Egalité entre hommes et femmes.
Chouette grimace pendant que Barry/Oliver débattent à propos de Batman
Le theme de batwoman est sympa
La real sur les scenes de combat d'arrow est beaucoup trop dynamique a mon gout
Ils ont réussi a nous mettre du drama avec felicity quand meme bien joué a eux
Mention special a la batcave qui est composée d'un tronc ou repose le costume j'ai bien rigolé face a l'absurdité de cette scene
Le 11 décembre 2018 à 12:45:18 RunningBoy a écrit :
Mention special a la batcave qui est composée d'un tronc ou repose le costume j'ai bien rigolé face a l'absurdité de cette scene
Ouais les décors font pitié
Comment se démarquer d'une autre ville pour Gotham ? Hop des petits statues sur un toit avec des spots rouges
J'ai repensé au flashy de Batman Forever
Episode sympa
Le thème de Batwoman
Oliver jaloux de Batman
Le duo Batwoman/Supergirl
Le gaz de épouvantail
WTF le masque de Bane de TDKR
Asylum trop propre
Gotham trop propre aussi
Batcave de merde
La raison de l'absence de Batman/Bruce Wayne pas top, L'easter egg de Talia qui n'a aucun sens
Et la putain de FIN avec Superman en costume NOIR
J'ai arrêté à la fin de la saison Prometheus, ça vaut le coût de reprendre ?
Le 11 décembre 2018 à 17:46:17 DucLapin a écrit :
J'ai arrêté à la fin de la saison Prometheus, ça vaut le coût de reprendre ?
J'étais comme toi , j'ai skip la saison 6 et je regarde actuellement la 7
C'est sympa, ca se regarde mais si t'as pas trop le temps évite, sinon vas y ,c'est plus un plaisir coupable qu'autre chose a ce stade
Le 11 décembre 2018 à 18:11:20 RunningBoy a écrit :
J'ai arrêté à la fin de la saison Prometheus, ça vaut le coût de reprendre ?J'étais comme toi , j'ai skip la saison 6 et je regarde actuellement la 7
C'est sympa, ca se regarde mais si t'as pas trop le temps évite, sinon vas y ,c'est plus un plaisir coupable qu'autre chose a ce stade
ça t'as pas gêné de zaper la S6 ?
Je n'ai pas regardé les spoils car je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'aimerais juste savoir si Gotham et Batwoman version CW ça rend bien, ou ça fait un peu cheap.. ?
Un peu des deux, mais dans l'ensemble j'ai bien apprécié
Le 11 décembre 2018 à 18:16:52 DucLapin a écrit :
J'ai arrêté à la fin de la saison Prometheus, ça vaut le coût de reprendre ?J'étais comme toi , j'ai skip la saison 6 et je regarde actuellement la 7
C'est sympa, ca se regarde mais si t'as pas trop le temps évite, sinon vas y ,c'est plus un plaisir coupable qu'autre chose a ce stadeça t'as pas gêné de zaper la S6 ?
T'as juste a savoir 2-3 trucs que je peux resumer si tu veux
Le 11 décembre 2018 à 18:27:51 IcemanDest a écrit :
Je n'ai pas regardé les spoils car je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'aimerais juste savoir si Gotham et Batwoman version CW ça rend bien, ou ça fait un peu cheap.. ?
Tu vois pas grand chose des 2, un toit et quelque scènes et ca va
Le 11 décembre 2018 à 19:35:20 RunningBoy a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 18:16:52 DucLapin a écrit :
C'est sympa, ca se regarde mais si t'as pas trop le temps évite, sinon vas y ,c'est plus un plaisir coupable qu'autre chose a ce stadeça t'as pas gêné de zaper la S6 ?
T'as juste a savoir 2-3 trucs que je peux resumer si tu veux
Je n'ai pas regardé les spoils car je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'aimerais juste savoir si Gotham et Batwoman version CW ça rend bien, ou ça fait un peu cheap.. ?Tu vois pas grand chose des 2, un toit et quelque scènes et ca va
Je suis pas contre un résumé rapide si ça te dérange pas Merci en tout cas.
Pour Gotham ils ont repris Chicago où la trilogie Dark Knight a été filmée.
Donc si t'as l'oeil tu revois certains endroits de scènes de la trilogie, perso j'ai kiffé.
Et ce clin d'oeil m'a fait exploser
C’est moi ou le monitor tease crisis on infinite earth a la fin de l’episode lorsqu’il dit qu’il cherche les héros les plus puissant du multiverse pour combattre ce qui va arriver ?
Elseworlds Part 2
Gotham comme dit plus haut est trop clean même de nuit
Du coup on sent pas vraiment de différence avec Star City ou même Central City, alors qu'ils sont pourtant venu tourner dans une autre ville IRL.
Les easters egg à Arkham étaient pas mal. Même si là aussi l’Asile est pas assez crade / creepy.
La scène Batwoman / Supergirl avec le "World’s finest" de placé
Diggle en GL
C’est moi ou le monitor tease crisis on infinite earth a la fin de l’episode lorsqu’il dit qu’il cherche les héros les plus puissant du multiverse pour combattre ce qui va arriver ?
Oui , avec la confirmation des "terres infinie" , L'évasion de psycho-Pirate ( et son rôle a jouer ) , de l'ennemi plus puissant qu'un Monitor ( il n'y a que l'anti-monitors ) etc..
Mais bon c'est censé arriver en saison 10 de flash et 12 de arrow donc on a le temps
Puis je vois très mal une bonne adaptation qui va pas tout gacher , déja acquérir autant d'acteur et de droit de héros pour être potable faudra miser gros.
Y'a "l'armée d'ombre de reverse flash " qui m'intrigue mais c'est tout.
Ainsi que de savoir si le livre de réalité est écrit en écriture temporelle.
Sinon en soi , c'est cool comme épisode , mais c'est tellement pas ouf , Gotham est nulle, aucune ambiance , aucune dangerosité , aucun Etc Batwoman est encore pire , plate , fade , peu ressemblante a batman , la démarcation de la peruque me fait tilter etc. Aucune mise en scène stylée je vais pas me palucher sur leur nouvelle série parce qu'elle parle dark, nous fait une prise de green arrow , et écrabouille une voiture.
Je m'était tue hier , pour pas gacher d'emblée , mais pour un cross over c'est loin d'être fameux , surtout qu'on sens bien que l'épisode flash c'est du flash et arrow du arrow.
Rien a voir avec l'année dernière je suis bien déçu
Les seuls choses qui m'ont intéressés sont :
Diggle = Stewart sur T-90 ( sauf qu'ils creuseront pas et auront pas les droits donc osef )
Superman sur terre 1 , donc il y a bien un superman de base ?
Mis a part Batman , Oliver est le "vigilante" originel , ça donne un peu d'info sur le monde.
Les easters egg à Arkham étaient pas mal.
Heu a par Gugghenheim y'avait quoi ?
Le 11 décembre 2018 à 21:36:22 Masahashi a écrit :
Les easters egg à Arkham étaient pas mal.Heu a par Gugghenheim y'avait quoi ?
Le Pingouin ( Cobblepot), L'Homme-mystère (Nygma), Mister Freeze (V. Fries)
Le 11 décembre 2018 à 21:48:39 Luigi2904-2 a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 21:36:22 Masahashi a écrit :
Les easters egg à Arkham étaient pas mal.Heu a par Gugghenheim y'avait quoi ?
Le Pingouin ( O. Cobblepot), L'Homme-mystère (E. Nygma), Mister Freeze (V. Fries), l'hallucinogène de l'épouvantail