Salut Yttria
je te recommande Buffy qui est une excellente serie, c'est du fantastique. Ça correspond à ce que tu recherches
Sinon y a Misfits, serie anglaise de 4 saisons. Les gens ont été frappé par la foudre et ont développé des pouvoirs, on suit des jeunes adultes qui accomplissent des travaux d'intérêts généraux, c'est marrant (mais moins bon que Buffy quand même)
Oui
t'as regardé jusqu'où pour Buffy? parce que ça évolue, chaque saison la serie et les perso prennent en maturité
Vous avez pas une série similaire à Revolution ou The Walking Dead svp ?
Yttria, si tu cherches une série avec des héros ont un pouvoir/faculté, je peux te conseiller Heroes
Salut les gens, vous auriez pas une série à me conseiller ? J'adore The Walking Dead, Lost, Harper's Island, Révolution ou Arrow. Je chercherais surtout une série en mode survie ;)
Merci d'avance.
Death Valley
Déjà vue ainsi que Jéricho
titouan > Dead Set, Siberia, Survivors.
Okey merci je vais regarder Siberia qui a l'air pas mal; si vous en avez d'autre hésitez pas
Je cherche une série type militaire / guerre.
J'ai vu :
Over There
Generation Kill ( en cours )
Strike Back
Merci !
Band of Brother est un classique
The Pacific dans la même veine mais ça reste en dessous.
Ah oui mince j'ai oublié de mettre band of brothers et The pacific que j'ai déjà vu :'
L'enfer du devoir
Bonsoir, quelqu'un connait une série comme 90210 ou Hart Of Dixie ? Parce que je suis à court de séries comme celles-là
Merci
Je déteste cette série, mais merci quand même pour la proposition
Je cherche deux genres de séries :
- une série style Heroes, avec des gens aux capacités surhumaines mais dans un style réaliste. Déjà essayé les 4400 mais c'était bof.
- et une série style Prison Break, avec complot et mystères, avec si possible une pointe de surnaturel (comme Alias ou Flashforward)
Des propositions ?
Je te conseille d'attendre dans le courant de l'année pour les séries comme Heroes, il y en a pas mal qui vont sortir dans ce style
Après pour le reste je sais pas
@guio : Lost
déjà vu Lost ...
Je vais tenter the Tomorrow People.
Bonsoir, moi justement je cherche une série du genre de Lost, avec ses mysteres, son ambiance...
Merci d'avance