CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 540541542543544545546547548549550  ... 2945»
Page suivanteFin
TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 09:36:17

Lu nouveau sur le topic quand cette musique est joué dans la série j'ai des frissons j'ai mis longtemps à la trouver :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=2HUujAuHUGk&feature=youtu.be

Machet Machet
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:57:09

'tain j'ai la haine, je viens de tomber sur une annonce sur leboncoin d'une personne qui vend les tomes de 1 à 8 pour 35 € mais elle refuse les envois :-(

Je vais la harceler de messages pour qu'elle accepte de me les envoyer :hap:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:15:36

Prends le compendium en VO

Machet Machet
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:27:44

Compendium ? :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
05 mars 2013 à 13:32:47

Machet => un recueil "intégrale" qui regroupe de x tomes a x tomes, c'est en vo si tu es bilingue c'est parfait pour toi niveau économie ^^
http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Compendium-1/dp/1607060760/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1362486744&sr=1-5

Machet Machet
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:35:17

Ah c'est intéressant :bave: Merci :o))

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:40:44

Je suis le seul à avoir ris a la demarche de Carl à 29min23 ? :noel:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:51:51

Vous êtes pas satisfaits de cet épisode ? On dirait que ça râle pour des broutilles bien que je me suis un peu ennuyé durant quelques minutes.

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:55:43

Si j'ai aimé l'épisode moi, c'est juste qu'à ce moment, l'acteur est pas crédible du tout. :rire:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:50:37

Ca devait pas être marquant j'ai pas de souvenirs d'une démarche qui ferait pas naturelle :(
Tu parles de quand il dit qu'il est désolé à Morgan :question:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:09:05

lilja2
Posté le 5 mars 2013 à 13:51:51
Vous êtes pas satisfaits de cet épisode ? On dirait que ça râle pour des broutilles bien que je me suis un peu ennuyé durant quelques minutes.

:d) J'ai aimé le monologue ( si je peux dire ) de Morgan mais à part ça je me suis fait chier comme un rat mort

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:28:05

Non à 29min23 j'ai dis. :noel:
Lorsqu'il arrive dans le pub avec Michonne. :noel:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:37:46

Clint-Barton Voir le profil de Clint-Barton
Posté le 5 mars 2013 à 16:09:05 Avertir un administrateur
lilja2
Posté le 5 mars 2013 à 13:51:51
Vous êtes pas satisfaits de cet épisode ? On dirait que ça râle pour des broutilles bien que je me suis un peu ennuyé durant quelques minutes.

--> J'ai aimé le monologue ( si je peux dire ) de Morgan mais à part ça je me suis fait chier comme un rat mort

:d) raaaah ! Il y a juste quelques minutes ennuyeuses.
Le passage dans le bar était sympa avec la volonté de Carl de vouloir conserver le portrait pour sa petite soeur.

AVOUE QUE TU AS PLEURE ! :noel:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:39:57

J'ai ri tellement la scène était bancale

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:43:47

J'ai bien aimé la fin , quand ils font marche arrière pour prendre le sac  , j'ai trouvé ça cruel mais plutôt logique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:45:30

Non la logique aurait été qu'ils aillent pisser tous les 3 sur les os du mec. :noel:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:48:26

Moi j'ai été rassuré que ce soit pour sa petite soeur et non pour lui.
Se taper un endroit aussi dangereux juste pour lui aurait été chiant.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:11:04

:spoiler: Dernier épisode + Tome 5 (correspond peut être au prochain épisode) :spoiler:

Enfin un épisode pas mal avec l'ambiance Walking Dead.
Bon on oublie le zombie qui ferme les yeux en mourant dans le restaurant, Michonne qui récupère la photo qui est entre les jambes des zombies et les effets spéciaux (les scènes avec le katana) pourris et c'est un, voir le meilleur épisode de la saison.

Ça fait plaisir que Michonne et Rick commence à s'entendre, parce que dans le comic, ils sont vraiment liés. La scène où Rick avoue qu'il a des hallucinations est sympa, dommage en revanche qu'on n'ait pas vu Michonne parler à son ancien compagnon. Pour ceux qui ne regarde que la série, ils peuvent avoir l'impression que ça sort de nul part.

L'acteur qui joue Morgan en fait un peut trop j'ai trouvé, mais le personnage en lui même était touchant à certains moments. Ce serait bien qu'il le récupère à la fin de l'arc prison.

Petite pensée au mec qui les a suppliés de l'aider et qui s'est fait bouffé à la fin, ça m'a touché (surtout quand il courait et que le groupe s'est barré :snif: ), là on voit le monde froid et dur de Walking Dead :oui:

Pour le prochain épisode, je me demande vraiment pourquoi Rick ce rend à Woodbury ? un enlèvement ?
Pour un petit clin d'oeil au comic, j'adorais que le Gouverneur lui coupe la main disant "Et là je suis clair !!!" :bave:

:spoiler:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
06 mars 2013 à 14:05:10

Je craignais le pire, mais épisode plutôt sympa en fait.
Si on excepte le passage dispensable du bar :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:17:31

Pour le prochain épisode, je me demande vraiment pourquoi Rick ce rend à Woodbury ? un enlèvement ?

:d) Connaissant les boulettes de Rick ce cons va lui donner des indices inconsciemment sur comment rentrer dans la prison sans encombres :ok:

- Personne ne s'approchera de la prison !! On a même réussi a colmater le trou de 40 metres de largeur derrière la prison avec des palettes en bois ultra résistantes !!!! :-(( PUIS ON A FAIT LE PLEIN D'ARME CHEZ MORGAN MON VOISIN Y'A UNE ARTILLERIE DE MALADE LA BAS VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE CONTRE NOUS ET TOC! :-((

- T'habitais où déja Rick ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment