CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 536537538539540541542543544545546  ... 2945»
Page suivanteFin
Machet Machet
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:10:46

Depuis peu tous les épisodes sont aussi disponible en noir et blanc :ok:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
04 mars 2013 à 15:11:08

L'épisode était vraiment bon

:spoiler: 3x12 :spoiler:

J'aime bien le fait d'inclure un élément introductif qu'on retrouve en fin d'épisode, ici le survivant avec son sac à dos, dans la saison 2, le zombie qui avance dans le champ.
Le coup de reprendre le sac à dos à la fin est assez symbolique, la scène est ignoble mais le monde a changé, ils ne semblent avoir aucun remord pour le type.
Les discussions entre Rick et Morgan, Michonne et Carl, ou encore Michonne et Rick sont utiles et intéressantes.
Le coup de la forteresse avec des bidons, des fils, des bambous, des lames ou des haches est pas mal, d'ailleurs les inscriptions qu'on trouve partout mettent bien en valeur la folie de Morgan.
N'empêche je reste impressionné par le stock d'armes qu'il a amassé, le groupe est maintenant prêt à accueillir le gouverneur, entre les fusils à lunettes, les mitraillettes ou les grenades.
A ce titre, le prochain épisode a l'air d'envoyer du lourd.

:spoiler: 3x12 :spoiler:

MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 15:48:29

:spoiler: episode 12 :spoiler:

Franchement super épisode. Mais sa fait chier, à cause du "Previously on AMC The Walking Dead" j'ai tout de suite deviner que le mec qui était sur le toit c'était Morgan. Sa a un peu gâcher le truc, mais sinon super.

:spoiler:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:02:03

:spoiler: S3E12

J'ai vraiment bien apprécié l'épisode, comme vous, les dialogues intéressants même si Carl veut encore se prendre pour un foufou et risquer sa vie bêtement.

Revoir Morgan, un perso qui était là juste au début de la saison 1, ça fait plaisir, ça donne presque un aspect nostalgie. Horrible ce qui lui est arrivé, je comprends même pas comment il a réussi à survivre après avoir perdu sa femme et son fils (qu'il a dû tuer lui-même), il est tout seul terré avec ses pièges, ses armes, sans raison de vivre. Mais même s'il est pas allé à la prison avec eux, je pense qu'il pourrait les rejoindre maintenant qu'il sait où ils sont, avant la fin de la saison. (ce serait cool)

C'était intéressant en tout cas, de voir comment il s'est créé un bunker, malin et débrouillard le Morgan.

Le coup du mec avec le sac à dos est très symbolique en effet, ils n'ont plus aucune pitié pour les inconnus, à la fin on le retrouve mort et ils prennent son sac, alors que c'est eux qui l'ont laissé crever comme ça. Dans la saison 1 ils l'auraient aidé, là on a encore un symbole fort montrant leur évolution psychologique...

Bref pas déçu, très bon épisode, j'ai bien aimé voir Rick & Michonne s'entraider en expédition comme ça. Le gouverneur est fort, il est armé, il a du monde avec lui, c'est un pourri, mais il va avoir du solide en face aussi, va falloir qu'il s'accroche.

J'espère réellement que la fin de la saison avec la guerre des deux camps sera épiques, qu'ils l'ont pas foiré, et que ce sera fort en émotions.

:spoiler: S3E12

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:03:49

:spoiler:

Il me semble aussi que Michonne a trouvé une nouvelle arbalète, c'est Daryl qui va être content :fou:

:spoiler:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:19:47

Putain, c'était un très bel épisode, tellement de mélancolie.
Belle évolution pour la mademoiselle et ravi d'avoir revu ce personnage de la S01.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:29:48

:spoil:

Putain ce que ça fait du bien de pas voir la bande à Hershel en fait :ouch:
La série est mieux avec juste les Grimmes, Michonne, Daryl et Merle :noel:
Andrea trop neuneu, Tyrese on les connaît pas encore mais ils font déjà clichés (gros noir au grand coeur qui allait à l'église tous les dimanche avant l'apocalypse + sa copine pareille + des gens inutiles qui vont mourir )et Le Gouverneur n'a toujours rien fait de véritablement méchant :pf:

:spoil:

SlobeCradePuant SlobeCradePuant
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 16:46:38

EPISODE 12 SPOILER

:spoiler:

Bien aimé cet épisode.
Ca fait du bien de les voir sur la route, avec un joli comeback du noir.
En plus bon style avec le casque de moto ça donne la classe :cool:
Les conversations sont interessantes yen a pas vraiment qui sont là pour combler des blancs, je trouve très intelligent la façon dont Rick a l'air de se reconnaitre en Morgan :ok:
Sa ville il a du se faire chier^ pour tout faire :ouch: Mais bien efficace :cool:
Ca me fait penser aux derniers épisodes de la BD pour l'organisation du quartier
Par contre voyez je suis pas super convaincu de leurs nouvelles armes, je sais pas face au gouverneur ça sera largement insuffisant (c'est comme ça dans le bouquin remarque :hap: )
Bien que j'ai bien aimé le sort du type sur la route c'est pareil j'aurais imaginé qu'ils auraient recherché qq recrues pour un peu équilibrer le rapport de force...

J'aimerais bien que Rick s'inspire de la ville de Morgan pour piéger la prison à mort, afin de ralentir philippe :(

D'ailleurs le marcheur j'ai pas trop vu je sais pas trop si il s'est fait écrasé par une bagnole ou bien il s'est fait bouffé par les zombies?? :(
De même pour l'histoire du sac pris c'est pas mal, par contre dans la même logique yavait plein d'affaires sur le lieu de l'accident notamment sur le toit d'une caisse, ils auraient pu les emporter aussi :hap:

Bref bon épisode qui comme d'hab prend un peu les lecteurs par surprise car il ne suit pas strictement la trame de la BD mais il ne s'en éloigne pas trop non plus. Satisfait :hap:

:spoiler:

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:19:29

Très bon épisode. :oui:

Très bon dialogues et bonne évolution pour Michonne. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:19:48

:spoiler:

Pour la scène de la fin, visiblement, c'est le même endroit où ils se sont embourbés au début et où l'autre gars criait "Arrêtez vous!" en courant. Du coup, ils avaient déjà inspectés les affaires aux alentours...

:spoiler:

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:37:39

" Le groupe peut maintenant rivaliser avec celui du gouverneur, ils ont suffisamment d'armes pour le renverser :banzai: "

Pas du tout non, il faut des gens pour appuyer sur la gâchette et là ils sont pas assez pour défendre la prison, alors j'imagine même pas pour un assaut.

SlobeCradePuant SlobeCradePuant
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 17:49:42

Sinon pour vous faire patienter quelques vidéos d'amateurs sur le thème des zombies, très très bien branlées, qualité semi pro ou dignes de pro

Assez lent et poétique :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=jtdEKIsnEkM

Ultra bourrin de chez bourrin + unlimited ammo :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=lwPlTYjCQWA

Star_Luvs_Beer Star_Luvs_Beer
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 17:51:48

Épisode mieux que les précdent mais ont se fait quand même un peu chier.

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:06:12

C'est Crawford la ville ? :(

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:11:11

J'y est pensé aussi, mais là c'est mieux protégé. :hap:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
04 mars 2013 à 18:12:39

Non c'est pas Crawford, rien a voir avec le jeu. On est en géorgie et ya pas de port ici. C'est la ville du début, je penserai pour Macon, c'est une ville souvent cité dans WD tout oeuvre confondu.

Bon sinon je suis le seul a être autant emballé pour Scott Gimple, le futur showrunner ? :hap:

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:19:20

S'il nous fait des episodes comme celui-ci, je suis pour. :oui:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:24:06

C'est surtout le jeu d'acteur du type qui est bon, parce qu'à part ça l'épisode est assez mauvais :(
Pas le temps de faire de review aujourd'hui, j'ai du boulot mais j'ai trouvé l'épisode beaucoup plus mauvais que le précédent

SlobeCradePuant SlobeCradePuant
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 18:29:33

http://www.youtube.com/watch?v=_Q42t95cCIk
Left 4 Dead en film amateur :bave: :cool:

1958-2009RIP 1958-2009RIP
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 18:34:46

:spoiler: episode 12 :spoiler:

Vous pensez que Rick est vacciné contre le tétanos ?

:spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment