Cool, merci de ta réponse MaxLander ! Je jetterai un oeil à ce que tu me proposes là
| Dark_Cherry - le 19 décembre 2013
| j aime pas beaucoup les policiers
24 c'est très très loin d'être une série policière quand même
@Berb-a : Je peux te conseiller Person of Interest si tu ne l'as jamais vu, la troisième saison a commencé il y a peu aux USA, mais franchement c'est vraiment énorme
Alors moi j'ai deja vu
Arrow
Breaking Bad
Dexter
Mentalist
Person of Interest
The Blacklist
Je cherche des series originales, pouvez vous me proposez 5/6 series, merci
Dark_Cherry Essaye Alias, The Lost Room
Chavarria Boardwalk Empire, Game of Thrones
B'soir, je cherche des séries à regarder, qui sont toujours en cours si possible, pas trop longue.
Sachant que j'ai arrêté Agents of Shield qui était à chier ( je trouve ), BrBad que j'ai ADORÉ et TWD que je continue.
Je pense commencé Misfits mais proposez en d'autres siouplait.
Luther, Sherlock
@-Reborn
Masters Of Sex
Salut, je cherche une série dont je ne me rappelle plus le nom c'était un peut du style "Merlin" mais c'était une fille qui avais les yeux de sang et qui pouvait "posséder" les gens pour par exemple leurs faire avoué quelques choses, etc.. mais après ils étaient perdu.
J'espère que quelqu'un connait, merci
Je recherche un sitcom du style Earl, Raising Hope, Les Sauvages, Friends, Malcolm, Parents à Tout Prix
Ne me proposez pas How i meet you mother ni The Big Bang Theory je deteste
j'ai deja essayé "Seinfeld" mais j accroche pas
j'ai aussi essayé "The Middle", mais j accroche pas non plus
Je connais aussi That 70 Show, mais c'est moyen
je connais aussi Modern Family, que j adore
et Chuck je deteste
Mariés, 2 enfants
Salut je cherche une nouvelle serie a matter, j ai deja vu :
Prison Break
Breaking Bad
Walking dead
Revenge
Arrow
Misfits
Skins
Game Of Thrones
Spartacus
J ai commencé Agents of shield mais pas accrocher.
La derniere que j ai vu est spartacus que j ai bien aimer malgre que cela ne soit pas la "best serie ever"
Merci d avance pour vos conseils
Dark cherry ===> Tout le monde déteste chris ou ma famille d abord
deja vu
Bonsoir, j'ai presque envie de me mettre a regarder une série, je sais qu'il y en a pleins très connues genre Game of Thrones, Breaking Bad, Walking dead.... mais je ne sais pas du tout de quoi elles parlent ni rien.
J'ai jamais suivi une série a part Les experts, Mentalist, Esprits criminels... qui sont pas vraiment a suivre
Laquelle vous me conseillerez ?
@Michael[7]Owen
Dit unpeu plus tes goûts stp
@rub-torres69
Boardwalk Empire
Les Soprano
Oz
Rome
2 petites questions :
- Masters of Sex, la série se passe aujourd'hui, en 2013 ou dans le passé (j'en sais rien, 60s, 70s...) ?
- Dans Treme, l'univers de la musique est omniprésent ou alors c'est totalement annexe et on en mange pas dans tout les épisodes ? Car bon haïssant le jazz, la soul et tout le bordel...
Merci.
@MaxLanderSanada
Salut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8154801-1-0-1-0-masters-of-sex-showtime.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7982070-1-0-1-0-treme.htm
Dieu te bénisse en se réveillon de noël
Justement j hesite entre rome the wire et six feet under ^^