@Pedigree505
-Community
-Awkard
-Californication
-Cougard Town
-Modern Familly
-Weeds
-Mon oncle charlie
-New Girl
-2 Broke Girls
-Girls
Peace Out
Ce cadeau de Noel :D je connaissais tout sauf Community, Weeds, modern family et new girl, du coup j'ai de quoi regarder !!!
Un énorme merci Crane-Jonathane.
Je cherche une serie à suspens
mes dernieres series de suspens remote à Lost, Prison Break, Dexter, The Walking Dead
Donc je cherche une série qui correspond à peu pres a ces criteres ....
Homeland
est-ce que la serie Skins est bien
je suis pas trop agé pour regarder cette serie ?
ps : j ai adorais Mistifs
Bonjour, j
je suis à la recherche d'une série qui se situe dans une ambiance bien particulière,
genre un pe comme Alan Wake !
Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance !
Dark cherry Ouais c'est sympa
@Dark_Cherry
Je vais répondre a tes deux question:
Si tu veux une bonne série suspense je te recommande:
24
Unforgettable
Person of Interest
Homeland
Luther
Burn Notice
The Fades
The Americans
Alfred Hitchcock présente
Et pour ton autre question skins est une série assez teen qui peut quand même être regarder pour un gars de 25 ans (même si c'est un peu glauqe lol:))
Mais je serais toi j'éviterais les saison 3,4,5,6,7 et apprécier les deux première saison qui sont juste magnifique ah oui aussi ne touche pas a la version US conseil d'ami...
@EntraXia
Alan Wake est un univers assez dur a cerner tu peux me dire plus de renseignement pour le genre de série que tu recherche?
The Fades ça fait peur
Si tu veux de suspens, regarde 24 (heures chrono) Dark_Cherry
Non pas du tout mais il y'a beaucoup de suspens
Salut,dernièrement j'ai fini Breaking Bad qui est tout juste énorme du début jusqu'à la fin.
Depuis,je n'ai pas trouvé de série qui puisse m'interessé.
Avez-vous des bonnes séries à me proposer?
Du meme style que Breaking Bad,si possible.
@Crane Je cherche une série avec un univers et un background bien foutu. Quelque chose d'assez contemplatif avec un univers malsain et des décors hypnotisant (un peu comme Hannibal).
Quelque chose avec une vrai ambiance malsaine.
Ce genre de chose quoi.
S'il vous plaît, ne me recommander pas American Horror Story, j'aime pas.
Merci d'avance
j aime pas beaucoup les policiers
@EntraXia
Orphan Black
Dexter
Sleepy Hollow
@edenbouffi
House of Cards (US)
Six feet under
Les soprano (celle que je te conseille le plus!)
The Wire
voilà ce que j ai aimé et que je regarde en ce moment
Mistifs
Prison Break
Monk
Lost
Dexter
Malcolm
Friends
Touch
Parents à Tout Prix
Madame est Servie
Code Quantum
Columbo
Les Sauvages
Demain à la Une
The Walking Dead
My Name is Earl
Raising Hope
Grey's Anatomy
Desperate Housewives
Code Lisa
Kyle XY
Under the Dome
Lie to Me
Journeyman
ne me proposez pas How i meet you mother ni Big bang Theory
y a aussi Private Practice que j aime bien ainsi que Mercy Hospital et Criminal Minds avec F Withaker
J aime pas Dr House, ni Dr Who
Je regarde aussi a la téé Les Experts, Esprits Criminels
Yo tout le monde, je cherche une serie assez récente, pas plus de 2 saisons, une serait parait !
Je me mets actuellement à jour à Arrow, et je regarde Blacklist.
J'avais commencé Marvel Agent of Shield, mais je sais pas si ca va pas être un peu trop répétitif à la longue...
J'ai vu tous les Blockbusters du genre Walking Dead, Dexter, Game of Thrones, Breaking Bad...
Je veux vraiment un truc récent, sorti en 2013, qui ne se passe pas dans les années 50.
Si quelqu'un à des idées, je suis preneurs !
"qui ne se passe pas dans les années 50."
Dommage, The Americans et Peaky Blinders sont à jour.
Tu as Orange in The New Black, je trouve que les critiques surestiment la série, mais ça se laisse regarder.
Si tu cherche une série un peu détente, tu as Sibéria. Il y a des incohérences, des choses à redire, c'est très inspiré de Lost mais c'est prenant.
Je commence à peine à regarder les grosses nouvelles séries de l'année, donc j'ai pas vu les Utopia, Orphan Black, Boardchurch, Masters of Sex et autres Banshee, donc je peux pas trop t'aider.
Après compte tenu des critiques, tu peux te lancer dans Masters of Sex les yeux fermés, et malgré ta réticence pour les séries qui se passent antérieurement, je ne peux que te recommander Peaky Blinders, qui est l'histoire d'un gang criminel dans les années 20, une vraie pépite cette série.