Le dernier episode est très bon avec la fin
J'espere que le cliff hanger ne va pas tomber a l'eau au debut du prochain episode comme on a l'habitude de voir dans bien des series
Les combats sont très mal chorégraphié par contre .
Bon pour l'instant la saison démarre bien, l'épisode 1 envoyait du lourd, le 2 est moins bon mais ils savent ou ils vont apparemment.
Le cliff du 2 est assez monstrueux.
Si il arrive a faire une pirouette, je sais pas comment ils y arriveront la...
Hâte d'être jeudi prochain
J'aimerai bien que le cliff tombe, j'suis pas prêt à attendre 2 semaines pour avoir une réponse
Et sinon je pense que personne de l'île viendra : soit ils sont morts, soit ils sont rentrés. Shado doit être morte (j'ai pas lu les comics/rien donc je ne fais que supposer) vu que je pense pas qu'elle l'ait lâché comme ça
J'hallucine ou c'est de la merde cette série ???
Non mais développe pour affirmer ça.
Balance pas ton avis pourri sans argumenter un minimum merde.
Au moins après, ce sera un avis construit...
Même si la série a des lacunes, moi j'attends à chaque fois le nouvel épisode pour savoir la suite
Non mais ça me soule les gens qui sortent un avis général sur une série en 1 phrase.
Ca nous avance à rien en fait, autant ne rien poster.
| Chambre403 - aujourd’hui à 10:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-52-0-1-0-arrow.htm#message_8175663
| J'hallucine ou c'est de la merde cette série ???
Non non t'hallucine pas.
Un peu quand même...
Euh non c'est une mauvaise série, j'ai déjà expliqué pourquoi (un peu la flemme de refaire un pavé là). Que ça vous plaise c'est autre chose on vous l'interdit pas. Par contre comme TWD c'est juste mauvais.
Les acteurs en tout cas sont pas mauvais mais c'est vrai le scenar aurait pu être ameliorer.
Sinon c'est une bonne serie normal quoi
Flemme de voir ou il est ton pavé dans les 50 pages
T'as pas une idée de quand tu l'as écrit ?
Comic-Corps est juste un rageux
C'est la meilleure série de la décennie, c'est tout:
| AlexY_ - aujourd’hui à 11:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-53-0-1-0-arrow.htm#message_8175673
| Flemme de voir ou il est ton pavé dans les 50 pages
| T'as pas une idée de quand tu l'as écrit ?
Nan je me souviens plus, surtout que j'ai changé de pseudo. J'avais écrit une critique des deux premiers mais impossible de la retrouver
Dans la page 12, Kilowog Je ne ferai pas de cirtiques
J'ai arrêté de parcourir donc
Pas sur Comics Corps ?
Justement oui et je la trouve pas (pas sur la nouvelle version, l'ancienne et y'a rien)
Je regarderais sur mon DD. En tout cas je suis sûr d'en avoir fait une
D'une part je vois pas pourquoi je ferai une critique complète de la série, je sais comment ça fonctionne ici, je vais dire un truc, et tu vas le contredire parce que t'adores et on se retrouvera dans une impasse et j'aurais perdu mon temps (et ça marche exactement de la même manière dans l'autre sens hein).
En vrac c'est juste nul, mal joué, moche, enfin c'est de la CW quoi y'a vraiment aucune surprise sur ce point.
C'est la meilleure série de la décennie, c'est tout:
"meilleure série de la décennie"
j'ai failli m'étouffer avec mon cacolac
Arrow n'est pas nul pas au niveau de smallville en tout cas.
Le second degré tu connais?
C'est pas la série du siècle mais c'est pas non plus une super bouse.