CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 509510511512513514515516517518519  ... 527»
Page suivanteFin
riri5922 riri5922
MP
Niveau 46
13 septembre 2022 à 17:42:43

FandeBrazzers05 qu'est ce que tu appelles une masterclass? Objectivement Bob Odenkirk à un jeu assez limité, il a reçu aucun emmy pour BCS, il est attachant mais en terme d'acting il n'a clairement pas le profil pour gagner des prix.

Bryan Cranston a rafler un emmy pour chaque saison de BB il me semble.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
13 septembre 2022 à 18:07:52

Le 13 septembre 2022 à 14:49:00 :
Quand on vous direz que BCS n'arrivait pas à la cheville de BB , j'ai aimé mais au final entre les 3 premières saisons un peu Osef et la derniere saison en demi teinte, elle n'aura pas autant marqué que BB où la dramaturgie des événements étaient tellement loin au dessus avec les perf acteurs qui en decoulaient.

Cité moi une ou 2 scènes où Bob odenkirk crève vraiment l'écran dans BCS...

Dans BB je peux vous en citer 10 par personnages minimum que ce soit pour Bryan cranston, Adrien Paul ou même celle qui joue Skyler

J'irai même plus loin en disant que Lee Jung jae mérite amplement son emmy par rapport à Bob car il a encore prouvé qu'il était capable de tout jouer (pour info lee Jung jae est un acteur très côté en Corée et il a plusieurs films excellent à son actif, avec une palette de rôles et d'émotions très variés)

Même si ça me chier de voir le casting de BCS pas récompensé à sa juste valeur (il faut espérer qu'ils gagent la saison prochaine, les emmys ayant déjà récompensé une performance globale plutôt que la saison en elle-même. Et tout le casting mérite un gros prix d'interprétation).
Mais l'acteur principal de Squid Game, il était vraiment excellent et incarne un personnage bourré de défaut mais très attachant. C'est pas une injustice :(

riri5922 riri5922
MP
Niveau 46
13 septembre 2022 à 18:23:21

Ubisoftva#### effectivement sur cette scène il est excellent mais il a pas fait mieux en 6 saisons et d'ailleurs cette scène je ne m'en souvenais même pas tellement elle est anecdotique.

Dans BB des scènes comme ca t'en a des tonnes et elles restent toutes gravé.

Et encore une fois il a remporté aucun emmy donc je ne suis pas le seul à voir qu'il n'est pas assez bon pour reporter des emmy.

Attention je suis le 1er à avoir conseiller BCS dans mon entourage car après la saison 2 je l'a trouvé enfin digne d'intérêt. Mais maintenant qu'elle est fini et avec le recule bah désolé mais elle mérite pas d'être revisionner par exemple là où BB tu as tjs envie d'y retourner

shounga shounga
MP
Niveau 60
13 septembre 2022 à 18:38:25

[17:29:07] <cylonbattlestar>

Le 13 septembre 2022 à 16:44:30 :
Succesion qui gagne plus d'emmys que BCS, honteux

Je veux bien qu’on soit outré que bcs n’ait rien gagné mais succession est une putain de bonne série !!!

Par contre pourquoi certains disent que BCS est boycott?

Succession c'est bien mais jamais de la vie ça surpasse BCS

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
13 septembre 2022 à 21:43:10

Le 13 septembre 2022 à 18:38:25 :

[17:29:07] <cylonbattlestar>

Le 13 septembre 2022 à 16:44:30 :
Succesion qui gagne plus d'emmys que BCS, honteux

Je veux bien qu’on soit outré que bcs n’ait rien gagné mais succession est une putain de bonne série !!!

Par contre pourquoi certains disent que BCS est boycott?

Succession c'est bien mais jamais de la vie ça surpasse BCS

Pour moi c’est du même calibre :)

Contrairement à squid game

froutch froutch
MP
Niveau 52
16 septembre 2022 à 20:10:14

Le 09 octobre 2018 à 14:05:18 :
Après avoir rematé les 4 saisons d'une traite en 2 semaines, je confirme que cette série est effectivement du génie.
Ça se ressent qu'elle a été conçue pour être visionnée comme un gros film et pas épisode par épisode, ce qui donne une impression de lenteur.

Up des enfers je le concède

Mais étant donné que je suis exactement dans le même cas que ce jeune homme mis à part que je la visionne pour la première fois, et que je lis le topic au gré de l’avancé des épisodes, je voulais juste partager ma joie d’enfin lire ce commentaire qui n’arrive qu’à la 173ème page !

Car c’est exactement ça, notre duo de maître du scénario ont écrit/imaginé une histoire celle ci se retrouvant saucissonnée en épisodes pour les seuls besoins de l’industrie, les deux épisodes qui font la bascule entre la saison 2 et 3 en sont l’exemple le plus flagrant tellement l’histoire ne fait que suivre son cours et n’est pas marquée par un cliffhanger énorme comme 99% des séries

J’avoue que je sourie un peu aux commentaires qui parlent de « super épisode » ou « d’épisode pas terrible », je ne juge pas c’est normal d’avoir ce type de réaction quand on ne voit qu’un petit bout de l’histoire toutes les semaines mais c’est comme si on disait qu’on avait adoré un film de 22ème à la 34ème minute puis beaucoup moins de la 48 à la 59ème :noel:

Je vais attaquer la saison 5 et cette série est un pur bonheur dans laquelle j’ai eu beaucoup de mal à rentrer, j’avais regardé la première saison à sa sortie mais en ayant trop d’attentes par rapport à BB, en cherchant trop vite à ressentir la même ivresse, surtout que le dernier contact avec le monde de BB nous avait laissé sur une sacrée dose d’adrénaline, je l’avais délaissée pendant des années

Le temps ayant passé, l’euphorie étant largement redescendu et le manque de ce petit monde se faisant ressentir, j’apprécie aujourd’hui cette série comme il se doit, comme une histoire à part entière, d’une finesse d’écriture dans la crédibilité psychologique des personnages délicieuse, connaissant l‘’inéluctable issue, leur évolution n’en est que plus passionnante

Du coup en visionnant les épisodes par session de 3 ou 4, personnellement je n’y trouve que très très peu de lenteurs, tout a toujours du sens et puis l’écriture est tellement fine qu’elle demande une attention constante, il faut toujours guetter les effets papillons, contrairement à tellement d’autres séries, ici, les actes ont des conséquences et c’est tellement jouissif !

Bref, je raconte ma vie, sorry mais je me régale, j’ai tellement hâte de connaître là suite mais je ne suis tellement pas pressé d’en arriver à la fin !

UbisoftVaSucer UbisoftVaSucer
MP
Niveau 4
16 septembre 2022 à 20:20:12

Le 16 septembre 2022 à 20:10:14 :

Le 09 octobre 2018 à 14:05:18 :
Après avoir rematé les 4 saisons d'une traite en 2 semaines, je confirme que cette série est effectivement du génie.
Ça se ressent qu'elle a été conçue pour être visionnée comme un gros film et pas épisode par épisode, ce qui donne une impression de lenteur.

Up des enfers je le concède

Mais étant donné que je suis exactement dans le même cas que ce jeune homme mis à part que je la visionne pour la première fois, et que je lis le topic au gré de l’avancé des épisodes, je voulais juste partager ma joie d’enfin lire ce commentaire qui n’arrive qu’à la 173ème page !

Car c’est exactement ça, notre duo de maître du scénario ont écrit/imaginé une histoire celle ci se retrouvant saucissonnée en épisodes pour les seuls besoins de l’industrie, les deux épisodes qui font la bascule entre la saison 2 et 3 en sont l’exemple le plus flagrant tellement l’histoire ne fait que suivre son cours et n’est pas marquée par un cliffhanger énorme comme 99% des séries

J’avoue que je sourie un peu aux commentaires qui parlent de « super épisode » ou « d’épisode pas terrible », je ne juge pas c’est normal d’avoir ce type de réaction quand on ne voit qu’un petit bout de l’histoire toutes les semaines mais c’est comme si on disait qu’on avait adoré un film de 22ème à la 34ème minute puis beaucoup moins de la 48 à la 59ème :noel:

Je vais attaquer la saison 5 et cette série est un pur bonheur dans laquelle j’ai eu beaucoup de mal à rentrer, j’avais regardé la première saison à sa sortie mais en ayant trop d’attentes par rapport à BB, en cherchant trop vite à ressentir la même ivresse, surtout que le dernier contact avec le monde de BB nous avait laissé sur une sacrée dose d’adrénaline, je l’avais délaissée pendant des années

Le temps ayant passé, l’euphorie étant largement redescendu et le manque de ce petit monde se faisant ressentir, j’apprécie aujourd’hui cette série comme il se doit, comme une histoire à part entière, d’une finesse d’écriture dans la crédibilité psychologique des personnages délicieuse, connaissant l‘’inéluctable issue, leur évolution n’en est que plus passionnante

Du coup en visionnant les épisodes par session de 3 ou 4, personnellement je n’y trouve que très très peu de lenteurs, tout a toujours du sens et puis l’écriture est tellement fine qu’elle demande une attention constante, il faut toujours guetter les effets papillons, contrairement à tellement d’autres séries, ici, les actes ont des conséquences et c’est tellement jouissif !

Bref, je raconte ma vie, sorry mais je me régale, j’ai tellement hâte de connaître là suite mais je ne suis tellement pas pressé d’en arriver à la fin !

Tu arrive à l'apogée de la série, les saisons 5 et 6 sont une prouesse rarement atteint dans les séries je déconne pas un réel plaisir.
Juste atteint toi à l'un des meilleurs épisodes de tout les temps qui sera en saison 5, le 5x08

UbisoftVaSucer UbisoftVaSucer
MP
Niveau 4
21 septembre 2022 à 17:01:25

Ils en auront parcouru du chemin :snif:
https://youtu.be/20hEOn2W1eA

AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 36
22 septembre 2022 à 18:23:36

Très déçu par la fin, c'était pas terrible.

J'aurais largement préféré voir un clin d'oeil à la glace demandée par Saul, et on se rend compte que la cuillère lui permet de creuser un tunnel pour s'évader. Ça aurait été bien meilleur et on se serait dit qu'il allait y arriver et ensuite s'enfuir dans un pays sans extradition.

UbisoftVaPisser UbisoftVaPisser
MP
Niveau 3
22 septembre 2022 à 18:34:13

Le 22 septembre 2022 à 18:23:36 :
Très déçu par la fin, c'était pas terrible.

J'aurais largement préféré voir un clin d'oeil à la glace demandée par Saul, et on se rend compte que la cuillère lui permet de creuser un tunnel pour s'évader. Ça aurait été bien meilleur et on se serait dit qu'il allait y arriver et ensuite s'enfuir dans un pays sans extradition.

Ou alors on laisse enfin tranquille Saul ?

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
22 septembre 2022 à 22:06:22

https://deadline.com/2022/09/vince-gilligan-next-series-rhea-seehorn-star-apple-tv-plus-two-season-order-1235124488/

Hop hop, la prochaine série de Vince se retrouve chez Apple, qui a déjà commandé deux saisons de la prochaine série de Vince.

Rhea Seehorn au casting.

Message édité le 22 septembre 2022 à 22:07:18 par Aileos
RaMs RaMs
MP
Niveau 18
22 septembre 2022 à 22:11:59

J'ai vu le tweet passer, très curieux avec Rhea Seehorn au casting. :bave:

UbisoftVaPisser UbisoftVaPisser
MP
Niveau 3
22 septembre 2022 à 22:16:36

Le 22 septembre 2022 à 22:06:22 :
https://deadline.com/2022/09/vince-gilligan-next-series-rhea-seehorn-star-apple-tv-plus-two-season-order-1235124488/

Hop hop, la prochaine série de Vince se retrouve chez Apple, qui a déjà commandé deux saisons de la prochaine série de Vince.

Rhea Seehorn au casting.

Nice Apple à toucher le gros lot. Dommage que ça sois pas acheter par Netflix car pas envie de payer un abo apple.
Assez sceptique sur Rhea Seehorn qui rejoint le casting, normalement t'engage pas le même acteur quand tu fais une nouvelle série, peut être en personnage secondaire comme l'a fait SOA après thé shield mais en personnage principal non :(

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
22 septembre 2022 à 22:19:43

L'actrice était excellente dans BCS, pourquoi il ne pourrait et voudrait pas rebosser avec elle ? Ca se fait en film, Lindelof l'a fait avec Regina King. :hap:

Et y'a même pas de titre pour l'instant. :noel:

UbisoftVaPisser UbisoftVaPisser
MP
Niveau 3
22 septembre 2022 à 22:26:27

Le 22 septembre 2022 à 22:19:43 :
L'actrice était excellente dans BCS, pourquoi il ne pourrait et voudrait pas rebosser avec elle ? Ca se fait en film, Lindelof l'a fait avec Regina King. :hap:

Et y'a même pas de titre pour l'instant. :noel:

C'est pas impossible mais faut vraiment qu'elle joue une personnage qui n'a rien à voir avec Kim car sinon ce serait trop perturbant.

MetalGearRemake MetalGearRemake
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 22:51:08

La série sera aussi cher que House of the dragon

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 54
23 septembre 2022 à 00:20:03

Le 22 septembre 2022 à 22:06:22 :
https://deadline.com/2022/09/vince-gilligan-next-series-rhea-seehorn-star-apple-tv-plus-two-season-order-1235124488/

Hop hop, la prochaine série de Vince se retrouve chez Apple, qui a déjà commandé deux saisons de la prochaine série de Vince.

Rhea Seehorn au casting.

Excellent :fete:

Apple fait un grand coup là !

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
23 septembre 2022 à 00:36:03

Parfait. :bave:

84alberta 84alberta
MP
Niveau 23
27 septembre 2022 à 12:09:26

Je remate la série là, j'en suis à la fin de la saison 3, franchement Francesca c'est la plus brave elle est adorable on en parle pas assez

UbisoftVaPerir UbisoftVaPerir
MP
Niveau 4
07 octobre 2022 à 17:40:56

Je vous recommande la vidéo de valwho sur la saison 6 de BCS, l'un des rares youtubeurs cinéphiles qui font de la qualité https://youtu.be/kykbyFvmsiY

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment