CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 87
Page suivanteFin
MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:13:03

Le 23 avril 2015 à 10:33:19 blazcowicz a écrit :

C'était très malin de pas le mettre dans le dernier épisode en tout cas.

Why ?

Par contre assez d'accord c'est trop numérique, vraiment pas fan.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:04:52

Ben ça créait une rupture, puis la scène qui remplaçait le générique avait des similitudes, c'était vraiment bien pensé.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
27 avril 2015 à 01:59:44

Première saison terminé , comme quoi jamais s’arrêter a l'épisode pilote . Trés bonne série , beaucoup de questions en suspend et des nouvelles , notamment la discutions entre les darmodis et le shérif . J'espère que tout sera expliqué dans la S2 .

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:02:51

Tu vas voir, la S2 est excellente, un crescendo vraiment jouissif.

Message édité le 27 avril 2015 à 02:03:03 par blazcowicz
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
27 avril 2015 à 02:16:24

J'espère bien :p par contre un truc que j'ai pas compris , et me dit rien si ca spoil la suite mais au final c'est bel et bien la servante qui a voulu empoisonné le commodore ? je pensais que c'étais sa femme et qu'ils lui avaient mis ca sur le dos mais il semblerait que non :( ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:42:50

Là comme ça je me rappelle plus, mais je crois qu'on le sait dans la S2 de toute façon.

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:55:29

C'est bien la servante qui l'a empoisonnée, elle le dit elle même dans la saison 1, mais l'intrigue continue dans la saison 2

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 10:58:44

Hier j'ai revu l'épisode 5 de la saison 1, et franchement je pense que c'est l'un des tous meilleurs de la série.

Le célèbre (ou pas) épisode de la Saint Patrick.

EDIT: Les balises Spoiler ne marchent pas :(
Attention Spoiler du 5 éme épisode :hap:

Du coté de Nucky on à droit au jeux du chat et de la souris avec Margaret, sa négociation avec le chef des nains qui demande une augmentation, et bien sur ce diner de la Saint Patrick ou on voit déjà ces rapport tendu avec son père ou la relation qu'il entretient avec Eli, pleine de jalousie dans les deux sens.
Nucky n'a aucune confiance dans la capacité d'orateur d'Eli, et il à surtout peur qu'il arrive à le concurrencer dans son domaine.

Gillian qui commence à vouloir dégager Angela pour "devenir la maman de Tommy".
Jimmy qui s'occupe de Pearl sa prostitué défiguré, qui meurt à petit feu à coup d'opium, au bord des larmes quand il lui raconte une journée parfaite de son enfance, la journée ou l'homme si génial qui sortait avec sa mére n’était pas le commodore.

Un épisode génial qui ce finit sur Carrickfergus (https://www.youtube.com/watch?v=c9642pgKlEo) avec Pearl qui ce suicide réellement en réalisant qu'elle devient un poids pour Jimmy, Angela qui commence ces infidélité, Eli complétement ivre qui veut frappé son frère qu'il n'arrive pas à admirer, et bien sur un baiser plein de violence et de passion entre Margaret et Nucky.
Chef d’œuvre.

Message édité le 30 avril 2015 à 11:01:11 par MONSIEUR-YOSHI
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:13:19

T'as revu juste celui-là ?

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:19:59

Oui
De voir une prostituée malade dans Penny Dreadful ça m'a donné envie de revoir cet épisode :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 11:23:00 par MONSIEUR-YOSHI
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:23:53

C'est vrai que c'est à partir de cet épisode que j'ai commencé à voir le potentiel de la série, les 4 premiers sont un peu trop classiques et bien huilés (même si ça reste le défaut majeur de la S1 dans sa globalité).

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:32:56

Bah je sais pas si c'est que moi, mais l'épisode pilote je le trouve assez confus, tellement plein d'information que je me suis vite perdu.

Par contre je me suis déjà tout rematé et après revisionage je pense vraiment que la saison 1 est largement devant la saison 4 voir la 5.
Comme d'hab avec Terrence Winter tout est en nuance et on gagne toujours à revoir les épisodes.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:41:31

J'ai pas revu mais je continue à penser que la S1 est la plus faible, malgré les maladresses de la S4 et la rapidité de la S5 (mais bon ça c'est pas sa faute).

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:02:00

La 4 c'est vraiment faible quand même, Narcisse fait vraiment Rothstein version noir, Hoover qui ne sert au final à pas grand chose et l'histoire de Gilian que je trouve vraiment ultra manqué.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:07:19

Ben le problème c'est surtout que plein de trucs n'aboutissent pas à cause de la saison manquante, mais je l'ai trouvée très bien cette saison. Juste un creux au milieu, mais le début et la fin j'ai adoré. Narcisse je le compare pas à Rothstein non, mais encore une fois il lui manque clairement une saison pour continuer son histoire.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:13:55

Et c'est quoi l'excuse pour Gillian ? :hap:
Et Narcisse je le compare avec Rothstein pour son coté gangster "bien élevé" , mais j'avoue qu'au final c'est plus son manque d'importance dans la saison 5 qui me déçoit.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 16:55:50

Salut,
Un tel coffret n'existe pas en France. Si tu souhaites avoir une version française intégrale faut acheter les saisons séparément.

Le lien que tu as cité est une version anglaise qui sort le 1 juin. J'ai fait quelques recherches et je peux affirmer que les 4 premières saisons disposent des voix et sous titres en français. Je n'ai pas trouvé d'informations concernant la saison 5, mais il serait logique de penser que cette saison dispose également des voix et sous titres en français.

Quoi qu'il en soit il n' y a pour l'instant aucune annonce qui a été faite concernant la sortie d'une edition integrale en France.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:28:27

Mais pourquoi tu ne prendrais pas l'edition uk à la place ? La norme PAL est la même, ça fonctionnera sur ton lecteur BR sans soucis.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
04 mai 2015 à 01:20:28

OH MY GOD l'épisode 11 saison 2 , j'ai applaudis a la fin tellement il était génial de bout en bout , c'est du grand art tellement tout est bien amené et fluide, j'ai surkiffé le mélange flashback / présent super bien utilisé et en apprendre plus sur cette relation que je trouvais toujours louche entre darmodi et sa mère , la mort d'angela devient plus choquante grâce a ce procédé + la mise en abîme de jimmy :ouch2: .

De loin le meilleur épisode de la série .

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:34:21

Et c'est pas fini :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 87
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment