CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 528529530531532533534535536537538  ... 561»
Page suivanteFin
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 41
11 novembre 2018 à 10:30:55

Le 11 novembre 2018 à 09:47:19 _Arthurvador a écrit :
Promo du 7x05 : https://www.youtube.com/watch?v=TMOgBEMRgOU&fbclid=IwAR17VIy4SoSb12x8jdKgIKavDwDJDm-sSQB5UI1Njgrv8D94WHlfi6DY_Os

Comment ça Curtis a 14 doctorats ? :rire:

Je pense que les auteurs savent pas ce que c'est, et font comme d'habitude avec Curtis/Felicity: balancer des mots techniques avec des nombres au hasard. (Felicity qui télécharge tranquilou son petabyte, Felicity qui parle programmation très pointue avec Curtis en disant "Tu codes en SQL ou en Java ? Moi je connais Python", Felicity qui télécharge un CPU,...)

Tu devrais arrêter de tiquer sur ce genre de trucs :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
11 novembre 2018 à 10:33:32

Felicity qui parle programmation très pointue avec Curtis en disant "Tu codes en SQL ou en Java ? Moi je connais Python"

[Insérer "speak English" de la part d'un autre personnage] :noel:

Tu devrais arrêter de tiquer sur ce genre de trucs :hap:

Pardon, c'est plus fort que moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

TheLastKingdom TheLastKingdom
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 16:33:25

En fait Felicity c'est la Chloe sullivan de Smallville :rire:

2BWworker 2BWworker
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 00:35:17

ba oui(hormis qu'elle elle se fasse le héros elle)

Message édité le 12 novembre 2018 à 00:35:58 par 2BWworker
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
12 novembre 2018 à 17:41:01

Comment ça Curtis a 14 doctorats ? :rire:
A côté de ça Ray Palmer en a 4 et Harrison Wells de Terre 2 en a 7... :rire:

:d) Heu bah je trouve pas ça étonnant :hap:
Je veux dire , C'EST Mr Terrific quoi :hap: Rien a voir avec un petit pdg d'une company de nouvelle technologie.

Pour moi le problème c'est que justement , c'est Mr terrific , on cherche a nous le faire comprendre via les 14 doctorats mais derrière on a une victime qui impose pas du tout le respect , qui est la 5e roue du Carrosse en Informatique ( Felicity étant les 4 autres et garde son rôle ) avec une instabilité sociale et comportementale.

Un peu comme Brainy qui est censé être un intellect de niveau 12.
Sachant que Mr Terrific et Lex Luthor sont considérés comme les hommes les plus intelligents de la terre ( on mettra donc l'intellect de niveau 8 de luthor pour Mr T aussi. ) . Et que je vous invite a voir dans Superman Red Son ( en lien avec la saison actuelle de supergirl ) comment luthor a été capable d'influencer l'humanité.
Derrière Brainy est un Fan de Pizza , qui ne capte pas qui est réellement son ami et prend des journées entière a trouver des solutions aux problèmes de supergirl :pf:

Je veux dire , a un moment stop , ils hypent les persos suite a leurs vrais origine , mais derrière on a un ramassis de guignol qui pourrait apparemment résoudre l'équation d'anti-vie :pf:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
12 novembre 2018 à 21:22:26

John Barrowman confirme son retour pour la saison 7 :cute:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
14 novembre 2018 à 11:11:59

https://www.youtube.com/watch?v=v7D5yI_2s40
Teaser du crossover. :hap:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 41
14 novembre 2018 à 16:34:05

Quelqu'un se souvient de Cupid ? J'y ai repensé par hasard.
Elle était bonne et pas trop chiante sur la fin, faudrait qu'elle revienne :oui:

MP
Niveau 28
14 novembre 2018 à 16:35:11

Ouais je m'en souviens, on ne l'a plus revue depuis l'épisode où elle avait formé une équipe de trois méchantes avec China White et la femme corrompue du SCPD, je l'aimais bien aussi. :noel:

Message édité le 14 novembre 2018 à 16:35:22 par _Arthurvador
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 41
14 novembre 2018 à 16:38:01

Le 14 novembre 2018 à 16:35:11 _Arthurvador a écrit :
elle avait formé une équipe de trois méchantes avec China White et la femme corrompue du SCPD

http://i.imgur.com/aBdLBNZ.gifv
Quand elles victimisent Curtis avec des coups de filette :bave:
(d'ailleurs il a teasé un départ qui m'a émerveillé dans le dernier épisode, en fait non, dommage :( )

MP
Niveau 28
14 novembre 2018 à 16:43:24

http://i.imgur.com/aBdLBNZ.gifv

Quand elles victimisent Curtis avec des coups de filette :bave:

Les bons souvenirs qui resurgissent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 14
14 novembre 2018 à 17:16:03

Encore un bonne épisode les scènes en prison sont vraiment bien et sa fait plaisir de revoir des anciens personnage comme Talia j’avais peur qu’il bâcle sa un peu comme Flash l’année dernière mais à mon avis Oliver va sortir de prison juste avant l´episode crossover

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 21:21:05

Serieux cette serie que c'est mielleux, les discourt toujours les meme, il répète souvent la même chose, les amourette à la cons, la mise en scene trés kitsh, la scène avec pyromane :malade: franchement cette série... mais à partir de la saison 5 la réalisation et la DA a l'aire différente, est ce que ça change ?

Dire que cette serie faisait du dark du mature, alors que c'est du smalville, un coté ado prepuber franchement je suis bon publique généralement et j'ai essayé malgré tout d'apprécier et m'accrocher à cette série, surtout que j'aimais bien les flash back du début. fin bref cette série est fait pour se marré, les histoire sont tellement bête, les personnage, sont chiant.

On est déjà trés loin d'un Daredevil, The Punisher, et même les autre serie netflix sur les héro marvel

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
14 novembre 2018 à 21:36:33

On est déjà trés loin d'un Daredevil, The Punisher, et même les autre serie netflix sur les héro marvel

Personne ne dit que c'est du même niveau et ça ne le sera jamais bien entendu. Ici t'es sur CW une chaine qui vise surtout les jeunes/ados. Donc quand tu regardes Arrow (ou n'importe quelle série de cette chaine d'ailleurs), tu sais que ça va être très aseptisés. Mais voilà t'es censé savoir dans quoi tu met les pieds. Y a pas de quoi être surpris sur ce point en 2018.

En dehors de ça j'ai encore bien aimé l'épisode de cet semaine. :oui:

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 22:31:24

Le 14 novembre 2018 à 21:36:33 TheWankingDead a écrit :

Personne ne dit que c'est du même niveau et ça ne le sera jamais bien entendu. Ici t'es sur CW une chaine qui vise surtout les jeunes/ados. Donc quand tu regardes Arrow (ou n'importe quelle série de cette chaine d'ailleurs), tu sais que ça va être très aseptisés. Mais voilà t'es censé savoir dans quoi tu met les pieds. Y a pas de quoi être surpris sur ce point en 2018.

En dehors de ça j'ai encore bien aimé l'épisode de cet semaine. :oui:

Oui j'ai rien contre le fait que ce genre de serie existe, à la base quand j'ai commencé je savais que ça allait etre niais dés le debut, les serie de ce genre j'y arrive plus, peut être dans les années 2000 j'aurai continué

maintenant il y a carrement un crossover Super Girl Flash et Arrow, beau combos de niaiserie

Aprés Agents du S.H.I.E.L.D, Inhumans c'est du même acabit

Gotham aussi pour le coté kitsh ado même si la DA est pas mal.

J'ai entendu dire qu'il aurait un crossover avec Gotham, ça pourrai être sympas

Message édité le 14 novembre 2018 à 22:31:36 par ElBlablator
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
15 novembre 2018 à 18:46:04

Bon je viens de mater l'épisode et mon bilan

Cross-Over : référence directe a gotham , premier lien a approfondir ?
Toujours lié a Talia et Parker cet épisode je l'ai vu gros comme une maison avec les traitement de l'asile d'arkham de John Deegan qui pousseront Sg , Flash et GA a se rendre a Gotham.
Fin' bref je m'attendais pas a ce que arrow fasse les premiers pas.

Prison : Au final pourquoi oliver voulait aller au niveau 2 ? pour taper discute ? Enfin bref le " je vais pas être un fugitif toute ma vie " était évident , mais on a carrément avancé sur sa sortie de prison. Laurel devient gentille , fallait s'y attendre mais bon recycler un méchant qui a des tendances gentilles 3 saison de suite ça allait pas le faire :noel:

Argus: Curtis trooooop chiant , il nous a dit pour la 34e fois que son mariage a été rompu parce qu'il était un vigilante. Au final l'enquête c'était vraiment pour mettre un coté "policier " a l'épisode mais bon leur enquête intra-argus a venir semble prometteuse
Je pense qu'on fait un premier pas vers le RE-justicier de Curtis ( vu que a peu près tout le monde a déja fait le premier pas ) et diggle peut être selon la suite.

Guest : Talia c'est cool , j’espère qu'elle interviendra plus ( surtout si c'est lié au CO ) , Anatoly c'est cool de voir qu'il est pas tombé aux oubliettes ( après si c'est pour mourir off-screen puis revenir en saison 13 "ha mais non je ne suis pas mort " :hap: )

Bref : Je sens toujours que le CO aura peu de justicier masqué , vu que gotham souffre toujours de la loi anti-vigilante ( Oliver pourra y réchapper vu que ce sera hors de la ville ).
Pas de Roy et Willy : Je m'en fous.
Pas de néo-GA : Au point ou on en est ...
Diaz revient bientot ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
15 novembre 2018 à 18:46:55

J'ai entendu dire qu'il aurait un crossover avec Gotham

:d) C'est Faux.

miamlemiel miamlemiel
MP
Niveau 15
16 novembre 2018 à 14:53:08

Le 15 novembre 2018 à 18:46:04 Masahashi a écrit :
Bon je viens de mater l'épisode et mon bilan

Cross-Over : référence directe a gotham , premier lien a approfondir ?
Toujours lié a Talia et Parker cet épisode je l'ai vu gros comme une maison avec les traitement de l'asile d'arkham de John Deegan qui pousseront Sg , Flash et GA a se rendre a Gotham.
Fin' bref je m'attendais pas a ce que arrow fasse les premiers pas.

Prison : Au final pourquoi oliver voulait aller au niveau 2 ? pour taper discute ? Enfin bref le " je vais pas être un fugitif toute ma vie " était évident , mais on a carrément avancé sur sa sortie de prison. Laurel devient gentille , fallait s'y attendre mais bon recycler un méchant qui a des tendances gentilles 3 saison de suite ça allait pas le faire :noel:

Argus: Curtis trooooop chiant , il nous a dit pour la 34e fois que son mariage a été rompu parce qu'il était un vigilante. Au final l'enquête c'était vraiment pour mettre un coté "policier " a l'épisode mais bon leur enquête intra-argus a venir semble prometteuse
Je pense qu'on fait un premier pas vers le RE-justicier de Curtis ( vu que a peu près tout le monde a déja fait le premier pas ) et diggle peut être selon la suite.

Guest : Talia c'est cool , j’espère qu'elle interviendra plus ( surtout si c'est lié au CO ) , Anatoly c'est cool de voir qu'il est pas tombé aux oubliettes ( après si c'est pour mourir off-screen puis revenir en saison 13 "ha mais non je ne suis pas mort " :hap: )

Bref : Je sens toujours que le CO aura peu de justicier masqué , vu que gotham souffre toujours de la loi anti-vigilante ( Oliver pourra y réchapper vu que ce sera hors de la ville ).
Pas de Roy et Willy : Je m'en fous.
Pas de néo-GA : Au point ou on en est ...
Diaz revient bientot ?

:oui:

MP
Niveau 28
16 novembre 2018 à 15:14:45

Épisode plutôt sympa j'ai trouvé. :oui:
L'intrigue au Level Two s'est résolue bien plus rapidement que je le pensais, mais bon, on approche du cross-over donc faut accélérer pour sortir Oliver de prison je suppose. :noel:
Comment Talia a atteri en prison par contre ? :rire:
+ Le drama Curtis - Diggle dans le van est complètement useless par contre, mais bon, on est habitués. :hap:

Message édité le 16 novembre 2018 à 15:15:05 par _Arthurvador
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
16 novembre 2018 à 16:11:53

donc faut accélérer pour sortir Oliver de prison je suppose.

:d) Surtout que le héros en prison pendant 3 mois jusqu'au mid season ca peut pas le faire , déja 2 mois c'est long.
Et vu que le reste des personnage piétine a être productif , faut bien avancer.

Comment Talia a atteri en prison par contre ?

:d) Elle pourchassait un ancien ennemi a Gotham
Soit Ref a Batman , Soit lien direct avec John Deegan en lien lui même avec Parker.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment