Episode juste sympa, musique au top comme d'hab (Propellerheads )
Ah oui, l'accent du Français
Même en 3e je parlais mieux
Effectivement, j'enseigne l'anglais à des 3ème, et mes oreilles grincent moins que pendant cet épisode
Bon sinon la chinoise elle est sortie de la cage comment ?
Alain Bouchard omg
En plus il fait vraiment victime, le pauvre français victime quoi qui arrive à rien.
xixy Voir le profil de xixy
Posté le 6 février 2014 à 01:15:32 Avertir un administrateur
Alain Bouchard omg
En plus il fait vraiment victime, le pauvre français victime quoi qui arrive à rien.
Non ça va, son personnage est pas trop mal, un peu useless mais j'ai pas trouvé qu'il faisait victime.
Épisode pas mal.
Je trouve que le détail du système de sécurité à durée des plombes m'enfin bon. Je me suis aussi demandé comment l'asiat était sortie mais bon
Et grâce à Crossed je sais qu'Interpol fait pas ce type de boulot /
Sinon le braquage en soi était pas mal, c'est cool de voir tout le monde sur le même truc avec des tâches bien précises. Perso je trouve sympa que Shaw prenne la vedette de temps en temps, surtout que Reese a toujours pas tourné la page.
D'ailleurs j'ai eu du mal à me concentrer quand Shaw était en robe, et l'asiat' est vraiment magnifique quoi
Pis bon pour une fois le Français est sympa (marrant que le "mec d'Interpol" soit toujours Français chez les ricains).
"tiens? Et si j'expliquais au téléphone comment s'organise mon système de sécurité à un agent d'Interpol qui n'a sûrement pas besoin de cette information?
Sûrement personne ne va intercepter la communication, no problem lol".
"D'ailleurs j'ai eu du mal à me concentrer quand Shaw était en robe, et l'asiat' est vraiment magnifique quoi "
Moi aussi j'ai eu du mal à me concentrer mais pas parce qu'elle était bonne, juste parce que j'ai trouvé sa robe particulièrement ridicule. Ca lui comprimait les seins vers le haut, j'ai jamais vu un décolleté aussi moche de ma vie.
Sinon ouais, moi non plus j'ai pas bien bité comment elles ont fait pour sortir de la pièce. La chinoise met trois plombes à rentrer mais disparaît en une fraction de secondes comme une ninja. Ok, tout est normal.
Ah oui j'oubliais, elle est asiatique, ça doit être pour ça...
Harpiste
"J'ai pas capté non plus comment l'asiat est sortie de la cage, ni comment Reese a fait pour retrouver la gamine aussi rapidement mais bon c'est du détail pour un épisode comme ça "
Pour la gamine, c'est simple, lorsque John fait semblant de se faire attraper (pendant le cambriolage) et que Fusco prend la relève, il lui dit de se rendre à l'aéroport. A ce moment là, on ne le revoit plus de tout l'épisode donc on comprend qu'il est dans l'avion. Après, si tu veux dire, comment il fait pour trouver l'adresse exacte où est gardée la gamine, j'avoue ne pas avoir tout compris non plus mais à un moment j'ai un peu décroché donc je me suis dit que c'était là qu'ils avaient expliqué.
Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour
Posté le 6 février 2014 à 09:26:18 Avertir un administrateur
Et grâce à Crossed je sais qu'Interpol fait pas ce type de boulot
Moi aussi j'ai pensé à Crossed !
Finch peut voir la video en streaming sur son PC donc ça doit être assez facile à tracer.
Ça me soule de dire ça mais je n'aime plus du tout ce que la série devient.
Autant, les 2 premières saisons étaient juste magnifiques.
Mais là, c'est du "Mission Impossible", en groupe.
On voit presque plus de Reese, que du SHAW SHAW SHAW (que je ne supporte plus).
Bref.. Le tandem Reese / Finch me manque tellement. Quand ils étaient seuls au monde.
"Moi aussi j'ai eu du mal à me concentrer mais pas parce qu'elle était bonne, juste parce que j'ai trouvé sa robe particulièrement ridicule."
On va pas faire nos difficiles non plus, on peut déjà s'estimer heureux qu'elle ai pas été en col roulé noir
Et pour la présence de Reese c'est justifier par l'histoire
S03E14
Retour de PoI avec un épisode stand-alone, un peu pourri et à vite oublier.
L'épisode était vraiment pas crédible. Comment ils font pour sortir de la cage OMG ?
Et sérieux... C'est censé être super sécurisé, et la cage n'est même pas fermé sur le dessus. Et y a des barreaux pour s'accrocher.
Ca faisait très Mission Impossible version ratée.
Bref, j'ai vraiment pas aimé l'épisode. Trop de Shaw et pas assez de Reese dedans.
Les seules scènes intéressantes :
Shaw dans sa robe de soirée qui était juste sublime.
J'ai adoré la scène finale par contre. Quand la Team se retrouve au coin du feu avec Fusco qui fait le guignol et Reese qui serre un verre à Carter. J'ai trouvé ça super émouvant et ça prouve qu'elle lui manque et qu'il devait être vraiment amoureux.
'fin bref j'espère que PoI sera bien mieux dans 15 jours !
Oui l'épisode était pas top mais divertissant quand même.
Par contre encore 2 semaines à attendre, tain c'est chiant ça.
A cause de ces foutus JO
Ah ok TF1 qui diffuse la saison 2 à l'envers
C'est ce que je me disais parce que à un moment Reese parle de
De son petit séjour en prison alors que l'épisode est pas passé sur TF1...
Von > C'est aussi ça qui m'a fait tilté
Snakier > D'ici là, le 14 ne sera plus dispo en replay je crois