CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:42:45

Par contre comme ce fut déjà le cas pour Boardwalk Empire, Scorsese est en charge de la réal du pilot uniquement. Le reste du projet est confié à Terrence Winter (qui a déjà travaillé avec Scorsese de nombreuses fois, notamment sur BE).

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:45:08

Est également dans les tuyaux la prochaine serie de David Simon ainsi que Codes of Conduct, par le réalisateur de 12 Years A Slave.
Bref de quoi passer de bons moments sur la chaine cablée. :noel:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:10:06

De Niro devait avoir le rôle principal (enfin le rôle était attribué à Gandolfini au départ mais on sait tous ce qui c'est passé :-( ) dans Criminal Justice, mais ce dernier s'est retiré du projet. :hap:

Mais comme il s'écoule souvent des années entre le moment de l'annonce et la diffusion on a tendance à perdre le fil.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:15:40

Le 05 mai 2015 à 12:34:11 [Machet] a écrit :
D'ailleurs Scorsese travaille actuellement sur une nouvelle série HBO avec Bobby Cannavale ( Rosetti) dans le rôle principal. :oui:

Et Terrence Winter au scénario !

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:22:45

Bien sur, je l'ai précisé plus bas. :ok:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:12:48

C'est bien ça. Y a très peu de nouvelles sur le projet, je pense que la diffusion n'est pas pour tout de suite.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
05 mai 2015 à 23:55:38

Episode 2 saison 3 .

Bordel j'adore rosetti en seulement 2 épisodes , les discussions qu'il a sont autant hilarantes que flippantes , le gars est vraiment effrayant . Nucky fait un peu pitié par contre , mais je doute pas qu'il va ce reprendre en main .

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:26:49

Y'aura aussi la série Living on Video sur HBO de Fincher.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
07 mai 2015 à 01:06:22

J'adore owen , il reprend le flambeau de darmodi , ca fait bizzare par contre car j'ai vue daredevil avant cette série :hap:

DevenirUneTable DevenirUneTable
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:24:45

Il y a deux trucs que j'ai pas trop aimés dans la saison 3

:spoiler:

Gyp Rosetti fait vraiment méchant de "saison" en fait c'était prévisible dès le début qu'il allait clamser à la fin donc pas trop d'enjeux quoi :(

Et j'ai trouvé qu'il y a beaucoup trop de retournements de situation entre Nucky et Gyp, un coup Gyp prend le dessus, puis Nucky a un super plan, mais le plan foire, mais c'est pas grave parce qu'il a pensé à autre chose, puis Gyp a un autre plan qui lui fait reprendre le contrôle de la situation, .....

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
10 mai 2015 à 02:27:16

L'épisode 8 saison 3 :bave: l'explosion est magnifique , je m'attendais a ce qu'il ce passe un truc mais pas ca .

Par contre y a que moi qui soit choqué que gyp rosetti ce balade tranquille dans liberty city alors qu'il est officiellement en guerre contre nucky ? et pire encore , que Nucky + Rothstein ce baladent en plein milieu de la ville sans aucun gardes du corps :question:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
11 mai 2015 à 00:31:10

Mais non Owen , la mort vachement brutale qui sors de nul part :ouch: dég ...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:49:01

Tu devrais faire gaffe aux spoilers à force, penser à les cacher, d'autres gens qui débutant la série peuvent voir ça :hap:

Sinon ça ne sort pas totalement de nulle part quand même, c'est bien amené.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
11 mai 2015 à 00:56:35

Oui en effet je vais modifier tout ca ,

et je disais pas ca dans ce sens , mais c'est brutal quoi , alors que oui on s'en doute puisque luciano met au courant le rital , mais quand même , je pensais pas qu'il mourrait comme

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
12 mai 2015 à 00:28:51

Episode 11 saison 3

J'ai applaudis comme un con a la fin de l'épisode tellement il était énorme tout du long , et cette fin nom de dieu , al capone qui arrive en alpha , ce coup de maitre ' et on va discuter de qui va mourir' :rire: ' Cette série est hallucinante

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:46:20

Ouais, les deux derniers de la S3 c'est limite un grand film de mafia tellement c'est virtuose, ça m'avait séché.

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 07:44:28

Le 07 mai 2015 à 01:06:22 sampicautte a écrit :
J'adore owen , il reprend le flambeau de darmodi , ca fait bizzare par contre car j'ai vue daredevil avant cette série :hap:

Fait gaffe à qui tu va adorer dans la saison 4

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
17 mai 2015 à 01:27:50

Saison 4 episode 5

Woaw , la mort d'éddie je m'y attendais pas du tout , vraiment trés triste cette épisode , pareil pour frank capone , le personnage était tellement charismatique , tout le monde peut mourir a n'importe quel moment en fait . :( Van alden que j'aimais sans plus est devenu en l'espace de quelques épisodes l'un des personnages les plus intéréssants , c'est fou de le voir limite comme un bras droit de capone quand on sait que quelques saison plus tot c'étais un agent fédéral hyper droit :rire:

J'ai adoré les scènes entre nucky et son neveu , finalement il entraine tout le monde dans son monde du crime , et malgré tout il aime sa famille . Bien surpris de pas revoir margareth aussi , mais c'est pas pour me déplaire le personnage m'étais de plus en plus antipathique

Hey_Ted_Mosby Hey_Ted_Mosby
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 08:50:53

Le 17 mai 2015 à 01:27:50 sampicautte a écrit :
Saison 4 episode 5

Woaw , la mort d'éddie je m'y attendais pas du tout , vraiment trés triste cette épisode , pareil pour frank capone , le personnage était tellement charismatique , tout le monde peut mourir a n'importe quel moment en fait . :( Van alden que j'aimais sans plus est devenu en l'espace de quelques épisodes l'un des personnages les plus intéréssants , c'est fou de le voir limite comme un bras droit de capone quand on sait que quelques saison plus tot c'étais un agent fédéral hyper droit :rire:

J'ai adoré les scènes entre nucky et son neveu , finalement il entraine tout le monde dans son monde du crime , et malgré tout il aime sa famille . Bien surpris de pas revoir margareth aussi , mais c'est pas pour me déplaire le personnage m'étais de plus en plus antipathique

Je suis exactement a cet épisode
Par contre c'est incompréhensible le perso de van alden, badass dans la saison 1 devenu super craintif depuis. La force de la série c'est quand même d'arrivé a remplacé les perso principaux par les secondaires des premières saisons.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
19 mai 2015 à 09:41:55

Incompréhensible tu dis ? je te rapelle qu'il est recherché par les fédéraux pour avoir tué son collégue en le noyant dans la rivière devant pleins de témoins , il a un gosse et une femme et n'a jamais été dans le milieu de la pègre , et il tombe sur des chelou violents a chaque fois , au contraire sa réaction est tout a fait normal , on le voit qu'il prend aucun plaisir a ce qu'il fait ( quoi que)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment