02x03
Dans l'épisode 16, Merlyn dit avoir voyagé et rencontré un homme à Nanda Parbat qui lui a tout appris donc oui.
02x03
Cet episode etait excellent , certainement le meilleur de la serie !!
- Une petite touche d'horreur avec l'ennemi de l'episode
- Le duo arrow/Lance
- Black Canary
- Le nom de Ra's al Ghul cite
- Les passages sur l'ile très bons, on apprend enfin pourquoi l'autre prendra ce masque et pourquoi il en voudra a Oliver
Vraiment cet episode est ce qu'arrow aurait du etre depuis le debut !
Meme la scèene du procès et la scène de la poursuite avec Roy etaient très sympas, quel episode !
C'est la preuve que meme une serie très moyenne peut s'ameliorer avec le temps ( enfin ya des limites, walking dead, je pense pas )
Nouvel episode pas trop mal
Jsuis surtout préssé d'en voir plus sur l'ile avec Slade Wilson
Mais Black Canary a la classe
Ca fait plaisir de voir une meuf qui roxe. La ligue des ombres . J'ai cru pendant un instant revoir l'archer noir
Ra's al ghul
petit bémol:
Le père de Laurel qui aide Arrow avec le garde du corp d' Oliver Queen + la secrétaire de ce dernier. Le flic se doute pas que Green Arrow est Oliver, non bien sur
Diggle n'est techniquement jamais vu, ni entendu par Lance
Cela dit même par rapport à Felicity ça craint. Qu'elle soit en contact avec Arrow c'est une chose, qu'elle soit son assistante personnelle ça la met dans une toute autre position quand même. Si Lance ne fait pas vite le rapprochement on pourra quand même crier au foutage de gueule
Oui, enfin les mustères sur la véritable personnalité des supers héros, c'est toujours ridicule.
Rien que dans cette série, deux fois Oliver revient, deux fois Arrow arrive mais non, personne ne fait de rapprochement
Non mais les incohérences sont nombreuses hein
Lance aurait bien pu enlevé la capuche d'oliver lorsqu'il était derrière lui par exemple
a mon avis, il le sait, mais il ne le laisse pas savoir
Vu qu'ils sont potos maintenant
Le pire reste quand même Superman hein, le mec met des lunettes et un costard et hop plus personne ne le reconnait
C'est sûr que superman c'est le pire de tous dans identité secrète.
Après je me rappel un épisode dans un dessin animé batman un robot conçut par strange qui par simple déduction a trouvé que bruce wayne=batman en prenant en compte le sexe,l'âge,l'argent,qui a beacoup de temps libre et je ne sais plus quoi des habitants de Gottam.
C'est des lunettes Krys.
Nouveau slogan:
"Avant j'étais Superman *met les lunettes* mais ça c'était avant"
Franchement ca pete comme idée de pub. Les publicitaires de Krys devraient traîner un peu plus souvent ici quand même.
A la sortie de Man of Steel 2 ils devraient s'en servir
En fait sur sa Page FB Stephen Amell spoil tous les episodes.
l'acteur de oliver
TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 26 octobre 2013 à 12:38:50 Avertir un administrateur
En fait sur sa Page FB Stephen Amell spoil tous les episodes.
Lien permanent
Ouais il post pleins choses en "exclusivité" ou des commentaires.
salut
je suis encore à la saison et j'adore, mais dans certains épisodes les flash back de l'île sont plus intéressant que le présent