Par contre comme ce fut déjà le cas pour Boardwalk Empire, Scorsese est en charge de la réal du pilot uniquement. Le reste du projet est confié à Terrence Winter (qui a déjà travaillé avec Scorsese de nombreuses fois, notamment sur BE).
Est également dans les tuyaux la prochaine serie de David Simon ainsi que Codes of Conduct, par le réalisateur de 12 Years A Slave.
Bref de quoi passer de bons moments sur la chaine cablée.
De Niro devait avoir le rôle principal (enfin le rôle était attribué à Gandolfini au départ mais on sait tous ce qui c'est passé ) dans Criminal Justice, mais ce dernier s'est retiré du projet.
Mais comme il s'écoule souvent des années entre le moment de l'annonce et la diffusion on a tendance à perdre le fil.
Le 05 mai 2015 à 12:34:11 [Machet] a écrit :
D'ailleurs Scorsese travaille actuellement sur une nouvelle série HBO avec Bobby Cannavale ( Rosetti) dans le rôle principal.
Et Terrence Winter au scénario !
Bien sur, je l'ai précisé plus bas.
C'est bien ça. Y a très peu de nouvelles sur le projet, je pense que la diffusion n'est pas pour tout de suite.
Episode 2 saison 3 .
Bordel j'adore rosetti en seulement 2 épisodes , les discussions qu'il a sont autant hilarantes que flippantes , le gars est vraiment effrayant . Nucky fait un peu pitié par contre , mais je doute pas qu'il va ce reprendre en main .
Y'aura aussi la série Living on Video sur HBO de Fincher.
J'adore owen , il reprend le flambeau de darmodi , ca fait bizzare par contre car j'ai vue daredevil avant cette série
Il y a deux trucs que j'ai pas trop aimés dans la saison 3
Gyp Rosetti fait vraiment méchant de "saison" en fait c'était prévisible dès le début qu'il allait clamser à la fin donc pas trop d'enjeux quoi
Et j'ai trouvé qu'il y a beaucoup trop de retournements de situation entre Nucky et Gyp, un coup Gyp prend le dessus, puis Nucky a un super plan, mais le plan foire, mais c'est pas grave parce qu'il a pensé à autre chose, puis Gyp a un autre plan qui lui fait reprendre le contrôle de la situation, .....
L'épisode 8 saison 3 l'explosion est magnifique , je m'attendais a ce qu'il ce passe un truc mais pas ca .
Par contre y a que moi qui soit choqué que gyp rosetti ce balade tranquille dans liberty city alors qu'il est officiellement en guerre contre nucky ? et pire encore , que Nucky + Rothstein ce baladent en plein milieu de la ville sans aucun gardes du corps
Mais non Owen , la mort vachement brutale qui sors de nul part dég ...
Tu devrais faire gaffe aux spoilers à force, penser à les cacher, d'autres gens qui débutant la série peuvent voir ça
Sinon ça ne sort pas totalement de nulle part quand même, c'est bien amené.
Oui en effet je vais modifier tout ca ,
et je disais pas ca dans ce sens , mais c'est brutal quoi , alors que oui on s'en doute puisque luciano met au courant le rital , mais quand même , je pensais pas qu'il mourrait comme
Episode 11 saison 3
J'ai applaudis comme un con a la fin de l'épisode tellement il était énorme tout du long , et cette fin nom de dieu , al capone qui arrive en alpha , ce coup de maitre ' et on va discuter de qui va mourir' ' Cette série est hallucinante
Ouais, les deux derniers de la S3 c'est limite un grand film de mafia tellement c'est virtuose, ça m'avait séché.
Le 07 mai 2015 à 01:06:22 sampicautte a écrit :
J'adore owen , il reprend le flambeau de darmodi , ca fait bizzare par contre car j'ai vue daredevil avant cette série
Fait gaffe à qui tu va adorer dans la saison 4
Saison 4 episode 5
Woaw , la mort d'éddie je m'y attendais pas du tout , vraiment trés triste cette épisode , pareil pour frank capone , le personnage était tellement charismatique , tout le monde peut mourir a n'importe quel moment en fait . Van alden que j'aimais sans plus est devenu en l'espace de quelques épisodes l'un des personnages les plus intéréssants , c'est fou de le voir limite comme un bras droit de capone quand on sait que quelques saison plus tot c'étais un agent fédéral hyper droit
J'ai adoré les scènes entre nucky et son neveu , finalement il entraine tout le monde dans son monde du crime , et malgré tout il aime sa famille . Bien surpris de pas revoir margareth aussi , mais c'est pas pour me déplaire le personnage m'étais de plus en plus antipathique
Le 17 mai 2015 à 01:27:50 sampicautte a écrit :
Saison 4 episode 5Woaw , la mort d'éddie je m'y attendais pas du tout , vraiment trés triste cette épisode , pareil pour frank capone , le personnage était tellement charismatique , tout le monde peut mourir a n'importe quel moment en fait . Van alden que j'aimais sans plus est devenu en l'espace de quelques épisodes l'un des personnages les plus intéréssants , c'est fou de le voir limite comme un bras droit de capone quand on sait que quelques saison plus tot c'étais un agent fédéral hyper droit
J'ai adoré les scènes entre nucky et son neveu , finalement il entraine tout le monde dans son monde du crime , et malgré tout il aime sa famille . Bien surpris de pas revoir margareth aussi , mais c'est pas pour me déplaire le personnage m'étais de plus en plus antipathique
Je suis exactement a cet épisode
Par contre c'est incompréhensible le perso de van alden, badass dans la saison 1 devenu super craintif depuis. La force de la série c'est quand même d'arrivé a remplacé les perso principaux par les secondaires des premières saisons.
Incompréhensible tu dis ? je te rapelle qu'il est recherché par les fédéraux pour avoir tué son collégue en le noyant dans la rivière devant pleins de témoins , il a un gosse et une femme et n'a jamais été dans le milieu de la pègre , et il tombe sur des chelou violents a chaque fois , au contraire sa réaction est tout a fait normal , on le voit qu'il prend aucun plaisir a ce qu'il fait ( quoi que)