CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 541542543544545546547548549550551  ... 2945»
Page suivanteFin
laspaguetty7 laspaguetty7
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:59:02

j'ai beaucoup aimé cet épisode ( peut être le meilleur de la saison 3 perso )j'avais l'impression d'être reparti dans la saison 1. :snif:
En faite je crois que je préfère quand le groupe de hershel et toute la clique ne sont pas là :o))
Sa me dérangerai absolument pas de continuer la série seulement avec rick,carl,michonne,morgan et daryl (évidemment :cool: )

tbitw2012 tbitw2012
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:25:50

:spoiler: Trailer du prochaine episode

Je croit que ces Andrea qui a organiser cette rencontre entre Rick et Le Gouverneur pour essayer d'abaisser les tensions mais vus les 2 barjo que ces ca rique d'etre le contraire :hap:

:spoiler:

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:39:40

:spoiler: Saison 3

Vous aussi Carl vous fait pensé à Billy The Kid ? :noel:

:spoiler:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
06 mars 2013 à 16:38:35

:spoiler: Saison 4 + Comics tomes 9 a 12 :spoiler:

-C'est quasi officiel selon Gale Ann Hurd,la saison 4 est renouvellée pour 16 episodes.

-Elle a aussi parlée de la storyline qui devrait étre mise en place pour les 8premiers épisodes de la saison. (dont l'écriture semble terminée)
"-Nous allons passer encore au dessus de la menace des morts vivants,les survivants vont prendre encore plus consciences que cette menace est gérable,mais ce ne sera pas vraiment le cas,ils vont tout simplement l'oubliées au profit d'une nouvelle menace humaine qui dépassera toutes les atrocités qu'ils ont déja pus voir,les personnes en qui ils auront confiance pourront les trahir,ils auront bien plus a craindre les monstres sommeillants dans chaques hommes,a chaques rencontres.Ca ne sera pas le schéma classique des bonnes personnes contre les mauvaises,mais plutot de la perception du bien et du mal dans un nouveau monde,avec de nouveaux codes."

:spoiler: Saison 4 + Comics tomes 9 a 12 :spoiler:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 47
06 mars 2013 à 16:52:09

Je languis un certain passage du comics, dont je ne parlerai même pas entre balises pour être certains de ne spoiler personne, tout ce que je peux dire c'est que ce passage est EXCELLENT. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:58:55

Mouais on continue sur le même concept "menace gérable" sauf qu'à certains passages c'est de l'abus tellement ils sont en no stress...

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
06 mars 2013 à 17:17:34

:spoiler:

Le dernier épisode j'ai adoré le début et la fin avec l'homme qu'appelle à la aide c'était super, on se serait un peu cru dans un film des frères coen. Sinon tout le reste très bof encore une fois, les répliques de carl sont insupportables. Un épisode juste pour nous montrer que Michonne gagne la confiance de carl et de rick? Bof.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:43:40

Depuis le début de la saison 2, c'est 8 épisodes de remplissage pour un épisode intéressant. Faut plus s'étonner :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:35:59

PainBeurreMiel
Posté via mobile le 6 mars 2013 à 16:58:55
Mouais on continue sur le même concept "menace gérable" sauf qu'à certains passages c'est de l'abus tellement ils sont en no stress...

:d) On parle du comics là ? C'est gérable la situation maintenant ? :noel: Non parce que là jveux comprendre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:47:43

Lis l’article qu'a posté Hush.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:52:48

Ouais jvois, bah franchement à voir

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
06 mars 2013 à 19:16:23

En tout cas,l'arc qu'ils comptent adaptés parait assez évident au vu des diverses déclarations qu'ont a... :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:21:25

Justement je comprends pas il vont zapper un morceau ?

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
06 mars 2013 à 19:44:54

Pour Kilowog

:spoiler: Saison 4 + COMICS TOMES 8 a 12 :spoiler:

D'aprés les diverses déclarations qui commencent a tomber,y'a de trés fortes chances pour que la storyline principale de la saison 4 suive l'arc des "Chasseurs".

:spoiler: Saison 4 + COMICS TOMES 8 a 12 :spoiler:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
06 mars 2013 à 19:51:20

Oui enfin c'est un arc assez court, j'espère que ça va pas s'éterniser comme la ferme. :ok:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:51:58

Justement moi je vois plus que cet arc sera dégagé

_Arkantos _Arkantos
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:12:01

312 :spoiler:

Très bon épisode basé uniquement sur la psychologie des personnages :oui:

Morgan (enfin ! je me disais quand est-ce qu'on allait le revoir) qui n'est plus du tout le même, qui est devenu fou et d'ailleurs, ça me faisait assez rire que ce soit Rick qui essaye de le raisonner :rire:

Et surtout le groupe qui laisse le pauvre gars sur la route (j'aurai pensé que Carl intervienne mais non, lui aussi est aussi "froid") et qui à la fin ramasse le sac. Franchement, la fin de cet épisode, j'avais davantage l'impression d'avoir regardé un super bon film plutôt qu'un épisode de série.

Le changement de décor a fait du bien. Je pense qu'on en avait tous besoin :oui:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:26:29

Oui le changement de décors fait vraiment du bien parce que voir toujours les mêmes endroits, ça m'énerve perso :(

ferme ferme ferme ...
prison prison prison ...
Foret foret forêt

Alors un pe de changement ça fait du bien :hap:

xixy xixy
MP
Niveau 30
06 mars 2013 à 20:34:06

Il était cool cet épisode, je pensais vraiment que l'autre allait revenir pour combler les pertes.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
06 mars 2013 à 20:39:49

Kilowog
Posté le 6 mars 2013 à 19:51:58
Justement moi je vois plus que cet arc sera dégagé

:spoiler: Saison 4 + comics tomes 8 a 12 :spoiler:

Perso,je pense que ca va étre gardé,mais modifié afin de le rallonger un maximum sur la durée,comme la Prison ou ca a tourné légérement autour du pot pendant un moment...
Vu comment c'est teasé,ca m'étonnerai pas qu'ils fassent un truc du genre,Groupe de Rick rencontre un autre grand groupe,ils s'entendent bien,puis hop l'autre groupe les trahis pour en faire un barbecue géant,enfin je grossi le trait,mais je sent bien un truc de ce genre,plutot que l'attaque frontale qu'ont a dans le comics.Surtout que la saison sera tournée intégralement a Atlanta et Senoia,donc y'a minimum 14,15 épisodes de remplissage avec cette storyline (pour donner un pretexte a les faire restés dans le secteur) ,plus peut étre des arrivées (Abraham,etc...).

:spoiler: Saison 4 + comics tomes 8 a 12 :spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment