CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 275»
Page suivanteFin
[Shempi] [Shempi]
MP
Niveau 18
04 mai 2020 à 18:42:18

S4 un personnage central de la série tué dans une scène post générique c'est quand meme scandaleux mais admettons du coup il reste trois antagonistes, une dolores bis réellement méchante cette fois surement, au contraire de la vraie qui va s'opposer à Maeve et Bernard (mais on a l'impression qu'il se n'agit pas de la meme période dans le temps) :( J'imagine que les arcs de Serac, Dolores et du vrai William sont terminés, Caleb je sais pas du tout du mal à voir son vrai role maintenant mais si tu l'enlève y'a plus d'humains

Message édité le 04 mai 2020 à 18:43:16 par [Shempi]
[Rom4] [Rom4]
MP
Niveau 25
04 mai 2020 à 18:43:12

Tres très contente du final, pas de faux suspens, des intrigues en suspend mais pas de gros cliffhanger, et je suis contente que la fin soit pas dramatique et qu'on a l'impression que la série va vraiment commencer, avec la plus grosse menace éliminée :oui: J'espère que la saison 4 se concentrera sur la création d'une nouvelle civilisation, avec la question de qui aura le pouvoir, etc :oui:

Spartoz Spartoz
MP
Niveau 27
04 mai 2020 à 18:44:47

Si non personne n'a remarqué que le gars (l'un des gardes de serac) que Caleb a laissé en vie vers la fin est peut être son pote Francis ? Ils ont fort insisté sur son visage quand même sans le révéler mais il y ressemble comme deux gouttes d'eau

Message édité le 04 mai 2020 à 18:47:12 par Spartoz
Stean Stean
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:22:20

Bon bah au moins c'est très clair : cette troisième saison est une farce, un pétard mouillé. Quel gâchis.

Ceux qui y trouvent encore du génie, je sais pas comment vous faites... on est loin de la perfection de la saison 1. Bref, bon débarras, ce sera sans moi la saison 4.

Stean Stean
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:24:05

Le 04 mai 2020 à 16:58:31 LePique108-8 a écrit :
Episode 3 a l'image de cette saison. Une cata intégrale.

Le brillant show qu'étais Westworld est devenu littéralement un fight club du pauvre.

Bernard n'aura servi à RIEN !
Maeve n'aura pas bouger d'un poil en une saison et se retrouve à la case départ.
Sérac est l'un des pires méchants qu'on ai vu. Totalement stupide, pas du tout menaçant. Un cliché sur patte...
Mais le pire reste William tué comme une merde dans une scène post générique... bordel, une scène post générique...

Quel cata absolu, je pense pas que je regarderais la saison 4. Ca m'a dégouté cette saison, tellement de stupidité, de prétention chez les scénaristes, tout ça pour un truc aussi incompréhensible que simpliste. Ils ont clairement chopé le syndrome "matrix" où a trop vouloir se la péter en écrivant des scénarios compliqués pour au final rien raconté d'interessant.

Tous les thèmes de cette saison ont été vu, revu et archirevu dans toutes les séries SF ou fantastique. A défaut d'être original, il aurait pu au moins envoyer des bonnes scènes d'action, des bons twists où je sais pas quoi mais même ça c'est loupé.

TOUTES LES SCENES D'ACTION ont été loupés. Les gunfights sont tellement mou... On vie dans un monde où il y a des armes qui visent pour toi mais le grand Sérac a engagé des mecs qui visiblement ne sont pas au courant de cette technologie mais en plus qui savent pas viser.

Bref une cata absolue cette saison, heureusement que c'est finis.

Oh putain merci kheyou, je me sens moins seul.

vile_beggar vile_beggar
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 19:33:38

Le 04 mai 2020 à 19:22:20 Stean a écrit :
Bon bah au moins c'est très clair : cette troisième saison est une farce, un pétard mouillé. Quel gâchis.

Ceux qui y trouvent encore du génie, je sais pas comment vous faites... on est loin de la perfection de la saison 1. Bref, bon débarras, ce sera sans moi la saison 4.

Oui on est loin de la saison 1, mais je trouve certaines critiques extrêmement dures :rire:
Ça reste une série agréable et divertissante pour moi

LukakudeJatte LukakudeJatte
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:39:38

Non mais abandonner une série parce qu'une saison 3 est moins bien que les 2 autres qui frolaient la perfection :rire:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
04 mai 2020 à 19:41:49

Le 04 mai 2020 à 19:39:38 LukakuDeJatte a écrit :
que les 2 autres qui frolaient la perfection :rire:

lol non .

Message édité le 04 mai 2020 à 19:42:03 par sampicautte
imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:42:48

Non mais abandonner une série parce qu'une saison 3 est moins bien que les 2 autres qui frolaient la perfection :rire:

Pour moi c’est juste un assassinat (et j’en suis qu’à l’épisode 7 ayaa), un point de non retour, les 2 premières saisons étant tellement bonnes...

Même Jawadi je le trouve en dessous, et pourtant il m’avait jamais déçu :(

Message édité le 04 mai 2020 à 19:43:15 par imkurbs
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:43:40

Le 04 mai 2020 à 19:41:49 sampicautte a écrit :

que les 2 autres qui frolaient la perfection :rire:

lol non .

D'accord Dylan.

vile_beggar vile_beggar
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 19:43:46

Le 04 mai 2020 à 19:42:48 imkurbs a écrit :

Pour moi c’est juste un assassinat (et j’en suis qu’à l’épisode 7 ayaa), un point de non retour, les 2 premières saisons étant tellement bonnes...

Pour moi cette saison est meilleure que la 2

MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:44:18

Le 04 mai 2020 à 19:42:48 imkurbs a écrit :

Oui la musique est pas ouf :(
Mais abandonner une série parce que t'as 5 épisodes pas bons sur 30 quasiment, je trouve ca un peu gros.

vile_beggar vile_beggar
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 19:49:36

Même ça ? https://m.youtube.com/watch?v=Nxeu6z6serY :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:57:50

J’abandonne pas la série parce qu’il y a eu des mauvais épisode mais tout simplement qu’elle a Jump Thé Shark avec la scène post générique.

La série a atteint un point de non retour je pense. Elle pourra pas revenir sur sa lancé de la saison 1.
La 2 était moins bonne mais yavait du matériel sur quoi s’appuyer. La après la saison 3, y’a plus rien. Aucun perso peut être sauvé, tout est finis

imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:58:32

Le 04 mai 2020 à 19:49:36 vile_beggar a écrit :
Même ça ? https://m.youtube.com/watch?v=Nxeu6z6serY :bave:

Pour l’instant avec l’adaptation de Space Odity c’est mes deux coup de coeur ouais :hap:

Sinon pour l’instant (il me reste deux épisodes donc j’espère une belle surprise) je suis plutot déçu

Eorllejeune Eorllejeune
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:58:54

On en parle de stubbs dans la baignoire pendant que Bernard il se recouvre de poussière ? La nécrose qu'a du attaquer tous les tissus chair. La glace qu'a dû fondre.

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
04 mai 2020 à 21:19:04

https://www.reddit.com/r/westworld/comments/gd9hge/character_development_of_season_3_in_a_nutshell/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

BendersLawFag BendersLawFag
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 21:31:24

Quelqu'un sait si c'est mon site qui est au four ou si y a eu que les 2 premiers épisodes de la saison 3 doublé en VF?

Je trouve étrange d'avoir les 2 1ers en VF et pas les 6 autres.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 77
04 mai 2020 à 21:50:50

[21:31:24] <BendersLawFag>
Quelqu'un sait si c'est mon site qui est au four ou si y a eu que les 2 premiers épisodes de la saison 3 doublé en VF?

Je trouve étrange d'avoir les 2 1ers en VF et pas les 6 autres.

C'est normal y'a pas de VF sur les derniers à cause du confinement :hap:

StonedBojack StonedBojack
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 21:58:56

Westworld est mort, sur le fond comme sur la forme.

(Spoiler saison 3)

Gâchis, c'est le mot qui me vient à l'esprit pour qualifier cette saison. Gâchis d'une série SF unique en son genre qui s'est métamorphosée en un capharnaüm de lieux communs voire de caricatures. Gâchis de personnages (et d'acteurs) qui avaient un potentiel de développement considérable (William, Bernard, Serac, Caleb, Maeve). Gâchis de moyens dans des scènes d'actions ridicules, qui frôlent parfois le nanar, alors qu'il est clair que ça n'a jamais été le point fort de la série (ni ce qu'on attendait d'elle).

Le cas de William est emblématique : la mort d'un des meilleurs protagonistes est relayée dans une scène post-générique. C'est paradoxalement un soulagement, parce que franchement, William n'était plus vraiment lui-même dans cette saison. En fait, il aurait pu mourir en fin de saison 2 on aurait même pas vu la différence.

Des questions subsistent : comment est-il possible que cette mascarade puisse continuer pendant 1, 2, voire 3 saisons ? Le déclin était-il inévitable ? Comment Cassel et Paul ont-ils pu interpréter des personnages aussi ternes malgré leur talent ? Pourquoi les villes sont toujours vides ? Pourquoi les humains sont si manipulables et dépressifs dans la série ? Une porte, quelle porte ?

Seule la curiosité me motivera à regarder la saison 4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment