Je pense pas qu'il lui soit cher mais simplement ça lui a fait un choc (c'est le pote de son fils et le fils de Moira quand même).
D'ailleurs bien Oliver qui comptait tuer Malcolm comme ça en signant bien que c'était l'oeuvre du Gree Arrow alors que Tommy connaît son identité ?
VDD, il aurait pu camoufler le meurtre
N'empêche que Tommy à dit à Oliver qu'il travaillait étroitement avec son père. Peut-être qu'Oliver en a déduit de mauvaises choses, même si au final on ne sait pas si Tommy est au courant de quoi que ce soit.
1x22
Cette fin de saison m'a définitivement convaincu des qualités que peut offrir la série
Felicity qui est un gros plus dans le groupe de Green Arrow, cool qu'elle soit devenue régulière dans la série
Roy Harper qui avoue lui-même vouloir devenir "Red Arrow"
Air Ferris qui fait son apparition dans l'univers d'Arrow
Par contre, Tommy qui comme par hasard, tombe pile poil au niveau de la rue où il peut apercevoir Oliver et Laurel
Et la fin de l'épisode, miam !
C'est pratique de laisser ses rideaux ouverts
Vous avez vu l'épisode ou quoi ?
Ah non désolé je croyais que ça parlait du 1*23
j'ai crus qu'ils allaient nous offrir e oliver queen de smallville ca va je suis rassuré
Merlyn Même quand il perds, il gagne Roy se montre héroïque, le Détective Lance j'ai cru qu'il allait crever mais finalement c'est ***** qui est mort Je m'y attendais pas
Lol.
Clair un final vraiment énorme !
Vivement la saison 2 !
Bon j'ai regardé en Vo, je pense que je vais me le faire en Vostfr parce que
J'ai même pas compris si Malcolm Merlyn est mort ou pas
Ce que je comprends pas c'est qu'il s'est embroché au même endroit mais non il est en pleine forme et l'autre crève
normal qui ne soit pas embroché au même endroit, arrow est plus bas que merlyn au moment où il se transperce avec la flèche donc c'est logique qu'il n'est pas la même blessure.
Omg non, non. Laurel a survecut.
C'est ce que je m'était dit, enfin c'est un peu tiré par les cheveux, en gros il s'est transpercé juste au dessus du cœur quoi
Il dit à Tommy qu'il ne l'a pas tué mais bon c'était peut être juste pour le rassurer avant que
c'est une série de héro hein, c'est normale que ça soit irréaliste et que le héro soit surdoué
Trop décu, je pensais que laurel allait mourir
Elle mourra pas avant d'avoir accomplis sont destin