Bon bha comme à chaque fin de saison de WestWord ça aura fait bugué mon cerveau et m'aura fait pleuré faut que j'arrete de les souestimer
Saison merdique ça a gaché la série
Assez mitigé sur la saison... Il y a des épisodes que j'ai pris du plaisir à regarder comme celui centré sur Sérac et les premiers de la saison mais tout ce qui est après le mid season me laisse vraiment indifférent.. pourtant je vois tout ce monde sur les réseaux sociaux qui acclament cette saison 3 et je ne comprends pas, je ne sais pas si je suis peut-être passé à côté de quelque chose
Toute la subtilité de WW est morte et enterrée c’est d’une tristesse, je reprends sur l’épisode 6 ça va pas du tout..
J’ai beau essayer de faire table rase des idées néfastes et essayer de repartir d’un bon pieds pour apprécier la saison, c’est juste impossible
Bon bah au final je suis assez déçus de cette saison, malgré de bonnes idées.
J'ai tellement de choses à dire que ça serait trop long, donc je vais dire le plus gros.
Les combats et gunfight, c'était du n'importe quoi, les humains qui ne savent pas tirer, même à 2m de leur cible...
Et Dolorès qui échappe trop souvent et trop facilement à la mort. J'espère que l'originale n’apparaîtra plus dans la suite ( je n'ai rien contre l'actrice) sinon ça serait abuser.
Maeve, Bernard et William ainsi que Stubbs sont totalement secondaire (leurs intrigues n'avancent pas et ne servent à rien au final) et presque inutiles, tout comme Lawrence, Clémentine, et la japonaise dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs on ne sait même pas pourquoi ces derniers sont de retour.
Les révélations sur Caleb, sont pour ma part un peu prévisibles, c'est dommage.
Ils auraient même pu finir la série si on aurait enlever , Bernard, Stubbs et William de la saison, vu la dernière scène avec Maeve.
Et le point qui ma mis bien les nerfs la mort de William humain...
Bref, maintenant je me demande juste une chose: que vont-ils raconter pendant encore 3 saisons ?
Clairement je voit cette saison 3 comme une saison de mise en place pour la 4ème, mais ensuite ?
Une saison 3 horrible qui fait défaut aux incroyables 2 premières. La série est morte. La mort de vous savez qui par son double est d'un ridicule et me donne plus du tout envie de voir la suite. Il était le seul personnage non robot encore intéressant à suivre et a été malmené toute la saison pour finalement ceci...
J'ai plutôt bien aimé les scènes de révolte, c'était bien mis en scène et ça faisait du bien de voir les forces de l'ordre se faire défoncer par le peuple. Quand on compare à la réalité et le fait qu'on arrive toujours pas à prendre le dessus alors qu'on est LE pays de révoltés originel. Mais ceci est un avis politique personnel qui n'a rien à voir avec la série alors je ne m'égare pas plus.
Le 04 mai 2020 à 14:54:48 LittleBoots a écrit :
Que c'est bidon, tout est raté.Allez pour mon petit plaisir de détruire cette série, vous avez vu le corps de Dolores dans son caisson là mais que c'est ridicule, elle met sa peau en latex là, j'ai hurlé de rire, cela n'a aucun sens d'un point de vue technologique, science, robotique.
Bin merde alors une série ou des robots ont une conscience, le 1er truc qui te fait dire "ca n'a aucun sens", c'est qd elle enfile son bras ?
Le 04 mai 2020 à 15:49:16 LukakuDeJatte a écrit :
Le 04 mai 2020 à 14:54:48 LittleBoots a écrit :
Que c'est bidon, tout est raté.Allez pour mon petit plaisir de détruire cette série, vous avez vu le corps de Dolores dans son caisson là mais que c'est ridicule, elle met sa peau en latex là, j'ai hurlé de rire, cela n'a aucun sens d'un point de vue technologique, science, robotique.
Bin merde alors une série ou des robots ont une conscience, le 1er truc qui te fait dire "ca n'a aucun sens", c'est qd elle enfile son bras ?
Non mais lui il s'énerve sur un détail complètement inutile et de surcroit totalement legit vu qu'on a déjà vu ça dans les précédentes saisons.
Bien oui car ce n'est pas cohérence avec ce qu'on peut voir dans la série, après t’inquiéte pas la moitié des trucs n'ont aucune cohérence à commencer par Maeve.
Le 04 mai 2020 à 16:01:53 LittleBoots a écrit :
Bien oui car ce n'est pas cohérence avec ce qu'on peut voir dans la série, après t’inquiéte pas la moitié des trucs n'ont aucune cohérence à commencer par Maeve.
Pour le coup, en quoi c'est incohérent? On savait déjà que les anciens modèles n'étaient pas faits de chair et d'os, qu'ils "enfilent" leur chair comme ça ne contredit, d'après mes souvenirs, rien de ce qui a été montré avant.
La saison 4 va raconter quoi ? La plupart des arcs sont finis enfin j'espère
Pour le coup, en quoi c'est incohérent? On savait déjà que les anciens modèles n'étaient pas faits de chair et d'os, qu'ils "enfilent" leur chair comme ça ne contredit, d'après mes souvenirs, rien de ce qui a été montré avant.
Je dois te faire un dessin ? Essaye de prendre un muscle en fil de fer et le recouvrir de peau en latex, crois tu que ça va se transformer en un bras super solide ? Cela n'a aucune cohérence à la voir devenir Dolores d'un coup alors je te parle pas de la scène de fight après...
Fini l'épisode, je trouve qu'il relève quand même le niveau de la saison.
Enfin des scènes avec des motivations des personnages et c'était peut être ça le problème de toute cette saison. Des quiproquos à la con parce que les persos ne se parlent jamais.
William n'aura véritablement servi à rien, c'est fou, tout comme Bernard. Bon la fin du monde par Caleb c'était attendu, mais c'est d'autant plus surprenant qu'il choisisse de le faire sachant l'issue. Par contre je crois pas du tout à la mort définitive de Dolores, je pense qu'ils vont la ramener et qu'il y aura une guerre idéologique entre elle et Charlotte. En tout cas c'est dommage qu'on n'ait pas compris les motivations de Dolores plus tôt, en même temps elle a été présentée tout le long comme un Terminator. Sinon Serac n'a servi strictement à rien, c'était sûr qu'il passerait pas la saison 4.
Le 04 mai 2020 à 16:08:59 hyperreal a écrit :
La saison 4 va raconter quoi ? La plupart des arcs sont finis enfin j'espère
Ce qui va se passer entre la 1ère scène post gén et la 2ème scène post gen (qui est lié à la scène post gen de la saison 2....enfin je suppose qu'elles se déroulent à la même époque)
Je suis d'accord avec vous sur la mort de William. Pile au moment où il redevient le MIB mais pour le monde rée, pas en cowboy. Qui peut s'opposer aux hôtes désormais ? Aussi, on va avoir un gros manque de personnage humain là
Episode 3 a l'image de cette saison. Une cata intégrale.
Le brillant show qu'étais Westworld est devenu littéralement un fight club du pauvre.
Bernard n'aura servi à RIEN !
Maeve n'aura pas bouger d'un poil en une saison et se retrouve à la case départ.
Sérac est l'un des pires méchants qu'on ai vu. Totalement stupide, pas du tout menaçant. Un cliché sur patte...
Mais le pire reste William tué comme une merde dans une scène post générique... bordel, une scène post générique...
Quel cata absolu, je pense pas que je regarderais la saison 4. Ca m'a dégouté cette saison, tellement de stupidité, de prétention chez les scénaristes, tout ça pour un truc aussi incompréhensible que simpliste. Ils ont clairement chopé le syndrome "matrix" où a trop vouloir se la péter en écrivant des scénarios compliqués pour au final rien raconté d'interessant.
Tous les thèmes de cette saison ont été vu, revu et archirevu dans toutes les séries SF ou fantastique. A défaut d'être original, il aurait pu au moins envoyer des bonnes scènes d'action, des bons twists où je sais pas quoi mais même ça c'est loupé.
TOUTES LES SCENES D'ACTION ont été loupés. Les gunfights sont tellement mou... On vie dans un monde où il y a des armes qui visent pour toi mais le grand Sérac a engagé des mecs qui visiblement ne sont pas au courant de cette technologie mais en plus qui savent pas viser.
Bref une cata absolue cette saison, heureusement que c'est finis.
Que c'est mauvais
Maeve qui change d'avis parce qu'il suffisait de lui dire de regarder la bonté du monde au lieu de sa laideur
TWO PHARE
Le dernier épisode était un nanar total.
Il suffisait de demander à Rehoboam de se supprimer en faisant le moins de dégât possible sur le monde(suppression en douceur sur plusieurs années/décennies).
Pas besoin de tout péter.
Le 04 mai 2020 à 16:13:13 LittleBoots a écrit :
Je dois te faire un dessin ? Essaye de prendre un muscle en fil de fer et le recouvrir de peau en latex, crois tu que ça va se transformer en un bras super solide ? Cela n'a aucune cohérence à la voir devenir Dolores d'un coup alors je te parle pas de la scène de fight après...
Hein ? Qui a dit que le bras était super solide ?
Le 04 mai 2020 à 17:43:31 berreta01 a écrit :
Le dernier épisode était un nanar total.Il suffisait de demander à Rehoboam de se supprimer en faisant le moins de dégât possible sur le monde(suppression en douceur sur plusieurs années/décennies).
Si il fait ça, Serac ou autre peut reprendre le contrôle et annuler l'ordre
Le 04 mai 2020 à 17:19:13 LinkYepLeBg a écrit :
Que c'est mauvaisMaeve qui change d'avis parce qu'il suffisait de lui dire de regarder la bonté du monde au lieu de sa laideur
TWO PHARE
Non c'est pas ça
Toute la saison, Bernard et Maeve s'opposent à Dolores parce qu'ils croient qu'elle veut tuer tous les humains. Quand Dolores dit qu'elle a choisi de voir la beauté, Maeve comprend que c'était pas son objectif et décide de lui faire confiance...
Non c'est pas ça
Toute la saison, Bernard et Maeve s'opposent à Dolores parce qu'ils croient qu'elle veut tuer tous les humains. Quand Dolores dit qu'elle a choisi de voir la beauté, Maeve comprend que c'était pas son objectif et décide de lui faire confiance...
Oui donc tout ça aurait pu être évité dès le début s'il y avait eu un minimum de conversation
Le 04 mai 2020 à 18:27:41 Cantos_Endymion a écrit :
Non c'est pas ça
Oui donc tout ça aurait pu être évité dès le début s'il y avait eu un minimum de conversation
Certes, c'est l'un des réels gros défauts de la saison, les motivations de Maeve pour combattre Dolores sont faibles, d'autant plus qu'elle pouvait apparemment détruire le petit boitier de Serac par la pensée...