CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 507508509510511512513514515516517  ... 527»
Page suivanteFin
GroupieDePep GroupieDePep
MP
Niveau 61
29 août 2022 à 01:29:56

Le 28 août 2022 à 17:29:10 :

Le 28 août 2022 à 15:23:20 :

Le 28 août 2022 à 12:36:21 :

Le 27 août 2022 à 18:48:23 :

Le 27 août 2022 à 13:37:31 :
Vous êtes serieux à dire que c'est une facilité concernant Hank et Gomez ? :hap:

Saul était l'avocat de Walter White, il gérait tout ce qui était contact etc et ces informations sont connues du gouvernement. Saul étant le seul mec que le gouvernement a choppé, c'est entièrement normal qu'eux et Marie lui parlent de 2 agents fédéraux qui ont été tué dans le flou total, on rappelle qu'à leurs yeux c'est Walter White qui les a tué vu qu'ils ne savent rien des événements passés.

Et faut également m'expliquer en quoi la fin fait tâche, c'est une suite logique de toute la construction du personnage, que Saul veuille faire tuer des gens dans BB ne change rien à ça. Ce qui le raccroche à la rédemption c'est Kim, Chuck et toutes les erreurs liées à eux qu'il n'a jamais assumé auparavant, pas des trafiquants qui mettaient en péril ses plans et sa vie.

Oui y'a aucun lien de cause à effet entre leur décès et Saul point. Hors le lien de cause à effet c'est ce qui permet l'incrimination pour ces faits.
D'ailleurs à ce moment là de la série Saul a presque complètement disparu de BB on le revoit qu'avec le mec des aspirateurs.

Il n'y a aucun lien oui (et encore, c'est lui qui met Walt en contact avec Todd et sa bande), mais aux yeux du gouvernement, il y a un lien direct. Comme je l'ai dit, à leurs yeux, c'est Walt qui a tué Gomez et Hank

Bah non

Walt a dézingué le gang, donc la police a mis la main sur les armes et les analyses balistiques ont forcément permis d'établir que c'est la clique de Jack qui est responsable de la mort de Hank et Gomez, et l'enquête a forcément montré que Jack et Walt étaient en conflit et pas en affaire

La conclusion pour des policiers un minimum compétents c'est que leurs collègues ont été fumés par des néonazis en compétition avec Heisenberg sur le marché de la came

Walt était menotté dans la voiture de Hank et Gomez avant de s'exhiler, Marie et Skyler étaient au courant et ont tout raconté le soir même chez Skyler. Qu'il les ai tué directement ou pas, aux yeux des forces de l'ordre c'est bien Walt le coupable de leurs meurtres.

Non puisque la police a les preuves matérielles que Walt était en conflit avec le gang et que le gang est responsable du meurtre de Hank et Gomez

Message édité le 29 août 2022 à 01:31:09 par GroupieDePep
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
29 août 2022 à 02:17:19

Très belle fin. Très juste. J’ai lu les derniers pages.

Je ne vois pas le soucis avec Saul qui prendrait pour Hank :( C’est la Loi Rico. Je ne sais pas si on a ça en France mais aux US c’est sur. C’est ça qui a « tué » la Mafia. Elle est utilisée dans The Dark Knight pour faire tomber tout les hommes de Maroni. Dans d’autres productions aussi. En gros tu fais partie d’une organisation (même si t’es juste un tout petit membre qui l’a rejointe hier) tu prends tout ce que l’organisation a fait depuis sa création sur le dos. C’est ça qui donne les peines sans fin pour de nombreux membres de crime organisé. C’est ça qui a participé à la propagation des « rats » et de la mort de l’Omerta.

Bref, je reviens sur la série. J’aime bien les séries nuancés et ça a été le cas de BCS. Chaque personnage va du connard au mieux au criminel au pire. J’ai lu dans les pages précédente un débat sur la moraline, comme quoi c’est dit explicitement qui sont les gentils ou méchants. C’est faux. Nacho je l’aime bien mais c’est un dindon de la farce. Mike meurt comme une merde. Saul prend 86/87 ans de prison. Hamlin ne méritait pas sa mort malgré le connard que c’était. Kim a droit à sa redemption. Et ainsi de suite.

C’est très juste et réaliste. A la limite le retournement de Saul à la fin est très « cinématographique » mais voila, ça conclut parfaitement l’arc du personnage qui assume enfin ses crimes.

Je préfère toujours BB, mais c’est rare qu’un spin-off soit autant réussit. Chapeau Saul.

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
29 août 2022 à 03:01:55

L'univers Breaking Bad me manque :-(

ToxOne ToxOne
MP
Niveau 50
29 août 2022 à 10:28:11

Le 29 août 2022 à 03:01:55 :
L'univers Breaking Bad me manque :-(

Ne cède pas à la tentation de voir BB ou BCS pour la dixième fois khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

LiquideVif2 LiquideVif2
MP
Niveau 15
29 août 2022 à 12:41:22

Le 28 août 2022 à 21:57:40 :
Je viens de finir à l'instant BCS. J'ai vraiment bien aimé cette série.
A tel point que Kim est devenue mon personnage féminin favori toute série confondue et que la romance entre elle et Jimmy est également ma favorite toute série confondue.

Le seul point qui m'a déçu lors de la saison finale, c'est la mort de Lalo... Comment un mec réputé aussi intelligent peut-il mourir d'une manière aussi bête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pareil j'ai été déçu par Lalo et sa mort, même pas tant à cause de la scène en elle même mais plutôt à cause de la manière dont elle est amené, totalement cousu de fil blanc ( au point de faire une scène exprès pour montrer Gus mettre en place son " piège" dans le sous-sol ), la série m'avait habitué à plus de subtilité :(
Et même plus globalement j'ai trouvé tout son arc narratif un peu vain dans cette saison, finalement ça sonne un peu comme du remplissage vu que son retour n'a pas de réelles conséquences ( mis à part la mort d'Howard bien sûr mais bon ) j'ai l'impression :(

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
29 août 2022 à 14:02:02

Le 29 août 2022 à 12:41:22 :

Le 28 août 2022 à 21:57:40 :
Je viens de finir à l'instant BCS. J'ai vraiment bien aimé cette série.
A tel point que Kim est devenue mon personnage féminin favori toute série confondue et que la romance entre elle et Jimmy est également ma favorite toute série confondue.

Le seul point qui m'a déçu lors de la saison finale, c'est la mort de Lalo... Comment un mec réputé aussi intelligent peut-il mourir d'une manière aussi bête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pareil j'ai été déçu par Lalo et sa mort, même pas tant à cause de la scène en elle même mais plutôt à cause de la manière dont elle est amené, totalement cousu de fil blanc ( au point de faire une scène exprès pour montrer Gus mettre en place son " piège" dans le sous-sol ), la série m'avait habitué à plus de subtilité :(
Et même plus globalement j'ai trouvé tout son arc narratif un peu vain dans cette saison, finalement ça sonne un peu comme du remplissage vu que son retour n'a pas de réelles conséquences ( mis à part la mort d'Howard bien sûr mais bon ) j'ai l'impression :(

Je suis d'accord pour la façon dont c'est montré et mis en place, un peu facile et sans surprise.
En revanche, ça a quand même beaucoup d'intérêt. C'est une page qui se tourne pour Gus : il a obtenu une victoire de justesse en étant très sérieusement en danger plusieurs fois, il savoure enfin cette menace éliminée. il a l'occasion de dire ce qu'il pense de tout le Cartel avant de tuer Lalo. Ca clore très bien toutes les intrigues qu'il a eu jusqu'à maintenant avec eux.
Sa dernière scène au bar fait très bien la transition vers la suite de sont histoire : Après un court passage à se détendre, il se repose pas sur ses lauriers et reprend le boulot. On sait maintenant que rien ne l'empêche de s'étendre et de reprendre le chantier du labo

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
29 août 2022 à 15:20:49

Le 29 août 2022 à 10:28:11 :

Le 29 août 2022 à 03:01:55 :
L'univers Breaking Bad me manque :-(

Ne cède pas à la tentation de voir BB ou BCS pour la dixième fois khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On vas essayer de tenir :-(

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
29 août 2022 à 18:52:06

C'est ouf comme la série me manque encore, 2 semaines après la fin. J'ai vraiment envie d'acheter une intégrale Blu-Ray du show. J'espère que ça sortira vite.

Message édité le 29 août 2022 à 18:52:20 par RaMs
LiquideVif2 LiquideVif2
MP
Niveau 15
29 août 2022 à 19:18:08

Le 29 août 2022 à 18:52:06 :
C'est ouf comme la série me manque encore, 2 semaines après la fin. J'ai vraiment envie d'acheter une intégrale Blu-Ray du show. J'espère que ça sortira vite.

Après comme ça a été dit quelques pages avant sur ce topic il y a déjà un nouveau coffret blu-ray de Breaking Bad + El Camino qui sort en octobre, c'est un bon prétexte pour se refaire la série en attendant la sortie du coffret de BCS :hap:

UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
30 août 2022 à 17:03:46

Bordel mais cette vidéo https://www.noelshack.com/2022-35-2-1661871730-oh-le-con.png

https://youtu.be/n56iTrUmcc8

Shinoa13 Shinoa13
MP
Niveau 23
02 septembre 2022 à 12:20:05

https://twitter.com/CrazyChuck1215/status/1565538380594569216?t=KYeesOGJECO3oaOWrTZ19A&s=19

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
08 septembre 2022 à 03:43:07

Ça se voit qu on est en 2022 et que y a aucune série interessante...

Vraiment on se contente de tellement peu avec cette série, je parcours les pages de ce topic et j ai vu aucune critique quoi.

Au moins les autres topics de série c est nuancé mais là....

J arrive pas à croire que des gens mettent à égalité BCS et BB c est terrible

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 53
08 septembre 2022 à 04:17:58

Je viens de finir better caul saul après m'être enchaîner les 6 saisons en quelques mois d'affilés
Et je dois dire que tout ceux qui disent que la fin est mauvaise sont incroyablement dans le faux :hap:
Ils restent accrochés à ce Saul de BB plutôt qu'au Jimmy qu'on nous présente dans les 2 premières saisons.

Quand je vois dire que Saul a toujours été un énorme opportuniste prêt à tout pour réussir, je vous dis que oui, mais ça c'est saul, pas jimmy.
Au début de la série on nous présente un Jimmy qui essaie de se racheter de son passé de débauche, pour rendre son frère fier de lui et être digne de celle qu'il aime

A ce moment de la série on voit bien qu'il est au fond de lui une bonne personne.
Et cette fin nous montre qu'il arrête enfin de fuir les problèmes que Saul lui a causé et que Jimes Mcgill (et pas slippin jimmy) est enfin prêt à revenir du "bon" côté

Selon moi les 2 premières saisons seraient inutiles si on avait eu la fin (nul à chier) que je vois être fantasmé ici.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas oublier le début de la série, puisque je vois tout le monde parler exclusivement de Saul et pas de James

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 53
08 septembre 2022 à 04:31:02

D'ailleurs je dois être le seul connards à préférer les premières saisons aux dernières :noel: (surtout la S4 qui pue la mort, très très lente et il se passe rien à part dans les derniers ep)

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
09 septembre 2022 à 00:44:09

Le 08 septembre 2022 à 04:31:02 :
D'ailleurs je dois être le seul connards à préférer les premières saisons aux dernières :noel: (surtout la S4 qui pue la mort, très très lente et il se passe rien à part dans les derniers ep)

pour moi la 1 2 3 c'est sympa.

Puis ensuite y a trop de scènes comiques gênantes. Saul devient une parodie de lui-même et Kim change d'un coup et perd d'un coup son côté rationnel et sérieux, pourtant on voit pendant les 3 premières saisons qu'elle est très attachée aux règles et aux lois malgré toutes ses années passées aux côté de Saul. Saul qui enchaîne les mini-arnaques avec des coups montés mais genre tout le temps quoi.
0 surprises et moins d'empathie pour un personnage qu'on essaie de nous montrer sensible au début de la série. Ok aider les minorités et les petits gens, mais à aucun, mais aucun moment on nous parle de dealers, de délinquants et d'un coup Saul tombe amoureux des criminels à défendre.

C'est terrible car il y avait un vrai bon potentiel avec son histoire (Chuck, HHM) et non le mec va juste faire des pranks toute sa vie et sa femme qui avait toujours était la part rationnelle de la série change du jour au lendemain pour faire des pranks qui entraineront la mort d'un innocent en fait.

Et Mike en vrai c'est cool, mais le mec c'est un sur-homme et la seule chose qu'on sait c'est qu'il était flic et détestait les ripous. J'aimais bien sa relation avec Fring mais pas trop compris pourquoi d'un coup on dirait que tout le business de Fring lui tient autant à coeur.

Et sinon pour ce qui est de l'aspect photographie. Honnêtement y a des plans super bien inspirés et c'est très fluide et agréable. Mais bon ça va pas aider pour rattraper tout le reste.

KheyTimide KheyTimide
MP
Niveau 30
09 septembre 2022 à 01:00:42

Le 09 septembre 2022 à 00:44:09 :

Le 08 septembre 2022 à 04:31:02 :
D'ailleurs je dois être le seul connards à préférer les premières saisons aux dernières :noel: (surtout la S4 qui pue la mort, très très lente et il se passe rien à part dans les derniers ep)

pour moi la 1 2 3 c'est sympa.

Puis ensuite y a trop de scènes comiques gênantes. Saul devient une parodie de lui-même et Kim change d'un coup et perd d'un coup son côté rationnel et sérieux, pourtant on voit pendant les 3 premières saisons qu'elle est très attachée aux règles et aux lois malgré toutes ses années passées aux côté de Saul. Saul qui enchaîne les mini-arnaques avec des coups montés mais genre tout le temps quoi.
0 surprises et moins d'empathie pour un personnage qu'on essaie de nous montrer sensible au début de la série. Ok aider les minorités et les petits gens, mais à aucun, mais aucun moment on nous parle de dealers, de délinquants et d'un coup Saul tombe amoureux des criminels à défendre.

C'est terrible car il y avait un vrai bon potentiel avec son histoire (Chuck, HHM) et non le mec va juste faire des pranks toute sa vie et sa femme qui avait toujours était la part rationnelle de la série change du jour au lendemain pour faire des pranks qui entraineront la mort d'un innocent en fait.

Et Mike en vrai c'est cool, mais le mec c'est un sur-homme et la seule chose qu'on sait c'est qu'il était flic et détestait les ripous. J'aimais bien sa relation avec Fring mais pas trop compris pourquoi d'un coup on dirait que tout le business de Fring lui tient autant à coeur.

Et sinon pour ce qui est de l'aspect photographie. Honnêtement y a des plans super bien inspirés et c'est très fluide et agréable. Mais bon ça va pas aider pour rattraper tout le reste.

Mais comment tu fais pour ne rien comprendre à ce point ?

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
09 septembre 2022 à 01:08:11

Le 09 septembre 2022 à 00:44:09 :

Le 08 septembre 2022 à 04:31:02 :
D'ailleurs je dois être le seul connards à préférer les premières saisons aux dernières :noel: (surtout la S4 qui pue la mort, très très lente et il se passe rien à part dans les derniers ep)

pour moi la 1 2 3 c'est sympa.

Puis ensuite y a trop de scènes comiques gênantes. Saul devient une parodie de lui-même et Kim change d'un coup et perd d'un coup son côté rationnel et sérieux, pourtant on voit pendant les 3 premières saisons qu'elle est très attachée aux règles et aux lois malgré toutes ses années passées aux côté de Saul. Saul qui enchaîne les mini-arnaques avec des coups montés mais genre tout le temps quoi.
0 surprises et moins d'empathie pour un personnage qu'on essaie de nous montrer sensible au début de la série. Ok aider les minorités et les petits gens, mais à aucun, mais aucun moment on nous parle de dealers, de délinquants et d'un coup Saul tombe amoureux des criminels à défendre.

C'est terrible car il y avait un vrai bon potentiel avec son histoire (Chuck, HHM) et non le mec va juste faire des pranks toute sa vie et sa femme qui avait toujours était la part rationnelle de la série change du jour au lendemain pour faire des pranks qui entraineront la mort d'un innocent en fait.

Et Mike en vrai c'est cool, mais le mec c'est un sur-homme et la seule chose qu'on sait c'est qu'il était flic et détestait les ripous. J'aimais bien sa relation avec Fring mais pas trop compris pourquoi d'un coup on dirait que tout le business de Fring lui tient autant à coeur.

Et sinon pour ce qui est de l'aspect photographie. Honnêtement y a des plans super bien inspirés et c'est très fluide et agréable. Mais bon ça va pas aider pour rattraper tout le reste.

T'as rien compris en fait. Dispose.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
09 septembre 2022 à 01:23:33

Le 29 août 2022 à 10:28:11 :

Le 29 août 2022 à 03:01:55 :
L'univers Breaking Bad me manque :-(

Ne cède pas à la tentation de voir BB ou BCS pour la dixième fois khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J’ai cèdé 4 ou 5 fois persos

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
09 septembre 2022 à 09:17:52

Proche de céder. Il n'y aurait pas un numéro vert pour que quelqu'un m'en dissuade ?

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
09 septembre 2022 à 11:28:32

Le 09 septembre 2022 à 00:44:09 :

Le 08 septembre 2022 à 04:31:02 :
D'ailleurs je dois être le seul connards à préférer les premières saisons aux dernières :noel: (surtout la S4 qui pue la mort, très très lente et il se passe rien à part dans les derniers ep)

pour moi la 1 2 3 c'est sympa.

Puis ensuite y a trop de scènes comiques gênantes. Saul devient une parodie de lui-même et Kim change d'un coup et perd d'un coup son côté rationnel et sérieux, pourtant on voit pendant les 3 premières saisons qu'elle est très attachée aux règles et aux lois malgré toutes ses années passées aux côté de Saul. Saul qui enchaîne les mini-arnaques avec des coups montés mais genre tout le temps quoi.
0 surprises et moins d'empathie pour un personnage qu'on essaie de nous montrer sensible au début de la série. Ok aider les minorités et les petits gens, mais à aucun, mais aucun moment on nous parle de dealers, de délinquants et d'un coup Saul tombe amoureux des criminels à défendre.

C'est terrible car il y avait un vrai bon potentiel avec son histoire (Chuck, HHM) et non le mec va juste faire des pranks toute sa vie et sa femme qui avait toujours était la part rationnelle de la série change du jour au lendemain pour faire des pranks qui entraineront la mort d'un innocent en fait.

Et Mike en vrai c'est cool, mais le mec c'est un sur-homme et la seule chose qu'on sait c'est qu'il était flic et détestait les ripous. J'aimais bien sa relation avec Fring mais pas trop compris pourquoi d'un coup on dirait que tout le business de Fring lui tient autant à coeur.

Et sinon pour ce qui est de l'aspect photographie. Honnêtement y a des plans super bien inspirés et c'est très fluide et agréable. Mais bon ça va pas aider pour rattraper tout le reste.

Kim n'est pas attachée aux règles. Ce dont elle a peur, ce qu'elle prend beaucoup en compte ce sont les risques. Elle ne veut pas prendre de risques inutiles et choisis donc d'enfreindre les règles pour des causes qu'elle juge digne d'intérêt.
Son évolution n'est pas brutale, quand on réalise ça on se rend bien compte au début que ce qu'elle reproche à Jimmy c'est de prendre des risques inconsidérés pour des choses qui selon elle n'en vaut pas la peine.
Mais plus ça avance, plus elle s'enivre de ses méfaits et plus elle aime prendre des risques. Au début elle veut pas mêler son travail et ses prank, mais ça progresse jusqu'à élaborer un plan très complexe juste pour le plaisir de nuire à quelqu'un.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment