J'en lis pas beaucoup mais avant Lemire, les comics new 52 de Green Arrow étaient vraiment mauvais quand même ça pourra pas être pire
C'est pas une raison. J'ai repris avec Lemire parce que j'espérais, et puis non il veut tout ruiner. Bouffon
Quelqu'un a un lien pour l'épisode récapitulatif de la première saison qui était supposé être diffusé avant la reprise ?
En vo
Nouveau trailer http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ieT01f-JTVc
Trop impatient
Ca passe bien pour l'instant les petits éléments de la série télé dans le comics je trouve
Grave, moi aussi je suis pressé de regarder la saison 2
Surtout observer la manière dont ils vont incruster à mort l'univers DC, la saison 2 étant un mega melting pot de ce que l'on trouve chez DC Comics apparemment.
Rumeur qui veut que les birds of prey soient dans la série... On a déjà Helena du coup ça serait "cohérent" avec leur bordel. Mais l'univers Batman dans Arrow ? J'ai du mal à comprendre ce qu'ils vont en faire.
C'est un peu le bordel DC, ils ont pas de véritable structure pour implanter leur univers...
Même Marvel qui a perdu beaucoup de droits de personnages ont réussi à créer un univers Films/Séries cohérent et maitrisé (pour l'instant)
Marvel récupère tout au fil des années c'est même méga flippant.
En temps chez Dc c'est leurS univers, ils ont pas annoncés vouloir faire un univers cohérent entre la tv et le cinema.
Arrow sera relié à la série Flash de la cw mais pas aux Films dc Man of Steel et Batman/Superman.
Et Constantine, Gotham n'ont pas été annoncé pour l'instant comme relié aux films non plus.
Je trouve ça dommage justement, ça fait un tas d'univers différent avec des références à DC comics dans chacun d'eux, un peu déroutant
En gros, on a des projets solo un peu partout, et bon Constantine, ça risque d'être casse gueule.
Quand à Gotham, ça peut vite devenir banal.
Moi je veux que la télé reste cantonnée à la télé. Je veux pas de leur conneries au cinéma
Je trouve ça vraiment cool que Agents of shield est la possibilité des personnages marvel mais les plus important resteront au cinema.
Mais les séries dc eux n'introduissent pas seulement des personnages secondaires mais aussi de personnages centrales de leurs probables futurs films , présentés l'origine de Flash du film dans le série je dn'aimerias pas ça personnellement ou que que l'histoire de Constantine de la futur série soit celle de celui dans le film de Guillermo qui sera le chef de la ligue.
Le film Batman/Superman sort en 2015 et je sort cette date de mon cul mais Justice League sortira pas avant 2017 ou plus, je pense.
Je pense que le but de Dc, en mettant Flash dans Arrow et si ça marche dans une série spin-off est de faire connaitre Flash au grand public pendant ce laps de temps et la même chose pour Constantine avant Justice League Dark. Histoire que les hèros Marvel ne soit pas les seuls héros connus du grand public excepté Batman et Superman.
Pour l'instant chez dc je préfère qu'ils continuent à garde ça séparé la tv et le cinema.
Mais au cinema là j'ai envie que tout se relient, Guillermo avait exprimé son envie de relié son film à Man of Steel http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=82753
"ait la possiblement
"je sors cette date
"qu'ils continuent à garder
"ait la possibilité
"présenter l'origine
"je n'aimerais
Oui j'espère que ce sera ça.
Donc un Batman dans l'univers de la CW ?
"Plus le show a de succès, plus il y a d'opportunité d'avoir peut être des membres de la ligue des justiciers dans notre série" Stephen Amell mais même Gotham n'a pas le droit à Batman donc Batman jamais je pense
02x01
Un bon retour pour ce premier épisode de la saison 2.
J’apprécie voir tout les dégâts que Malcolm a causé à la ville, les Glades sont vraiment devenue un quartier dangereux d'ailleurs j'apprécie que Roy tente de faire le héros en sauvant des personnes dans la rue ou dans la boîte, mais il a encore besoin d'un mentor, je me demande si Black Canary va l'aider ou si ce sera totalement Oliver.
Je me demande ce qu'il va arriver à Moira, éviter la prison semble impossible pour elle.
Oliver commence sa transformation en "Green Arrow" ou "Arrow", et change sa méthode grâce au propos de Tommy dans la saison précédente. Le nouveau look de la "Arrow cave" est sympas, et l'humour avec le personnage de Felicity est agréable à suivre.
Aussi, Central city, un accélérateur de particules sont mentionnés
Sur l'île dans le présent, on voit un bateau échoué au loin et dans le passé la nouvelle menace semble être les gens provenant de ça bateau. J'ai beaucoup apprécié l'entrainement entre Slade et Oliver qui s'est beaucoup amélioré mais mentalement il a complètement craqué, quand il a explose le type avec la pierre. Et il y a un nouveau gros plan sur le masque de Slade indiquant que ça va mal finir sur l'île.
02x01
saison 2 - épisode 1
Fiou j'adore
Content de voir que son personnage évolue. On en apprend encore d'avantage sur ce qu'il s'est passé sur l'ile, et j'avoue cette folie quand il détruit le mec avec la pierre, il a bien changé depuis.
J'adore vraiment roy, j'espère que c'est Oliver qui va s'occuper de lui mais je penche plutôt pour black canary (que je découvre d'ailleurs, ne connaissant que très peu les comics).
L'accélérateur de particules, j'espère qu'ils vont pas nous faire un final comme lors de la saison une. Mais ça promet quand même
« Sur l'île dans le présent, on voit un bateau échoué au loin » J'avais manqué ça, je vais revoir
Plus de soucis pour sa société il va pouvoir se concentrer sur son rôle d'héros
Fin du spoiler