendu parler de Better Call Saul que j'ai décidé de me refaire tout Breaking Bad que je viens de finir (toujours une Masterclass, top 1 ever ex æquo pour moi) + El Camino que j'avais jamais vu afin d'être dans de bonnes conditions, mais impossible en fait, j'ai regardé 2 épisodes de Better Call Saul et j'ai lâché. Rester dans cet univers mais des années avant avec une histoire osef, enfin osef surtout comparé à l'intensité de Breaking Bad, c'est juste impossible...

Je retenterai dans quelques mois histoire de voir si ça prend :-)))

bah franchement si BB est ton top 1 force toi pour Better call saul

LiquideVif2 LiquideVif2
MP
Niveau 15
01 novembre 2022 à 13:31:10

Le 01 novembre 2022 à 07:00:18 :
En 2016 j'ai fait tout Breaking Bad.

J'ai tellement entendu parler de Better Call Saul que j'ai décidé de me refaire tout Breaking Bad que je viens de finir (toujours une Masterclass, top 1 ever ex æquo pour moi) + El Camino que j'avais jamais vu afin d'être dans de bonnes conditions, mais impossible en fait, j'ai regardé 2 épisodes de Better Call Saul et j'ai lâché. Rester dans cet univers mais des années avant avec une histoire osef, enfin osef surtout comparé à l'intensité de Breaking Bad, c'est juste impossible...

Je retenterai dans quelques mois histoire de voir si ça prend :-)))

J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour réussir à vraiment rentrer dedans perso, peut-être que ça sera la même chose pour toi

azzaze1 azzaze1
MP
Niveau 8
03 novembre 2022 à 14:28:14

Le 01 novembre 2022 à 07:00:18 :
En 2016 j'ai fait tout Breaking Bad.

J'ai tellement entendu parler de Better Call Saul que j'ai décidé de me refaire tout Breaking Bad que je viens de finir (toujours une Masterclass, top 1 ever ex æquo pour moi) + El Camino que j'avais jamais vu afin d'être dans de bonnes conditions, mais impossible en fait, j'ai regardé 2 épisodes de Better Call Saul et j'ai lâché. Rester dans cet univers mais des années avant avec une histoire osef, enfin osef surtout comparé à l'intensité de Breaking Bad, c'est juste impossible...

Je retenterai dans quelques mois histoire de voir si ça prend :-)))

Comme LiquideVif2, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Très clairement, c'est en dessous de Breaking Bad pour moi. Les 2 premières saisons sont vraiment ennuyantes, bien que tu retrouves Tuco (très peu), Mike (Mais pas encore en mode badass).

Mais tu retrouveras les Salamanca dont le vieux, et tu apprendras notamment pas mal de choses, ça répondra aux questions que l'on se posait dans BB sur "pourquoi y'a ça, pourquoi il est comme ça ? Quel est leur passé ?".

A partir de la saison 3 je dirais que ça commence seulement à monter en intensité et c'est là que tu retrouveras un peu plus le côté Breaking Bad, en crescendo.

Bon par contre les gars j'en vois bcp qui ont des étoiles dans les yeux concernant les derniers épisodes. Perso j'ai rien capté, fin' si après coup, mais ptn sur le moment c'était un labyrinthe... tu te retrouves dans le présent, puis le passé, puis le futur, puis le passé, le futur, le présent, j'étais perdu

SabotsDeLillia SabotsDeLillia
MP
Niveau 32
10 novembre 2022 à 04:26:43

Bon par contre les gars j'en vois bcp qui ont des étoiles dans les yeux concernant les derniers épisodes. Perso j'ai rien capté, fin' si après coup, mais ptn sur le moment c'était un labyrinthe... tu te retrouves dans le présent, puis le passé, puis le futur, puis le passé, le futur, le présent, j'étais perdu

Moi aussi j'avais fumé trop d'herbe, mais la je me la suis rematé sobre et ça fait vachement plus de sens je te conseille de faire ça

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
10 novembre 2022 à 18:09:40

Pour la sortie de la saison 6 en France, ce sera uniquement en DvD, tout comme le coffret intégrale. C'est ESC qui distribuera la série désormais. Le Blu-ray n'est donc pas prévu.

Adolph-Un-Mec Adolph-Un-Mec
MP
Niveau 9
10 novembre 2022 à 23:59:16

Le 10 novembre 2022 à 04:26:43 :

Bon par contre les gars j'en vois bcp qui ont des étoiles dans les yeux concernant les derniers épisodes. Perso j'ai rien capté, fin' si après coup, mais ptn sur le moment c'était un labyrinthe... tu te retrouves dans le présent, puis le passé, puis le futur, puis le passé, le futur, le présent, j'étais perdu

Moi aussi j'avais fumé trop d'herbe, mais la je me la suis rematé sobre et ça fait vachement plus de sens je te conseille de faire ça

Pourtant la série a justement eu une idée assez simple pour pas peaumer le spectateur : noir et blanc = présent / Post-BB , couleur = pré-BB ! :hap:

sans ça ca aurait été un vrai casse tête mais là difficile de pas bien comprendre, et aucune excuse, j'ai du mater ça bien défoncé aussi !

Pour ma part je trouve que la fin de la série fait partie des meilleurs moments de l'oeuvre. l'épisode du gâteau :bave:

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
11 novembre 2022 à 09:29:22

Le 10 novembre 2022 à 18:09:40 :
Pour la sortie de la saison 6 en France, ce sera uniquement en DvD, tout comme le coffret intégrale. C'est ESC qui distribuera la série désormais. Le Blu-ray n'est donc pas prévu.

C'est une blague j'espère ?
Pourquoi Amazon liste l'intégrale en BR ? (https://www.amazon.fr/dp/B0BD94R2CW/?coliid=I3J36NESCUUYEK&colid=59U2661ITUWY&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it)
Putain si c'est vrai je serai dégouté.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 33
11 novembre 2022 à 09:41:00

Le 10 novembre 2022 à 18:09:40 :
Pour la sortie de la saison 6 en France, ce sera uniquement en DvD, tout comme le coffret intégrale. C'est ESC qui distribuera la série désormais. Le Blu-ray n'est donc pas prévu.

Quoi ? Il n'y aura pas de coffret intégral en blu-ray ? C'est totalement con, je voulais me le prendre en plus...

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
11 novembre 2022 à 10:12:09

Le 11 novembre 2022 à 09:29:22 :

Le 10 novembre 2022 à 18:09:40 :
Pour la sortie de la saison 6 en France, ce sera uniquement en DvD, tout comme le coffret intégrale. C'est ESC qui distribuera la série désormais. Le Blu-ray n'est donc pas prévu.

C'est une blague j'espère ?
Pourquoi Amazon liste l'intégrale en BR ? (https://www.amazon.fr/dp/B0BD94R2CW/?coliid=I3J36NESCUUYEK&colid=59U2661ITUWY&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it)
Putain si c'est vrai je serai dégouté.

Ton lien c'est langue anglaise.

Pour la France c'est celui-ci :
https://www.amazon.fr/Better-Call-Saul-LInt%C3%A9grale-s%C3%A9rie-Odenkirk/dp/B0B6F56GFY/ref=mp_s_a_1_3?crid=MY1KDR6QRFX8&keywords=better+call+saul+saison+6&qid=1668157752&qu=eyJxc2MiOiIyLjA5IiwicXNhIjoiMS4zMCIsInFzcCI6IjAuODEifQ%3D%3D&sprefix=better+call+%2Caps%2C105&sr=8-3

Et ici pour la S6
https://www.amazon.fr/Better-Call-Saul-Saison-Bob-Odenkirk/dp/B0B67WYVSJ/ref=mp_s_a_1_1?crid=2SK4TH3SSFAQD&keywords=better+call+saul+saison+6&qid=1668158072&qu=eyJxc2MiOiIyLjA5IiwicXNhIjoiMS4zMCIsInFzcCI6IjAuODEifQ%3D%3D&sprefix=better+call+saul+saison+6%2Caps%2C101&sr=8-1

Regarde les commentaires, la version BR c'est Angleterre ou Zone 1 mais pas en France.

L'éditeur a changé, c'est ESC qui a les droits. On peut même voir sur leur site qu'ils n'éditeront plus les blu-rays des anciennes saisons mais uniquement les DVD :
https://www.esc-distribution.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Better+Call+Saul+&submit_search=

A part la 1 qui est encore en stock mais ça ne va pas durer.

Donc pas de blu-ray ni pour l'intégrale ni pour la saison 6 en France, il faudra se tourner vers l'import full VO. Il faut dire que les DVD se vendent encore toujours très bien et ESC n'édite pas toujours les séries en BR.

Message édité le 11 novembre 2022 à 10:16:46 par Netfluxthe1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment