http://www.comicsblog.fr/33942-echo_Kellum_Mr_Terrific_annonce_son_deepart_de_la_seerie_arrow
Pas encore vu l'épisode
Le 12 février 2019 à 19:54:27 Masahashi a écrit :
http://www.comicsblog.fr/33942-echo_Kellum_Mr_Terrific_annonce_son_deepart_de_la_seerie_arrowPas encore vu l'épisode
"Kellum ne met pas de côté la possibilité de revenir en caméo dans l'un ou l'autre épisode"
Non, mais il est pas obligé, dites lui de rester chez lui, au chaud, avec ses potos.
En caméo pendant la Crisis pour clamser sinon.
Ou sa version cool et intéressante de Terre 2
Bah après c'est sur que pour la crisis, ils ont de la matière a faire crever héroiquement assurant un belle conclusion de tristesse " on a perdus nos proches " pour les épisodes suivants.
A la barre j'appelle : Curtis , Thea ,Cisco , Wally ,Winn , Mon El.
Et je vous parle pas des autres terres style un vieux caméo de diggle lantern qui creve en 5 secondes ou du flash 90 , voir encore Raymond et leo.
J'ai toujours pas compris si oui ou non le Flash 90 s'était fait fumer par le Monitor ou non.
Ouaip heu ça aurait été très leger alors
Je veux dire , on est sur la CW quoi
T'as compté le nombre de gens qui ont fini découpés en cube mais qui ont trouvé le moyen de revenir quelques épisodes après ?
Wait, je viens seulement de m'en rendre compte en donnant un coup de pouce à la VOSTFR, mais :
William est gay.
Le 13 février 2019 à 15:09:29 _Arthurvador a écrit :
Wait, je viens seulement de m'en rendre compte en donnant un coup de pouce à la VOSTFR, mais :
William est gay.
Dans l'épisode 2 (dans le flash forward) il a parlé d'un ex-boyfriend, dans l'épisode précédent quand Zoe lui demandait "T'as un crush avec une fille ? Elle s'appelle comment ?/What's her name ?" et qu'il répondait "Non c'est pas ça..." c'est évident qu'il voulait dire "That's not a her".
T'es long à la détente
Le 13 février 2019 à 15:20:58 TertioToto a écrit :
Le 13 février 2019 à 15:09:29 _Arthurvador a écrit :
William est gay.Dans l'épisode 2 (dans le flash forward) il a parlé d'un ex-boyfriend, dans l'épisode précédent quand Zoe lui demandait "T'as un crush avec une fille ? Elle s'appelle comment ?/What's her name ?" et qu'il répondait "Non c'est pas ça..." c'est évident qu'il voulait dire "That's not a her".
T'es lent à la détente
Putain.
Parfois j'écoute que d'une oreille quand ça devient chiant.
Et pourquoi ils se permettraient de virer Curtis si ils n'avaient pas un remplaçant pour le quota, diraient les mauvaises langues ?
Ok, les twist méchant et blonde, même si on commence vite à capter.
Putain la tirade de Stanley
7 minutes , j'en pouvait plus
Certains se foutent de Cicada , mais je me demande comment ils ont fait pour pas mourir étouffé devant l'acting de Stanley et son texte complètement con
M'enfin Curtis et William se barrent
On regarde toujours arrow ou Pascal le grand frère ?
Le 13 février 2019 à 21:32:41 Masahashi a écrit :
Putain la tirade de Stanley
7 minutes , j'en pouvait plus
Certains se foutent de Cicada , mais je me demande comment ils ont fait pour pas mourir étouffé devant l'acting de Stanley et son texte complètement conM'enfin Curtis et William se barrent
J'ai cru qu'il allait s'exploser une veine.
Le 04 mars 2019 à 15:33:32 Olicity a écrit :
7x14 :
"John Diggle is my adoptive father"
Hein ?
+ Bon j'avoue la mort de Diaz je l'avais pas vu venir, j'ai cru qu'ils allaient jamais le faire.
'Fin s'il est vraiment mort. C'est le Dragon après tout.
Pas compris non plus , une erreur je suppose..
Sinon mdr le saut du" méchant",...