une remarque... vous trouvez pas que la soeur de oliver, thea, est chiante à parler avec ses dents.... A croire que ces cours de théâtre c'était "PArler avec vos dents, ça le fait plus"
Mauvaise nouvelle (oui objectivement) je crache sur le staff incapable d'assumer le genre de la série pour du fan-service pour kikoo
ça va faire comme smallville en allant trop loin avec les héros alors que du simple clin d’œil de personnages suffisait largement
http://www.comicsblog.fr/17227-arrow_abandonne_son_univers_sans_pouvoirs_pour_Flash
vous me donnez raison
Non bonne nouvelle. Je vois pas le problème de flash si c'est bien fait.
Et puis Arrow s'inscrit dans la logique Justice league tout comme y'aura agent of shield...
Enfin bon attendons de voir avant de pleurer
bah en fait le problème c'est que ça sera sans doute pas bien fait justement
Ah oui c'est vrai que la saison 2 est actuellement diffusé et qu'on a tout vu...
naunau89 Voir le profil de naunau89
Posté le 31 juillet 2013 à 18:21:08 Avertir un administrateur
Non bonne nouvelle. Je vois pas le problème de flash si c'est bien fait.
=> changer complètement l'univers de la série en cours de route c'est de la merde ultra commercial mauvais fan-service,
c'est mettre une grosse quenelle à sec aux téléspectateurs qui aimaient l'univers "réaliste" (un univers sans super pouvoirs, similaire à du Dark Knight de Nolan).
C'est contre artistique ce qu'ils font, dénaturé une série au profit commercial c'est risible (oui c'est bien commercial dans le sens qu'aussi ça va faire de la pub pour attirer du public vers des comics par exemple)
Pour du smallville à la limite ça passe dans le sens que l'univers fantaisie de la série correspondait bien (malheureusement ils ont poussé trop loin en allant jusqu'à faire du JSA JL....)
Or la pour Arrow qui offre un univers normal non !
Ils pouvaient très bien en rester uniquement aux clins d’œil avec des personnages de l'univers DC mais non il a fallu qu'ils aillent trop loin, donc oui c'est honteux la direction de la série.
Flash n'a pas besoin d’être introduit la dedans, d'ailleurs un film est en préparation logiquement y avait aucun intérêt (surtout qu'il existe aussi des projets de séries)
naunau89 Voir le profil de naunau89
Posté le 31 juillet 2013 à 18:25:42 Avertir un administrateur
Ah oui c'est vrai que la saison 2 est actuellement diffusé et qu'on a tout vu...
Disons que la série est déjà à chier et ne tiens que par le charisme de Kingston et Barrowman (on va pas se mentir )et que le coté super pouvoirs a déjà été outrageusement raté dans Smallville donc ouais
La CW est la pire chaîne de télé avec la fox, les gens ont tendance à l'oublier.
C'est moi ou les créateurs de la série ont décidé de spoil entièrement la saison 2 ?
J'veux dire, c'est bien qu'il y ai Flash et tout mais imaginez qu'ils n'aurait pas dévoilé l'apparition de Flash dans la saison2, on regarde un épisode et la on se rend compte que c'est FLash
Enfin bon, c'est bizzare car ça veut dire que dans le monde d'Arrow il y aura des pouvoirs etc
Moi je la trouve sympa cette série encore, surtout le final de la première saison est juste énorme.
Fallait bien qu'il rajoutent un autre héros, je sens que ça va être intéressant.
Maintenant faudra faire attention à ne pas aller trop loin et faire un Smallville-bis (on va pas se mentir, à part 2-3 saisons, cette série était à chier).
personnages de la saison 2
Owi black canary, flash
Flash n’apparaîtra que dans 3 épisodes
Mais j'espère que ça va pas devenir n'importe quoi du genre un meeting de super héros DC (comme Smallville un peu)
Et il y à les flashbacks
C'est possible de trouver la saison 1d'Arrow en VF?
Pas encore, tu devras attendre fin 2013
Mais elle vient de commencer au Quebec mais je ne sais pas comment la ttrouver
Benaglio Voir le profil de Benaglio
Posté le 20 août 2013 à 12:23:53 Avertir un administrateur
Fallait bien qu'il rajoutent un autre héros, je sens que ça va être intéressant.
=> sauf que justement le héros qu'ils ont choisi n'a pas sa place =/
"Maintenant faudra faire attention à ne pas aller trop loin et faire un Smallville-bis (on va pas se mentir, à part 2-3 saisons, cette série était à chier)."
=> avec la CW et vu la promo de la saison 2 en ce moment y a des chances sur le long terme que la série part dans les travers de Smallville avec des guest abusif.
Un jour on finira par se taper de la JLA si ça continue
" sauf que justement le héros qu'ils ont choisi n'a pas sa place =/ "
Flash n'a pas sa place dans les aventures de green arrow ? On aura tout entendue
C'est le même unnivers hein, si t'aime pas les super pouvoirs pourquoi tu regarde cette série, tu pensait vraiment qu'il n'y aurait eu aucune apparition de ce genre ?
Il pouvais pas mettre de coté les 75% de l'unnivers DC alors qu'il tente de faire une adaptation plus ou moins fidèle
C'est comme si dans la série shield on retirait toute les référence aux avengers parcqu'ils ont des "pouvoirs surnaturels" ça n'a pas de sens
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 22 août 2013 à 03:51:16 Avertir un administrateur
" sauf que justement le héros qu'ils ont choisi n'a pas sa place =/ "
Flash n'a pas sa place dans les aventures de green arrow ? On aura tout entendue
C'est le même unnivers hein, si t'aime pas les super pouvoirs pourquoi tu regarde cette série, tu pensait vraiment qu'il n'y aurait eu aucune apparition de ce genre ?
=> euh la série était annoncé à la base en univers réaliste sans super pouvoir
donc oui Flash est une erreur à la base, mais retournement de veste du staff au final vu la promo de la saison 2 de ce coté la, décision ultra commercial et fan-service.
"Il pouvais pas mettre de coté les 75% de l’univers DC alors qu'il tente de faire une adaptation plus ou moins fidèle "
La série n'a pas besoin de tout cela pour rester propre, on voit que tu connais très mal la CW, la série risque de partir dans les travers de smallville avec X guest.
Tu sais juste du guest furtif suffit amplement.
J'imagine que tu as débarqué tard sur la série ou alors tu n'as pas suivi son parcours par le staff depuis l'année dernière.
En plus Flash est prévu au cinéma (dans les projets) à la base
En gros c'était à la base un univers à la Dark Knight
Ouais ils avaient dit clairement "on va faire Green Arrow façon Nolan à la télé !"
Maintenant ils vont faire Green Arrow façon Smallville à la télé...
C'était déjà du Smallville, arrêtez l'hypocrisie