CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
«1  ... 362363364365366367368369370371372  ... 561»
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
07 avril 2016 à 13:50:29

Ouep mais au final, sa mort n'est à mon avis pas un truc pour une idée grandiose à côté, c'est définitif et pour permettre autre chose pour l'actrice. :noel:

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:00:19

Le 07 avril 2016 à 13:48:40 Powerlight a écrit :

Le 07 avril 2016 à 13:38:50 Dank_Cannibale a écrit :

Le 07 avril 2016 à 13:04:09 Robintrepid a écrit :

Le 07 avril 2016 à 12:59:53 sangoku8585 a écrit :
N'empêche, les scénaristes ont fait la pire idée possible :malade: Le seul personnage qui avait encore de l'intérêt est mort :(

D'accord avec toi. Cela dit, ils ont peut-être fait ça pour une raison bien précise qui pourrait s'avérer géniale au final. J'en dis pas plus pour spoiler personne. Mais à priori c'est peu probable, donc ouais, ça reste une mauvaise idée.

Bah apparemment, elle va jouer Black Siren dans The Flash donc, sa mort était peut être en partie dans ce but, et aussi pour changer la dynamique du groupe, peut être refoutre Olicity au passage.

Ouais mais Dans Earth-2. Donc on la verra 1 ou 2 épisodes pas plus, à moins qu'ils arrivent à la faire venir sur Earth-1 pour prendre la place de Laurel :hap:

C'est justement ce que j'espère, perso.

Laurel c'est genre le seul personnage que je voulais pas voir mourir, parce que c'est celle qui me gave le moins - Oliver exclu - et qui avait le potentiel pour donner un coup de boost à la série et la remettre sur les bons rails. Ca serait intéressant à suivre en plus : Oliver de Earth One a perdu Laurel, et Laurel de Earth Two a perdu Oliver. Les voir se retrouver pourrait vraiment donner lieu à quelque chose de génial.

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
07 avril 2016 à 14:13:15

Le 07 avril 2016 à 14:00:19 Robintrepid a écrit :

Le 07 avril 2016 à 13:48:40 Powerlight a écrit :

Le 07 avril 2016 à 13:38:50 Dank_Cannibale a écrit :

Le 07 avril 2016 à 13:04:09 Robintrepid a écrit :

Le 07 avril 2016 à 12:59:53 sangoku8585 a écrit :
N'empêche, les scénaristes ont fait la pire idée possible :malade: Le seul personnage qui avait encore de l'intérêt est mort :(

D'accord avec toi. Cela dit, ils ont peut-être fait ça pour une raison bien précise qui pourrait s'avérer géniale au final. J'en dis pas plus pour spoiler personne. Mais à priori c'est peu probable, donc ouais, ça reste une mauvaise idée.

Bah apparemment, elle va jouer Black Siren dans The Flash donc, sa mort était peut être en partie dans ce but, et aussi pour changer la dynamique du groupe, peut être refoutre Olicity au passage.

Ouais mais Dans Earth-2. Donc on la verra 1 ou 2 épisodes pas plus, à moins qu'ils arrivent à la faire venir sur Earth-1 pour prendre la place de Laurel :hap:

C'est justement ce que j'espère, perso.

Laurel c'est genre le seul personnage que je voulais pas voir mourir, parce que c'est celle qui me gave le moins - Oliver exclu - et qui avait le potentiel pour donner un coup de boost à la série et la remettre sur les bons rails. Ca serait intéressant à suivre en plus : Oliver de Earth One a perdu Laurel, et Laurel de Earth Two a perdu Oliver. Les voir se retrouver pourrait vraiment donner lieu à quelque chose de génial.

Exactement j'étais en train d'y penser ! :ok:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:33:16

Le 07 avril 2016 à 13:27:59 Powerlight a écrit :
Mdr je viens de finir l'épisode, je me suis surpris moi-même à lâcher une larme à la fin :rire:

Idem, j'avais une grosse boule dans la gorge à la fin

j'aimais beaucoup laurel, depuis la saison 3, et ça me fait mal de la voir partir comme ça, même son départ est fait pour mettre en valeur Felicity putain

Qui va être black canary maintenant en revanche ?

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
07 avril 2016 à 14:40:24

Le 07 avril 2016 à 14:33:16 Serial-Oncheur a écrit :

Mdr je viens de finir l'épisode, je me suis surpris moi-même à lâcher une larme à la fin :rire:

Idem, j'avais une grosse boule dans la gorge à la fin

j'aimais beaucoup laurel, depuis la saison 3, et ça me fait mal de la voir partir comme ça, même son départ est fait pour mettre en valeur Felicity putain

On était en train de faire une théorie avec Robintrépid Que ce soit toujours Laurel, mais celle de Earth-2 qui pourrait venir sur Earth-1. Car comme on le sait, Oliver est mort sur Earth-2 et donc sûrement Sarah aussi, après faut voir, je la vois pas non plus abandonner toute sa vie sur Earth-2 :hap:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:41:58

Ca ferait encore une mort dans le vent du coup :(

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
07 avril 2016 à 14:44:18

Laurel je l'aimais bien dans les dernières saisons mais faut avouer que je la trouvais plus jolie dans la S1. :coeur:

Le 07 avril 2016 à 14:33:16 Serial-Oncheur a écrit :

Son père, une perruque le gênera pas.[[sticker:p/1jnf]]

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:05:05

J'ai aimé l'épisode, incroyable :noel:

Serieux je suis le premier à cracher sur les épis mais celui-là était bon :oui:

Spoiler 4x18 La mort de Laurel m'a foutu les boules, bon c'est surement une fake mort comme il y'en a eu plein jusque là, donc l'impact est moins fort, putain dire que rien qu'avec une scène comme ça tu te ddemandes pourquoi Oliver et Laurel n'étaient pas en couple depuis le début plutôt que l'autre conne de Félicity ( que j'aimais bien dans la premiere saison ) d'ailleurs j'ai toujours apprécié Laurel, je comprends pas les reproches sur elle pour les saisons une et deux

en tout cas j'espère que les prochains épisodes seront comme ça, et j'ai pas besoin de préciser que dès que Félicity est arrivé ça a tout niqué à la fin de l'épisode, et con aussi que Laurel parle d'elle

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:25:26

La vie du dective Lance (par reddit):
https://i.imgur.com/85oYEvX.png

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:30:37

Need le lien vers la page reddit qui fait les parodies, je l'ai perdu [[sticker:p/1kko]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:34:05

La vie de Lance ça vient là: :hap:
https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4dqza5/fan_contentspoilers_the_life_times_of_quentin/

Mais les parodies épisode, c'est là:
https://www.reddit.com/user/OnBenchNow/submitted/

Neskeens Neskeens
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:35:20

https://www.noelshack.com/2016-14-1460036078-tmp-15968-x8clmj01954728161.png

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
07 avril 2016 à 15:37:55

Mdrrrrr son nez en forme de zob

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:39:58

Le 07 avril 2016 à 15:34:05 spanishblack a écrit :
La vie de Lance ça vient là: :hap:
https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4dqza5/fan_contentspoilers_the_life_times_of_quentin/

Mais les parodies épisode, c'est là:
https://www.reddit.com/user/OnBenchNow/submitted/

Merci :ok:

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:53:56

Le 07 avril 2016 à 15:25:26 spanishblack a écrit :
La vie du dective Lance (par reddit):
https://i.imgur.com/85oYEvX.png

xD c'est énorme.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:19:54

Laurel qui même à la fin parle de Félicity , mais bordel j'en peux plus de cette série [[sticker:p/1lmc]]

KiDxStriKeR KiDxStriKeR
MP
Niveau 27
07 avril 2016 à 16:23:34

Pour une fois que j'ai trouvé un épisode d'Arrow génial, ça faisait longtemps bordel :bave:

Sinon, comment on sait que Oliver de Earth 2 est mort ?

KiDxStriKeR KiDxStriKeR
MP
Niveau 27
07 avril 2016 à 16:45:42

Ah d'accord, merci beaucoup :ok:

[Shekwan] [Shekwan]
MP
Niveau 44
07 avril 2016 à 16:53:41

Les producteurs de Arrow en mode " bon les mecs faut qu'on fasse pire que cliffhanger de The Walking Dead" [[sticker:p/1kki]]

Kara Kara
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:10:07

Bof on peut pas trop parler de cliff comme TWD vu que la semaine prochaine on a l'épisode, et il faut encore arriver à 23. :(

Sinon bah c'est du Arrow hein, beaucoup de choses prévisibles encore une fois...

Mais bon je regarde et continuerai à regarder car cette série détend, c'est une série à regarder sans se prendre la tête, sans titiller sur des détails ou quoi...

Donc du coup en restant dans cette optique, bon épisode dans l'ensemble, y a eu pire. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer