C'est Felicity qui tue le méchant précédent Elle est tellement forte qu'elle peut combattre au bâton électrique maintenant. Il doit bien y avoir un tel personnage dans batm.. arrow.
Le 04 avril 2016 à 22:24:55 TheWankingDead a écrit :
Imaginez que Felicity devienne Black Canary
Faut s'attendre à tout avec eux maintenant
Je le vois venir à des kilomètres. Dès que j'ai vu le leak de la mort de Laurel c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit
ça me rapelle l'image sur le reddit avec feliyt en black canary.
après elle a déjà l'art de nous casser les oreilles donc ça peut coller.
Perso, j'aimerais bien que Nyssa devienne Black Canary. Elle a plus rien à faire depuis qu'elle a démantelé la Ligue et Sara était sa copine et Laurel une bonne amie. Mais pitié faites que ce ne soit pas Felicity C'est extrêmement rare que j'abandonne une série en cours de route mais ça, ça pourrait m'y pousser.
Fin de saison 4 Félicity met le masque de Laurel , saison 5 Félicity lache l'info que son deuxième prénom c'st Laurel Saison 6 Annonce de la liaison entre Quentin et la blondasse donc Félicity est une Lance Saison 7 Félicity prend le nom de son père et chie bien à la gueule de la série comme depuis un bon moment et deviens Félicity Laurel Lance Sérieux la série me soule tellement que je ne vois pas une intrigue ne tournant pas autour de Félicity....
omg j'avais oublié la liue des assasins , es mecs sont là depuis des siécles et là ils vont disparaitre come ça
on en parle peu mais bordel c'est aussi gros que si laurel meurt
https://www.youtube.com/watch?v=5Gpu1J6C0CY
A l'époque ou les combats d'Arrow n'avaient pas grand chose à envier à ceux de DD
vous vous moquiez de fandom reactions mais même elles en ont marre c'est pour dire
https://youtu.be/Lxzj6BneX9E?t=1m4s
HeroVaast :
https://www.youtube.com/watch?v=5Gpu1J6C0CY
A l'époque ou les combats d'Arrow n'avaient pas grand chose à envier à ceux de DD
+1, même si j'ai tout de même une préférence pour DD
https://www.youtube.com/watch?v=vV1Vzn6xwqQ
Le 04 avril 2016 à 23:18:11 Blackrom a écrit :
Fin de saison 4 Félicity met le masque de Laurel , saison 5 Félicity lache l'info que son deuxième prénom c'st Laurel Saison 6 Annonce de la liaison entre Quentin et la blondasse donc Félicity est une Lance Saison 7 Félicity prend le nom de son père et chie bien à la gueule de la série comme depuis un bon moment et deviens Félicity Laurel Lance Sérieux la série me soule tellement que je ne vois pas une intrigue ne tournant pas autour de Félicity....
J'attends plutôt la saison où le bad guy sera Evil Felicity, devenue méchante pour une quelconque raison (red kryptonite ?). Chaque épisode passionnera et mettra en larmes les adolescentes, bouleversées de voir Felicity torturer son ex-amour (parce qu'elle sera suffisamment forte pour battre Oliver à mains nues).
Quinn_Dexter :
Fin de saison 4 Félicity met le masque de Laurel , saison 5 Félicity lache l'info que son deuxième prénom c'st Laurel Saison 6 Annonce de la liaison entre Quentin et la blondasse donc Félicity est une Lance Saison 7 Félicity prend le nom de son père et chie bien à la gueule de la série comme depuis un bon moment et deviens Félicity Laurel Lance Sérieux la série me soule tellement que je ne vois pas une intrigue ne tournant pas autour de Félicity....J'attends plutôt la saison où le bad guy sera Evil Felicity, devenue méchante pour une quelconque raison (red kryptonite ?). Chaque épisode passionnera et mettra en larmes les adolescentes, bouleversées de voir Felicity torturer son ex-amour (parce qu'elle sera suffisamment forte pour battre Oliver à mains nues).
cette image pour concluer le texte
Ce résumé parfait
franchement j'y avais pas pensé mais le coup de la puce qui pourrait rendre Felicity cheaté me fait peur
si Felicity devient une super héroine ça risqque de faire mal
ça m'étonne même pas vu comment ils pompent tout sur l'univers de batman
felicity qui remarche grâce à un implant exactement comme barbara
Le 04 avril 2016 à 22:24:55 TheWankingDead a écrit :
Imaginez que Felicity devienne Black Canary
Faut s'attendre à tout avec eux maintenant
Parles pas de malheur
Franchement, Felicity me soulait pas trop, enfin, je faisais juste attention à elle car elle est jolie mais sinon, je m'en foutais. Mais depuis quelques épisodes, ses leçons à la con sont très chiantes, "ouin ouin je comprends mais tu m'as menti quand même, c'est pas une vie". La fille à signé pour ça, elle fait parti de ceux qui font ce genre de choix mais quand ça la concerne, ya plus personne.
Barry dans The Flash c'est la même.
Je t'aime mais c'est dangereux en fait de connaitre mon secret, même si je l'ai dit plein de fois hihi et qu'ils sont encore toujours en danger.
Moi je la trouve moche, ils l'ont fait sortir avec Arrow car c'est le BG ténébreux qui sort avec la geekette gentille mais pas très belle pour sa beauté intérieure.
Le genre de trucs dans lequel toutes les nanas complexées qui fantasment sur Arrow le BG intouchable se reconnaissent.
Elle est pas dégueulasse non plus faut pas abuser.
Qu'elle soit pas à ton goût ok mais de la à dire qu'elle est moche il y a des limites quand même.
C'est clair on peut pas dire qu'elle est moche.