Cet épisode vaut surtout le coup pour la fin. D'ailleurs, j'ai pas tout compris !
Elle capte quoi Root à la fin, quand la machine est arrêtée ?
Bon c'etait encore une fois ridicule, genre personne se rend compte que ce ne sont pas les mecs du College ?
Mais bon il y a du Mazzy Star et ça c'est cool.
"Bon c'etait encore une fois ridicule, genre personne se rend compte que ce ne sont pas les mecs du College ? "
Je trouve que tu cherches la petite bête pour le coup. Entre 21 et 41 ans tu change physiquement, et t'oublies forcmént les têtes des gens que t'a pas vu depuis longtemps.
Surtout que le seul mec qui passe plus de 5min avec eux (le PoI) se rend compte que c'est pas eux.
Mais logiquement, ça devrait être l'inverse du coup, les gens ne devraient pas les reconnaître au premier abord, c'est ça qui est ridicule, les gars les voient arriver à 3km et 20 ans plus tard ils les reconnaissent tout de suite sous couvert d'une soi disant ressemblance ?
Pourri cet épisode.
"les gars les voient arriver à 3km et 20 ans plus tard ils les reconnaissent tout de suite sous couvert d'une soi disant ressemblance ?"
Au tout début de l'épisode ils se font coller des étiquettes avec leur "nom"
"Elle capte quoi Root à la fin, quand la machine est arrêtée ?"
C'est pas la machine qui est arrêtée, seulement le programme Vigilance.
Donc je suppose qu'en gros maintenant, qu'il n'y a plus de distinction entre numéros relevants et irrelevants
Arutha_0 Ah d'accord, merci pour l'explication
Root est super belle,Amy Backer a joué dans d'autre series/films?
Elle a les traits fin et un côtéfemme fatale
C'est moi où la voix de Finch en vf a changé.
Sampata Elle a joué dans Angel.
C'est moi où la voix de Finch en vf a changé.
C'est pas moi qui pourrai te parler de la VF.
Et Amy Backer sera bientôt dans le Marvel Cinematic Universe, genre Agent of Shield
Euh non la VF de Finch n'a pas changé
Amy Acker : Angel, saison 5 d'Alias, un épisode de How I Met Your Mother, sûrement un épisode de supernatural. Plein d'autres séries en guest, Dollhouse...
Et au ciné dans Cabin in the Woods et Much Ado About Nothing
Content d'apprendre qu'elle fera une apparition dans Agents of SHIELD!
Le trail du 3x20
Il y a l'épisode 20 cette semaine, ou la semaine prochaine ?
La semiane procihanie
Ok je te remercie. Dommage.
Il y aura combien d'épisode pour cette saison ?
23, je crois.
Ok merci !