Le 05 décembre 2018 à 21:46:32 _Arthurvador a écrit :
Flash lundi, Arrow mardi et Supergirl mercredi, ouais.
Ou dimanche, lundi, mardi pour ceux qui vivent outre-atlantique
Merci
Donc legends of tomorrow serait cette fois exclu??
Ouais, eux ils feront un cross-over avec eux-mêmes d’après lerus dires.
Pour LoT ils feront une apparition dans le crossover - la fin il me semble -, ça a été dit.
Le 07 décembre 2018 à 01:45:53 RuquierChasseur a écrit :
Pour LoT ils feront une apparition dans le crossover - la fin il me semble -, ça a été dit.
il vont arriver à la fin en mode "alors ils sont où les méchants" puis repartir en fait
Le 07 décembre 2018 à 01:45:53 RuquierChasseur a écrit :
Il me semble plutôt qu'ils ont dit qu'il y aurait un caméo d'UNE Légende, qui est probablement Gary car askip l'acteur était sur le tournage, donc espérez pas trop.
Oui pas vraiment utile quoi...
Gary dans le Cross Over
La hype de fou
Nouveau teaser pour Elseworlds : https://www.youtube.com/watch?v=HNj2OqSaSXs
Lois qui appelle Clark "Smallville " + confirmation que le flash de John Welsey Shipp est Barry Allen
épisode 4x15 : Felicity est une grosse salope sérieusement , toujous à accuser Oliver alors qu'il fait les choix les plus diffciles
J'ai l'impression que dans Arrow les hommes n'ont jamais le droit à l'erreur mais quand ces les femmes qui ont tort, là c'est une autre histoire
Alors, comment se passe cette saison ? Je n'ai pas commencé à regarder
Vade Retro Pseudonymus Satanicus.
Le drama entre Oliver et Felicity est tellement ennuyant et inutile . Je suis à la saison 4, est-ce que ça s'arrange ?
Le 10 décembre 2018 à 22:26:29 [LePanda] a écrit :
Le drama entre Oliver et Felicity est tellement ennuyant et inutile . Je suis à la saison 4, est-ce que ça s'arrange ?
oui puis non puis oui je dirai pour l'instant en tout cas
retour de l'autre escalier culte de la CW
Ayaaaa Diggle confirmé en Green Lantern dans un autre univers
Bordel le générique d'intro.
Le 11 décembre 2018 à 04:50:41 TertioToto a écrit :
retour de l'autre escalier culte de la CW
Comme le bâtiment de captivité des héros.
C'est pas bizarre la garde à vue en cellule mixte ? Ca m'a fait tiquer