Un C/C du post de FB ?
Le 08 avril 2016 à 14:05:36 PokemonY a écrit :
Sinon quelqu'un est sur tumblr pour savoir justement comment est la réaction des pro-Olicity à cet épisode (et au backlash qui a suivi) ?
Je peux juste te dire pour Twitter, certaines ont commenté tous les tweets des comptes de Guggenheim, Mericle et des scénaristes en leur disant qu'ils étaient des dieux, et les plus tarées d'entre elles ont quand-même posté des dessins d'oiseaux morts avec "Bye bye birdie" (un truc qu'elles disaient avant qu'elle meure en espérant que ça arrive) et elles ont ciblé ceux qui soutenaient Laurel en leur envoyant par mail des photos d'oiseaux morts et des messages d'insultes
Le 08 avril 2016 à 16:28:07 HelpingFR a écrit :
Un C/C du post de FB ?
Tu peux regarder sans avoir de compte, l'avant dernier commentaire de l'avant dernier post (celui du 6 avril à 23h avec la photo de Merlyn et Thea) qui a 1200 likes : https://www.facebook.com/CWArrow/
http://i.imgur.com/4RbHqiB.jpg
bmg ?
On a bien vu dans le trailer de LOT que felicity y fera une apparition
Le 08 avril 2016 à 19:32:15 TheBelgiantank a écrit :
On a bien vu dans le trailer de LOT que felicity y fera une apparition
Elle est même encore mentionnée dans l'épisode de cette semaine quand ils parlent de Sydney Palmer ... Mais c'est jamais assez pour eux
Décidément c'est le festival des quenelles en ce moment, entre Arrow, Walking Dead, X-Files... hystérie collective ?
Le 08 avril 2016 à 06:25:54 JonathanHarker a écrit :
Vous vous souvenez quand vous pensiez que Felicity pouvait "évoluer" en vous savez qui ?https://twitter.com/Mister_Batfleck/status/718276096572157954 images venant du trailer (j'ai vérifié)
Et le synopsis du prochain :
OLIVER, LANCE AND TEAM DEAL WITH LAUREL’S DEATH – Oliver (Stephen Amell) and the team struggle to come to terms with Laurel’s (Katie Cassidy) death, especially Diggle (David Ramsey) who is overwhelmed with guilt for choosing to believe Andy (guest star Eugene Byrd) had changed. Meanwhile, Lance (Paul Blackthorne) refuses to believe his daughter is really gone and asks Nyssa (guest star Katrina Law) to help bring her back. A recent Black Canary sighting in Star City only seems to prove his theory that Laurel isn’t actually dead. Laura Belsey directed the episode written by Wendy Mericle & Beth Schwartz.
Ils vont vraiment le faire ces cons
Non c'est un flash-back de Laurel c'est pas possible autrement meme si ce qu'on redoute arrive, ca va pas se faire en un épisode
Je pense que ce sera genre une imitatrice ou un truc du genre.
Tiens au fait, Felicity a un père méchant.
Tiens au fait, Darhk a une serre géante.
Y'a des trucs comme ça qu'il est bon de se rappeler de temps en temps, en se demandant si ça reviendra...
"Les caractéristiques principales d'une Mary Sue sont :
d'avoir des traits identiques à l'auteur (âge, taille, sexe, etc)"
Felicity a des traits identiques à Berlangi ou Guggenheim?
C'est pas Guggenheim la question, les vrais auteurs qui s'identifient sont des jeunes filles depuis 2 saisons oui.
Elle est aussi conne qui Guggenheim , Berlanti est juste producteur.
Quinn_Dexter :
Tiens au fait, Darhk a une serre géante.
une serre avec felicity? non alors osef
Le 09 avril 2016 à 01:16:18 Quinn_Dexter a écrit :
C'est pas Guggenheim la question, les vrais auteurs qui s'identifient sont des jeunes filles depuis 2 saisons oui.
J'avais écrit que ça n'avait rien à voir avec le fait d'être une fille, puis j'ai compris ce que tu voulais dire par là ...
Par contre Guggenheim est l'une d'elles aussi donc ça aide pas, il se plie à leurs volontés parce qu'il aime ça aussi je pense (je m'acharne pas, c'est un fait).
Même des fangirls trouvent ce choix de mort nul : https://www.youtube.com/watch?v=J0gPVK5L0kw
Si même des fangirls trouvent le choix pourris...
Le 09 avril 2016 à 06:51:51 guiominusdu56 a écrit :
Même des fangirls trouvent ce choix de mort nul : https://www.youtube.com/watch?v=J0gPVK5L0kw
Mais c'est sérieux en plus ????
J'irai pas jusqu'à dire très bon épisode, mais ça change :
- On a pas Felicity qui vient pleurer pour un oui ou pour un non "non ne fais pas ça Oliver je ne te reconnais pas" et tous les passages avec ses petites blagues de merde avec le black de son entreprise. C'est typiquement le genre de meuf relou et pas drôle que tu rencontres dans la vie et que t'as pas envie de voir dans une série TV, déjà que t'essaies de les éviter en vrai.
- Le retour à la réalité avec la mort qui fait qu'on est pas dans le monde des bisounours.
Mais y'a un truc ridicule au plus haut point : la trahison. Je veux dire on le sent à dix kilomètres. Ca gâche tout on nous prend vraiment pour des débiles. Et les deux qui vont se remettre ensemble OMG... Alors que direct l'autre cruche moche elle jarte et t'as de l'action et on revient à une vraie intrigue.
En tout cas ils ont fait un vrai épisode qui se rapproche de ce qu'on avait avant, mais putain c'est d'un ridicule le truc avec Andrew Diggle, genre il avait besoin de savoir que c'était John qui avait la pierre en plus pour la trouver, et genre John se sent obligé de lui dire que c'est lui qui l'a caché. Alors qu'avant on a bien vu que c'était un piège...
Ca reste de la merde (la série a jamais été brillante de toute façon, même la saison 2 est très médiocre, on suit car on a commencé et que c'est bien d'alterner séries plus légères avec séries plus travaillées). Mais y'avait du progrès.
Et autant je trouve ça débile votre façon d'intellectualiser les choses au niveau des incohérences pour un divertissement de cette qualité, autant je trouve pas les combats plus nuls qu'ailleurs (jamais compris comment vous jugez de la qualité d'un combat sur ce genre de séries), autant là on se fait vraiment prendre pour des cons avec le frère.
Le 09 avril 2016 à 12:23:46 psyMontBlanc a écrit :
Et autant je trouve ça débile votre façon d'intellectualiser les choses au niveau des incohérences pour un divertissement de cette qualité, autant je trouve pas les combats plus nuls qu'ailleurs (jamais compris comment vous jugez de la qualité d'un combat sur ce genre de séries), autant là on se fait vraiment prendre pour des cons avec le frère.
Je pense que tout le monde sur ce topic a été tolérant avec les incohérences pendant un certain temps, jusqu'à ce que ça devienne vraiment du gros n'importe quoi. D'ailleurs y a eu tellement pire que le frère de Diggle, je comprends pas que ce soit ça qui te dérange à côté de tout le reste
Et je vois pas trop le rapport entre rationalisation et intellectualisation, le fait par exemple de dire qu'un type ne peut pas survivre à une chute de 15 mètres sur de la glace tout en ayant été transpercé par une épée grâce à du thé à la pénicilline c'est mettre en avant un fait, c'est totalement irrationnel et ça n'a rien à voir avec l'intellect.
Pour répondre à la question que tu posais indirectement, la qualité d'un combat est jugée aux chorégraphies, à la fluidité, à la manière dont c'est réalisé et à la "crédibilité" (FX pas foireux s'il y en a, ne pas remarquer les doublures, ne pas voir de cascadeurs qui se jettent par terre tout seuls sans avoir été frappés ...), et si t'as pas vu de différence entre les deux premières et les deux dernières il faut certainement songer à aller voir un ophtalmo