Qu'elle creve pour de bon.
Si les deux Merlyn sont morts, c'est naze, Tommy aurait été cool en méchant.
Je pensais au début de l'épisode que Diggle allait mourir et Que Roy Harper le remplacerait dans la saison 2.
Avec Walter qui se barre ils vont pas tuer le noir de la série
Et ouais Roy on nous dit qu'il va se prendre un tremblement de terre dans la gueule si il reste et on nous en montre pas plus
Je me demande comment ils vont relancer une intrigue pour la S2
Ouais c'est chaud, t'as raison.
Parce que la c'est au point mort quoi.
pour la S2 je suis sur qu'il va rencontrer une personne qu'il a rencontré sur l'île, et ca va relancer l'intrigue.
au point mort ? le mec il a eu 5 ans de péripéties dans une île mystérieuse, il s'est surement fait plein d'ennemis.
Ou le(s) maitre de Merlyn qui l'a entrainé pendant 2 an à Nanda Parbat après la mort de sa femme Ou la mystérieuse femme responsable des événements sur l'ile mais bon je crois qu'Oliver a dû déjà s'en occuper Ou alors Slade vu que leur relation a pas du bien se terminer vu que dnas l'épisode 1 son masque est planté avec un flèche dans le sol à moins que ce soit une tombe
Dernier épisode: j'en ai pleuré et je m'y attendais pas...
Je pensais que Tommy allait etre le Lex Luthor de la série et qu'il allait devenir méchant et reprendre le flambeau de son père mais non... Il crève quoi o_O. J'étais dégouté .
Mais la scène où il sauve Laurel m'a beaucoup ému.
Donc Malcom est vivant. Par contre lui il aura encore plus la rage contre Oliver... Le Dark archer fera surement un come back dans la saison 2.
Pour la saison 3, je pense qu'ils développeront:
-retour du Dark Archer mais pas trop longtemps
-des nouveaux super méchants apparaissent donc fautdra toujours un super héros
-le flashback qui est toujours pas fini
-sa relation avec Laurel
-la situation de sa mère
-la relation Roy/speedy et leur quete du justicier
Sinon il y a peut-etre un méchant que je vois apparaitre dans la série mais qui est un spoil par rapport aux comics donc respoiler:
J'ai lu que Deathtroke était en réalité Slade Wilson, le mec qui accompagne Oliver sur l'ile avec Shado. Donc peut-etre qu'il y a des chances qu'il revienne en temps que grand méchant
Bon flemme de pondre un pavé, mais très bon season final
Vraiment une bonne saison 1, je reviens avec plaisir à la rentrée pour savourer la Saison 2
Tiens, je viens de me rendre compte que Supernatural a le même titre d'épisode pour son season final également
Bon il est mort ou vivant parce que logiquement il se prend une flèche dans le cœur j'ai l'impression que personne sait si il est mort ou vivant notre ami Merlyn
S01E23
Non mais ceux qui disent que Merlyn est vivant, vous avez bien regardé la scène de sa "mort" ?
Sa tête s'effondre par terre les yeux à demi-ouverts
Soit il fait très bien le mort, soit il est mort quoi
Après le #Coulsonlives qui a marché , on va lancé le #Malcolmlives
je garde tjr l'espoir de me rincer l'œil sur lui perso
après tout barrowman ne meurt jamais (soit dit en passant il est encore excellentissime)
y avait vraiment des scènes un peu too much dans cet épisode. Mais bon c'était pas mal. Dommage que Laurel ait survécue ça aurait pu faire LE drame ultra dramatique et Tommy en aurait voulu à tout le monde (son père + oliver pour pas l'avoir sauvée) le flic là aurait dévaste on aurait pu revoir Alex Kingston (meme si au vu du massacre capillaire qu'ils lui font subir c'est peut-être pas une good news) aka la mère de laurel, Oliver complètement détruit et une romance Oliver felicity envisageable ce qui est à mon sens bcp mieux que celui auquel on a droit depuis le début qui est chiant à mourir. Si Malcolm est effectivement mort je pense arrêter la série et rester sur cette fin alternative
Là Tommy a vraiment pas de bol quand on y pense, il aura vraiment fait chier le monde toute l'année et servi à rien à part ce triangle amoureux de mes deux
Très bon season final, ces 3 derniers épisodes auront vraiment été épiques et celui-là encore plus que les autres
La série réservait pleine de surprise, je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit ***** qui meurt et aussi que toutes ces révélations se fassent mais j'avoue que je me demande comment relancer un bon scénario pour la saison 2 du coup
En tout cas je regrette pas d'avoir suivi cette série
https://www.youtube.com/watch?v=B8Tp2WB_HdM
Pour le final:
ouais j'avoue, il semble mort le Dark Archer, mais c'est bizarre qu'il crève car c'est le archennemy de green arrow non? D'après ce que j'ai lu des biographies dans les comics... Le voir aussi peu souvent.... En plus je trouvais le perso plutot charismatique. Et son histoire m'a beaucoup touché, surtout avec la voix de sa femme....
quelqu'un peut m'envoyer un lien streaming en mp ?
Du coup Felicity elle irait avec qui ? Elle va pas rester seul la pauvre maintenant qu'Oliver et Diggle sont prit
Une très bonne fin de saison, j'ai trouvé également