Le 04 avril 2016 à 23:41:08 GigaHeartz a écrit :
HeroVaast :
https://www.youtube.com/watch?v=5Gpu1J6C0CY
A l'époque ou les combats d'Arrow n'avaient pas grand chose à envier à ceux de DD
+1, même si j'ai tout de même une préférence pour DD
https://www.youtube.com/watch?v=vV1Vzn6xwqQ
Oui moi aussi, c'est pour ça que j'ai dit "pas grand chose à envier" au lieu de "rien à envier" car les combats de DD sont mieux foutus, y a pas photos.
"I love the old seasons where Arrow went out solo and saved the day...season 4 has become a circus where Oliver pretty much gets owned by everyone he fights and he needs an entire army of sidekicks to even do the small things...."
Vla un parfait résumé de l'évolution d'Arrow.
Felicity est objectivement pas dégueux (encore que sa queue de cheval et ses lunettes la mettent rarement en valeur) mais si on compare par rapport aux autres meufs que le show a ou avait elle fait même pas le top 5
Ah attendez Curtis sera promus pour avoir un bon rôle donc il sera le nouveau informaticien de la Team, et Felicity sera Black-Canary ou un autre héro
Le 04 avril 2016 à 23:34:41 HeroVaast a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5Gpu1J6C0CYA l'époque ou les combats d'Arrow n'avaient pas grand chose à envier à ceux de DD
Putain, ça claquait la gueule quand même
Comment la qualité a pu chuter à ce point putain
Le 05 avril 2016 à 12:19:22 Serial-Oncheur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5Gpu1J6C0CYA l'époque ou les combats d'Arrow n'avaient pas grand chose à envier à ceux de DD
Putain, ça claquait la gueule quand même
Comment la qualité a pu chuter à ce point putain
C'était beau
Spoil de la mort qui tue (ou pas), juste un trip sur une possible évolution d'un certain personnage dont je ne spoilerait ni le nom, ni le sexe, ni.... Nan mais sinon ils peuvent aussi faire évoluer la puce et la ça deviens Félicyborg
Le 05 avril 2016 à 12:30:41 Blackrom a écrit :
Spoil de la mort qui tue (ou pas), juste un trip sur une possible évolution d'un certain personnage dont je ne spoilerait ni le nom, ni le sexe, ni.... Nan mais sinon ils peuvent aussi faire évoluer la puce et la ça deviens Félicyborg
Tu tenais à le faire ce jeu de mot hein ?
La grande époque . C'est trop tard pour rebondir maintenant , le mal est fait .
Le 05 avril 2016 à 13:41:47 PokemonY a écrit :
Le 05 avril 2016 à 12:30:41 Blackrom a écrit :
Spoil de la mort qui tue (ou pas), juste un trip sur une possible évolution d'un certain personnage dont je ne spoilerait ni le nom, ni le sexe, ni.... Nan mais sinon ils peuvent aussi faire évoluer la puce et la ça deviens FélicyborgTu tenais à le faire ce jeu de mot hein ?
Oui, avec Arrow les jeux de mot à la con viennent tout seuls
C'est le cas pour beaucoup de séries, j'ai plutôt envie d'applaudir leur honnêteté, jouer sur la naïveté des gens c'est moche. (je pense aux fans de mangas à rallonge qui continuent de croire les auteurs quand ils affirment que tout était écrit depuis le début )
Qu'ils sachent pas comment va être le final en commençant le premier épisode, je veux bien.
Mais dès le 1er épisode, carrément filmer une scène dramatique au cimetière, avec le héros qui verse une larme sur un mort proche de lui, et n'avoir aucune idée de qui ils vont mettre dedans, c'est vraiment stupide.
Bienvenue dans OlicityArrow ou une des séries les plus bancales de ces dernières années au niveau du scénario
En plus ils font intervenir Barry sans même savoir se qu'il fout la
Dans l'interview Guggenheim qui ose dire " As the show has evolved, so has death.", depuis quand ressusciter des personnages gratuitement en en laissant d'autres morts parce que ça les arrange c'est une évolution ?
Ces gens bon sang
Dire qu'ils ont sans doute fait des études
Le 05 avril 2016 à 18:47:31 [Littlefinger] a écrit :
Dire qu'ils ont sans doute fait des études
Guggenheim était avocat en plus, j'aurais pas aimé qu'il me défende vu comment il se défend lui-même
Attends si j'ai bien compris. Ils ne savaient qui est dans la tombe Bordel cette série
Le 05 avril 2016 à 18:30:53 spanishblack a écrit :
Qu'ils sachent pas comment va être le final en commençant le premier épisode, je veux bien.
Même ça c'est n'importe quoi. T'es supposé connaître la fin que tu vas donner à ton oeuvre même si tous les détails pour y arriver ne sont pas claires, sinon c'est que tu fais clairement de la rallonge totalement imprévus (Bon après ça peut être réussi mais ici c'est pas trop le cas )
Le 05 avril 2016 à 18:48:31 JonathanHarker a écrit :
Le 05 avril 2016 à 18:47:31 [Littlefinger] a écrit :
Dire qu'ils ont sans doute fait des étudesGuggenheim était avocat en plus, j'aurais pas aimé qu'il me défende vu comment il se défend lui-même
WTF ? Comment tu passes d'avocats à ça ?
Le 05 avril 2016 à 18:53:38 sangoku8585 a écrit :
Attends si j'ai bien compris. Ils ne savaient qui est dans la tombe Bordel cette série
Ça devient de plus en plus comique
Ils ne savaient pas qui mettre , alors là c'est le summum .