CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 531532533534535536537538539540541  ... 2945»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:10:07

Alors là niveau réal et incohérences ça doit pas être loin des fois, surtout la saison 6 :hap:

4tube 4tube
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:11:41

Bonsoir à tous

Je cherches la saison 1 en anglais + sous titre anglais mais pas moyen de trouver :(
Quelqu'un peut m'aider,par mp si possible :(

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
01 mars 2013 à 02:24:45

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 1er mars 2013 à 02:10:07 Avertir un administrateur
Alors là niveau réal et incohérences ça doit pas être loin des fois, surtout la saison 6 :hap:

:d) Honnêtement la série commence à s’essouffler fin de la saison 5/ saison 6. Mais sinon il n'y a pas de méga incohérences et il y en a beaucoup moins que dans the walking dead je trouve. On en reparlera lorsque the walking dead atteindra sa sixième saison, si elle l'atteint. :o))

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:27:03

Je parle juste de la saison 6 que j'ai détesté, sinon évidemment que c'est mieux que TWD.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
01 mars 2013 à 02:30:17

Après j'avoue que je suis un fanboy de Lost donc je suis un peu partial. :o))
Après si la série aurait atteint le niveau (qualitatif) du comics, j'aurais sans doute revu mon jugement.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
01 mars 2013 à 03:58:43

C'est sur que voir des naufragés qui après des mois de galères ont toujours les cheveux court ( jack) le crane rasé ( john), 150 kilos de surpoids ( earley) et des meches blondes impécale (sawyer) c'est pas de la putain de réalisation foiré :pacd:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
01 mars 2013 à 08:28:45

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 1er mars 2013 à 03:58:43 Avertir un administrateur
C'est sur que voir des naufragés qui après des mois de galères ont toujours les cheveux court ( jack) le crane rasé ( john), 150 kilos de surpoids ( earley) et des meches blondes impécale (sawyer) c'est pas de la putain de réalisation foiré :pacd:

:d) Encore un gars qui n'a pas vu la saison 2 et qui balance de la daube sur la série. En tout cas dans Lost l'intrigue n'est pas mise au placard pendant 13 épisodes. Bien les zombies qui arrivent un par un à la ferme ? Mais bon il vaut mieux regarder la paille dans l'oeil du voisin que la charpente dans le sien. :hap:
Comme je l'ai dit plus haut, on en reparlera quand the walking dead sera à sa sixième ou septième saison. Parce que si Lost s'essouffle à partir de la saison 5 ou 6, the walking dead agonise à partir de la saison 2. :o))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
01 mars 2013 à 08:33:31

PS : Sans parler des faux raccords : L'épisode qui se termine en plein jour et qui reprend au même moment en pleine nuit, le tatouage de tu sais-qui qui change de place, un gars qui campe devant la pharmacie pour boire son café. Le jour où tu en trouvera autant dans Lost, tu m'appelles (bien sûr il y en a aussi, mais beaucoup moins et ils sont pour la plupart moins voyants). Bref en la matière, the walking dead remporte encore une fois la palme haut la main.

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 08:46:55

Comparer la réalisations de Lost à TWD. Vous avez si peu d'arguments ? Vous êtes obligés de balancer les plus grosses bêtises du monde ? Bien sûr que ( je déteste lost ) la réalisation de lost est à des kilomètres de celle de TWD en terme de qualité

Legolas-Le-Fou Legolas-Le-Fou
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 09:23:44

Mais Clint-barton plus je te lis plus j'ai envie de te baffer. Ce troll, avec tes ironies de frustré là du type "C'est une blague ?" parce que des gens apprécient la série. C'est subjectif imbécile, tu es le seul ici à partir du postulat que toi seul peut dire si la série est bonne ou mauvaise. Tu as décidé qu'elle était mauvais donc, elle est mauvaise, point barre ?
Arrête de te foutre de la gueule du monde et de prendre les gens de haut :ok:
Je vais t'éduquer moi petit troll, à partir du moment tu dis "je trouve la série mauvaise, car [...]" et tu laisses les autres s'exprimer sans faire ton numéro avec tes airs supérieur, tu n'as pas le monopole du bon goût, compris l'ahuri ? :-)))

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:26:53

:sarcastic: t'es qui toi encore ?

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
01 mars 2013 à 09:29:45

"je vais t'éduquer"

:rire:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:34:19

Puis bof hein, je maintiens que sur la fin de la série la réal devient assez moisie :hap:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:35:58

Revenons sur

"Tu as décidé qu'elle était mauvais donc, elle est mauvaise, point barre ? "

:d) Oui.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
01 mars 2013 à 09:38:12

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 1er mars 2013 à 09:34:19 Avertir un administrateur
Puis bof hein, je maintiens que sur la fin de la série la réal devient assez moisie :hap:

:d) Je pense que tout le monde est unanime pour la saison 6, à part Angous. :rire:

Legolas-Le-Fou Legolas-Le-Fou
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 09:38:43

N'esquive pas le fond du message, tu as très bien compris ce que je t'ai dis, tu n'as d'ailleurs aucun argument pour dire le contraire. Je suis pourtant quelqu'un de tranquille, je peux lire tout le monde ici sans soucis, avis négatifs comme positifs, mais toi tu fais trop ton petit malin alors qu'on voit tout de suite que tu es un rageux.

Mais bien sûr tu vas encore chialer à faire croire qu'on ne veut pas te laisser "critiquer" la série, le problème n'est pas là comme je te l'ai expliqué dans mon précédent message, tu le sais très bien mais tu fais semblant de ne pas comprendre. :ok:
Tu pourris l'ambiance du topic donc je me permets d'intervenir. :-)

Tes trolls sur la série c'est lourd à la fin :-)))

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:40:42

Ne me parle pas d'Angous :hap:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:57:34

Ouais Legolas a pas tort pour le coup ça commence à devenir lourd là :(

Sinon pour revenir à la différence de... disons "charisme" des personnages vis-à-vis de Daryl dans la série et des autres dans le comic ; ça pourrait expliquer pas mal de chose.
Si les comics sont plutot axé pour développer l'intégralité des personnages, ça peut pas rendre pareil que la série qui visiblement tend à développer surtout quelques personnages principaux (Rick et sa famille, Shane, Daryl). C'est surement pour ça que ça braille que y a des persos comme Dale qui sont mal adapté tout ça, c'est qu'en fait Dale est important dans le comic, mais dans la série on s'en balance de Dale, c'est un type comme un autre...

Donc à mon avis c'est une volonté des réalisateurs de la série de se centrer sur les personnages vraiment important à leur gout (tous les faire ça aurait surement été impossible) et laisser dans l'ombre ceux qu'ils ont jugé comme annexe :oui:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:01:48

Genre une série peut pas développer plus de 5 ou 6 personnages importants ? C'est pas un choix des créateurs, c'est de la flemme :hap:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:06:02

En quoi c'est du troll alors que j'ai déjà développé sur les épisodes que j'aimais pas ? Vous êtes des gros fanboys

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment